Question intéressante... - page 4

 
Azzx писал(а) >>

OK. J'aimerais donc entendre votre critique de l'hypothèse selon laquelle la volatilité est une propriété d'une paire de devises qui devrait changer relativement lentement ? C'est-à-dire en fonction de l'heure de la journée, etc. - c'est compréhensible, mais si vous "suivez la tendance" - peut-on la déduire au moins sur l'histoire ?

mmm... une critique ? je ne suis pas un critique... Je cherche la vérité... dans le vin - il n'y en a pas...

 
TheXpert >> :

Un bohémien barbu, plongé sous tous les angles. Mais c'est drôle.


La réponse attendue est qu'ils sont égaux. Mais ils ne le sont pas.


Le problème est de savoir ce qui pèse le plus. C'est-à-dire, qui a le plus de poids, toutes choses égales par ailleurs. La densité du duvet est inférieure à celle du fer.

Maintenant, le poids

1 -- ou zéro -- pour le fer et le bas,

2 -- ou le poids est positif et la peluche en a moins en raison de la force d'Archimède.


Puisque (1) n'est rempli que lorsqu'aucune force n'agit sur les objets, ce qui n'est pas réalisable car même dans des conditions idéales, ils agiraient les uns sur les autres, il ne reste que (2).


Donc, le fer pèse plus lourd.


Si c'était une question de savoir lequel a le plus de masse, alors oui, alors c'est égal.

À mon avis, toutes choses étant égales par ailleurs, si les poids sont égaux, les poids sont égaux et la densité n'a rien à voir avec la densité de la plume peut être portée à la densité du fer, mais je ne discuterai pas.

la question reste de savoir pourquoi les peluches du programmeur pèsent plus lourd )

 
TheXpert >> :

Le problème est de savoir ce qui pèse le plus.

>>) La question demande exactement CE QUI EST PLUS DUR. :)
 
PapaYozh >> :

Premièrement : pas plus lourd, mais plus de poids.

C'est plus lourd. :) C'est le but de la parabole, d'un certain point de vue...
 
Mischek >> :

>> la question reste de savoir pourquoi la peluche du programmeur pèse plus lourd )

Il s'est introduit dans le code source du down et a changé la densité.

 
Azzx >> :
>>. :) C'est le but de la parabole, d'un certain point de vue...

Allons-y, alors.

 
TheXpert >> :

Il est entré dans les sources de la peluche et en a modifié la densité.

>>)))

 
DDFedor >> :

Hum... une critique ? Je ne suis pas un critique... Je cherche la vérité... il n'y a pas de vérité dans le vin, c'est sûr.

L'image est très colorée - c'est perturbant pour l'œil. Mais en fait, je suppose qu'il s'agit à nouveau d'une illustration de l'hypothèse "il n'y a pas de tendance" ?

 
Mischek >> :

Allons-y, alors.

Je pense que les paraboles ont été inventées pour les choses qui sont difficiles à exprimer en mots. Mais je vais essayer.

En général, le point est que des informations sans signification et/ou évidentes peuvent avoir un effet paradoxal (non évident) sur le résultat - mais il n'est pas certain que le mécanisme d'influence soit découvert.

 
Azzx >> :

Je pense que les paraboles ont été inventées pour les choses qui sont difficiles à exprimer en mots. Mais je vais essayer.

En gros, le point est que des informations sans signification et/ou évidentes peuvent avoir un effet paradoxal (non évident) sur le résultat - mais il n'est pas certain que le mécanisme d'influence soit découvert.

Mec, je préférerais aller pêcher