Question intéressante... - page 5

 
Azzx писал(а) >>

L'image est très multicolore - c'est un peu dérangeant pour l'œil. Mais en fait, je suppose qu'il s'agit à nouveau d'une illustration de l'hypothèse "il n'y a pas de tendance" ?

"Vous voulez des résultats ou des ingrédients ?"

"la tendance n'existe pas" - est-ce une question de volatilité ou une autre question ? Une tendance est comme une croyance... si vous y croyez, il est là... si vous n'y croyez pas, elle n'est pas là... comme des images pour tester votre vue... certains les voient et d'autres non...

 
Azzx >> :
Exactement le plus dur. :) C'est le but de la parabole, d'un certain point de vue...

Un téléphone gâté + une imagination irrépressible en action. Vous en faites trop, ma chère.

L'idée de la parabole est que les réponses aux questions apparemment faciles ne sont pas toujours évidentes.

________

D'ailleurs, "plus lourd" et "a plus de poids", c'est la même chose. Lorsque nous évaluons le poids, nous évaluons le poids, pas la masse.

 
TheXpert >> :

Téléphone gâté + imagination irrépressible en action. Vous en faites trop, ma chère.

L'idée de la parabole est que les réponses aux questions apparemment faciles ne sont pas toujours évidentes.

________

D'ailleurs, "plus lourd" et "a plus de poids", c'est la même chose. Car lorsque nous évaluons le poids, nous évaluons le poids, pas la masse.

"Plus dur" est notre évaluation mondaine. Par exemple, "je veux faire des bénéfices" (on peut toujours les calculer d'une manière ou d'une autre), ou "une tendance forte". :)

 
DDFedor >> :

"Vous voulez des résultats ou des ingrédients ?"

"la tendance n'existe pas" - est-ce une question de volatilité ? ou une autre question ? la tendance est comme une croyance... si vous y croyez, il est là... si vous n'y croyez pas, elle n'est pas là... comme des images pour tester votre vue... certains les voient et d'autres non...

Juste le résultat. Et quant à la foi... c'est la question. J'ai vu un dessin intéressant aujourd'hui avec une vieille dinde à moi. Croyez-le ou non ?


 
Azzx писал(а) >>

Seulement le résultat. Et quant à la foi... c'est la question. J'ai vu un schéma intéressant aujourd'hui avec une vieille dinde à moi. Croyez-le ou non ?

La foi est une question très personnelle et intime...

L'espoir et la foi sont la même chose...

c'est une question de calcul... >> imho...

 
DDFedor >> :

la foi est une affaire purement personnelle et intime...

l'espoir et la foi sont la même chose...

c'est une question de calcul... imho...

Je suppose que vous devez juste croire aux bénéfices. :)

Certaines personnes, cependant, le font avec l'argent des investisseurs. :)

 
DDFedor >> :

"Vous voulez des résultats ou des ingrédients ?"

"la tendance n'existe pas" - est-ce une question de volatilité ? ou une autre question ? la tendance est comme une croyance... si vous y croyez, il est là... si vous n'y croyez pas, elle n'est pas là... comme des images pour tester votre vue... certains les voient et d'autres non...

- Il a augmenté par rapport au dollar le 9 mars, puis le marché s'est retourné. Sans repli, il n'y a pas de tendance. Du 19 mars au 21 avril, il y a eu un repli. De 1,4320, à ce jour, encore un repli.

 
Azzx писал(а) >>

Je suppose que vous devez juste croire aux bénéfices. :)

Certaines personnes, cependant, le font avec l'argent des investisseurs. :)

Azzx , avez-vous votre propre secteur d'activité ? Avez-vous un ICQ ?

 

Он влез в исходники пуха и поменял плотность.

C'était irréaliste d'y entrer, alors j'ai dû décompiler.


Et en général, si c'est une question de poids, c'est comme ça. Le poids est la force avec laquelle l'objet va agir sur le support. Dans ce cas, elle serait F=mg - F', où F' est la force d'Archimède. Elle est mesurable :

Il existe donc une corrélation directe entre le volume et la densité. Par conséquent, les propositions de compression jusqu'à la densité du fer sont irréalisables, car il y aurait un changement de volume correspondant.

 

Oh, au fait, un autre défi amusant.

Il y a un ballon gonflé à l'hélium, non attaché, qui pend du plafond de la voiture. Le train est en marche. Dans quel sens le ballon va-t-il bouger ?