[Implémentez vos idées dans des EAs GRATUITEMENT ! - page 8

 

)) aFFTOR EST EN VIE, ALI PAS........... J'AI UNE IDÉE, J'ÉCHANGE AVEC MES MAINS. IL Y A DU MATÉRIEL, IL FAUT L'AFFINER. NU ???????????????

 
S'il vous plaît, écrivez un EA martingale. Ouverture à 2:00 GMT+1 (eur/usd est actif). Le premier ordre doit être un lot d'achat immédiat = 0.01, s'il est perdant, le lot suivant*2 avec la direction opposée doit être ouvert. Distances entre les ordres de 24 points. Tous les ordres sont fermés si le dernier ordre rentable est fermé avec un TP de 50 points.
 
IlyaRusanen:

Mes amis, je ne suis pas un programmeur MQL professionnel, mais je le fais depuis assez longtemps et je suis très intéressé par le développement de robots de trading. Je suis heureux de mettre en œuvre vos idées GRATUITEMENT, ma seule motivation est l'amour du codage et le désir de voir des stratégies de trading intéressantes et inhabituelles. En dehors de cela, je prêche une approche totalement altruiste de la question :-) Je vous le dis tout de suite, il peut arriver une situation où, pour une raison ou une autre, je ne serai pas en mesure de réaliser toutes vos idées - soyez compréhensif, mes connaissances ne sont pas infinies, mais dans la pratique nous n'avons pas eu de telles situations :-) J'espère que ma suggestion intéressera certains clients potentiels :

  • Tout d'abord, avant de me confier la tâche d'écrire un expert sur votre TS, soyez gentil, essayez au moins quelques jours d'échanger à la main sur votre TS et vérifiez-le au moins visuellement sur l'historique. Je suis, bien sûr, gratuit, mais je ne veux pas passer 5 jours à écrire un Conseiller Expert, basé sur les intersections de 175 mètres, qui ne fonctionne que sur l'historique. Je suis intéressé par une TS rentable, et vous êtes intéressé par une performance de qualité de vos idées - respectons et valorisons notre temps, ok ?
  • Deuxièmement, essayez d'écrire au moins un peu de RPT. Depuis 3 jours, j'en ai assez d'apprendre au client comment entrer par son induk - j'en ai marre.
  • Je vais essayer de vous aider à comprendre le manque de temps - nous ne sommes pas tous faits de fer.

Je serai très heureux de vous aider.

Ecrivez-moi, mes amis :-) Merci d'avance !


Bonjour, j'ai besoin d'un conseiller comme celui-ci - https://www.mql5.com/ru/job/10723
 

Ce fil est fermé. Tous les messages après le mien seront supprimés.

Envoyez un courriel à l'auteur du fil de discussion.