Question intéressante...

 

On dit que la bonne question est la moitié de la réponse. Il me semble que cela m'est venu à l'esprit aujourd'hui.

Je propose donc un sujet de discussion : "Qu'est-ce que la volatilité sur le marché des changes ?" ;)

 
volatilité
volatilité


volatilité des prix. Une forte volatilité est la caractéristique d'un marché sujet à de fortes fluctuations sur une courte période de temps. La volatilité est liée à l'activité du marché.
Dans les indicateurs d'analyse technique, la volatilité est souvent mesurée par l'écart type du prix. Elle est affichée par des indicateurs tels que les bandes de Bollinger et le Average True Range.
 
Mischek писал(а) >>
volatilité
volatilité


Volatilité des prix. Une forte volatilité est la caractéristique d'un marché sujet à de fortes fluctuations sur une courte période de temps. La volatilité est liée à l'activité du marché.
Dans les indicateurs d'analyse technique, la volatilité est souvent mesurée par l'écart-type du prix. Elle est affichée par des indicateurs tels que les bandes de Bollinger et le Average True Range.
 
En général, je propose de séparer la volatilité, c'est-à-dire la volatilité globale, de la "volatilité", c'est-à-dire la composante stochastique à court terme. Disons que l'eurodollar est passé de 6,40 à 6,50, c'est la volatilité. Au fur et à mesure, la tendance a augmenté en volatilité de +-3 pips.
 
Dictionnaire
Dossiers :
fxd.rar  633 kb
 
Zef >> :
En général, je propose de séparer la volatilité, c'est-à-dire la variabilité générale, de la "volatilité", c'est-à-dire la composante stochastique à court terme. Disons que l'eurodollar est passé de 6,40 à 6,50, c'est la volatilité. Et la tendance a augmenté de +-3 points dans la volatilité.

Plus on avance dans les bois, plus les partisans sont épais.

Tôt ou tard, tu dois arrêter

Pour vous-même, si cela vous convient, vous pouvez inventer vos propres apparitions, événements, etc.

Ma définition de la volatilité est différente - la longueur de la trajectoire en pips pour une période de temps sélectionnée.

 
- La volatilité, c'est quand un marché vide est soudainement rempli de vendeurs, d'acheteurs et d'intermédiaires comme nous).
 
OK. L'écart-type, tel que je le comprends, est avec les partisans du marché aléatoire. Y a-t-il quelqu'un ici qui croit à une tendance ? :)
 
Azzx >> :
OK. L'écart-type, tel que je le comprends, est avec les partisans du marché aléatoire. Y a-t-il quelqu'un ici qui croit à une tendance ? :)

Qu'est-ce que RMS a à voir là-dedans, c'est juste une variante de la formule du détecteur d'amplitude.

l'enveloppe de l'amplitude peut être obtenue par la moyenne arithmétique de la somme des modules MathAbs

Il suffit de prendre la racine carrée de la somme des carrés (c'est-à-dire l'écart-type) pour obtenir une courbe plus lisse.

 
sab1uk >> :

Qu'est-ce que RMS a à voir là-dedans, c'est juste une variante de la formule du détecteur d'amplitude.

l'enveloppe de l'amplitude peut être obtenue par la moyenne arithmétique de la somme des modules MathAbs

Il suffit de prendre la racine carrée de la somme des carrés (c'est-à-dire l'écart-type) pour obtenir une courbe plus lisse.

Ce n'est pas ce que je veux dire. Disons qu'une personne croit en une tendance. Une situation se produit - pendant un certain temps, la volatilité mesurée d'une certaine manière a soudainement, disons, chuté. Que fait-il ?

 
Azzx >> :

>> Ses actions ?

Une plongée urgente et profonde dans le matchmaking