Question intéressante... - page 3

 
Azzx >> :

C'est ça l'astuce. Si je savais QUOI mesurer, je trouverais probablement COMMENT le faire. Et le "QUOI" inclut la "période déterminée".

Cette question a été discutée avant le championnat 2008. Le problème de la mesure de la volatilité sur un morceau d'histoire d'une durée indéterminée est d'essayer de prédire la même volatilité dans le futur, à nouveau pour une période de temps inconnue. À mon avis, le rapport entre les périodes d'histoire et de prédiction devrait être de 2 à 1, voire de 2 à 0,5. Il existe un certain nombre d'approches pour choisir une période de l'histoire.

Tout d'abord, la période de l'histoire est choisie individuellement en fonction de la stratégie elle-même.

 
Azzx >> :

- Un kilo de peluches", a répondu le programmeur. Et il avait raison.

Du fer, en fait.

 
TheXpert >> :

>> le fer, en fait.

Pourquoi ?

Je ne comprends pas du tout cette parabole.

et quel est le lien avec la volatilité

 
Mischek писал(а) >>

Pourquoi ?

Je ne comprends pas du tout cette parabole.

>> le fer est plus long...

 
DDFedor >> :

>> le fer est plus long...

Je ne comprends rien.

 
DDFedor >> :

mmm... prenez la barre précédente dans une demi-heure... abs(high-low)=x... la réponse est... la volatilité dans la demi-heure précédente était de x points... Est-ce la réponse ?

c'est "pour le passé"... mais la réponse "pour l'avenir" "comment déterminer la volatilité..." est le prix...

OK. J'aimerais donc entendre votre critique de l'hypothèse selon laquelle la volatilité est une propriété d'une paire de devises qui devrait changer relativement lentement ? C'est-à-dire en fonction de l'heure de la journée, etc. - c'est compréhensible, mais si on parle de "tendance" - peut-on la déduire au moins sur l'histoire ?

 
DDFedor >> :

>> le fer est plus long...

Dur... Ж8-))))))))))

 
TheXpert >> :

>> Du fer, en fait.

>> Hum... C'était soit toi, soit comment tu le sais ? :)

 
Mischek >> :

Pourquoi ?

Je ne comprends pas du tout cette parabole.

C'est un bohémien barbu, plongé sous tous les angles. Mais c'est drôle.


La réponse attendue est qu'ils sont égaux. Mais ils ne le sont pas.


Le problème est de savoir ce qui pèse le plus. C'est-à-dire, qui a le plus de poids, toutes choses égales par ailleurs. La densité du duvet est inférieure à celle du fer.

Maintenant, le poids

1 -- ou égal à zéro pour le fer et le bas,

2 -- soit le poids est positif et la peluche en a moins en raison de la force d'Archimède.


Puisque (1) n'est rempli que lorsqu'aucune force n'agit sur les objets, ce qui n'est pas réalisable car même dans des conditions idéales, ils agiraient les uns sur les autres, il ne reste que (2).


Le fer pèse donc plus lourd.


Si le problème était de savoir lequel a le plus de masse, alors oui, ils sont égaux.


Azzx >> :

Hum... C'était soit toi, soit comment tu le sais ? :)

Hum, je suis aussi un programmeur ;) .

 
Azzx писал(а) >>

Je suis tombé sur une merveilleuse parabole en ligne hier... C'est court, alors je vais le raconter à nouveau.

Bref, un jour, Dieu a demandé à un programmeur :

- Qu'est-ce qui est le plus lourd, un kilo de fer ou un kilo de peluche ?

- Un kilo de peluches, - a répondu le programmeur. Et il avait raison.

L'un des fondements de la question se résume à la technologie des scalpeurs.

Comme variante de la question : est-il possible de créer un scalper avec de grandes cibles ?

Ou, venant de l'autre côté, tout à fait direct, mais similaire : cela a-t-il un sens de mesurer la volatilité sur une longue période de temps ?

Tout d'abord : pas plus lourd, а plus lourd.

Deuxièmement : plus lourd, plus lourd est le fer.

Il s'agit d'une énigme physique basée sur le fait que la plupart des gens ne comprennent pas les concepts de "masse" et de "poids" d'un corps.

Vous pouvez le voir ici.

--

Poids et masse

Dans la science moderne, le poids et la masse sont des concepts complètement différents : la masse est une propriété inhérente à un corps et le poids est le résultat de l'action de la gravité sur un support. La différence entre le poids et la masse a toutefois été reconnue relativement récemment et, dans de nombreuses situations quotidiennes, le mot "poids" continue d'être utilisé alors qu'il s'agit en fait de "masse". Par exemple, nous disons qu'un objet "pèse un kilogramme", même si le kilogramme est une unité de masse.