Question intéressante... - page 9

 

Как же не будет? - Будет! Я же и пишу выше - "...и результирующая сила полностью скомпенсирована сопротивлением потолка."

C'est juste que j'ai lu beaucoup de mots en diagonale, puis j'ai regardé l'image et il n'y en avait pas.

 
Neutron >> :
La troisième loi de Newton, F=F : la force d'action, est égale à la force de contre-action avec le signe opposé ! Par conséquent, la force agissant sur les corps dans le wagon est dirigée dans la direction opposée à la force appliquée au wagon (dirigée par U) et qui l'accélère. D'autre part, selon la deuxième loi de Newton F=ma, la direction de l'accélération a coïncide toujours avec la direction de la force F.

La façon dont c'est écrit est la façon dont c'est écrit.

Ainsi, dans le cas d'un train se déplaçant de droite à gauche, l'accélération de la voiture sera dans la direction opposée.

 

Поэтому, сила действующая на тела в вагоне,


assis sur leurs culs à lire "Soviet Sport".

Le ballon n'a aucun contact avec le chariot, si ce n'est l'air.

Il y a quelque chose qui ne va pas ici.

 
Les événements dans le chariot se déroulent comme suit : dès que le chariot est déplacé, un gradient de densité (différence de densité aux bords du ballon) de l'air le long de l'axe horizontal apparaît, ce qui entraîne une force d'Archimède dirigée contre le gradient de densité de l'air (le gradient est toujours dirigé du plus petit vers le plus grand). C'est la force qui déplace le ballon dans la direction du train. On peut voir que pour que cela se produise, la balle n'a pas besoin de toucher quoi que ce soit, seul le gradient de densité de l'air est nécessaire !
 

Pour qu'un gradient se forme, il faut qu'il se forme. Il ne se forme pas immédiatement. Tout d'abord, la balle se déplace vers l'arrière par rapport au chariot.

P.S. Le gradient de température, les ventilations et le courant d'air sont oubliés :))))

 
gip >> :
Putain de mathématiciens :) Pour qu'un gradient se forme, il faut qu'il se forme. Il ne se forme pas tout de suite. D'abord, la balle se déplace vers l'arrière par rapport au chariot.

Sortez du chemin, faites quelque chose, allez dessiner.

 
Neutron >> :
Les événements dans le wagon se dérouleront de la manière suivante : dès le déplacement du wagon, un gradient de densité (différence de densité aux bords du ballon) de l'air le long de l'axe horizontal se produit, ce qui entraîne une force d'Archimède dirigée contre le gradient de densité de l'air (le gradient est toujours dirigé du plus petit au plus grand). C'est la force qui déplace le ballon dans la direction du train. Nous voyons que pour que cela se produise, la balle n'a pas besoin de toucher quoi que ce soit, seul le gradient de densité de l'air est nécessaire !

Etes-vous d'accord pour dire que la balle a une masse ?

 
Mischek >> :

Es-tu d'accord pour dire qu'un ballon a une masse ?

La densité est inférieure à celle de l'air.

 
Oui, j'ai complètement oublié, le ballon a un tirant, ce qui signifie qu'il n'est pas équilibré. Et cette cravate est en bas, et le point supérieur de la boule touche le plafond.
 
gip >> :

La densité est inférieure à celle de l'air.

La densité de quoi ?