[Implémentez vos idées dans des EAs GRATUITEMENT ! - page 4

 
IlyaRusanen >> :

Les gars, désolé, je viens de rentrer de l'université - j'ai réussi ma semaine de crédit ! Félicitations à tous)


>> Félicitations.

 
Zen Vous seriez les premiers à bénéficier d'un avenir meilleur !
 
Zdrastvujte,mozete napisat sovetnik po 1 indikator ? Si oui, alors opisu strategiju v licku ili na vas emeil.
 

Ça me va, vous pouvez m'écrire en personne.

Mais maintenant, il y a beaucoup de gens qui attendent, et ce serait injuste de ma part de m'occuper de vous avant).

Alors écrivez, décrivez l'indy et si tout est clair pour moi, mais je vais vous écrire un conseiller dans quelques jours (si je peux knchnchn))

 

IlyaRusanen, j'ai l'idée de combiner les idées de Trading Chaos avec un petit filet de sécurité sous la forme du placement automatique d'un ordre inverse en attente. J'ai trouvé ici (et pas seulement ici) quelques Expert Advisors et scripts qui ne correspondaient que partiellement à mon idée d'un EA. Cependant, je ne parviens pas à en tirer le meilleur parti en raison de ma faiblesse en programmation.

Donc, voici l'idée :

1. ouvrir à la hausse ou à la baisse en utilisant les indicateurs de B. Williams (j'ai prévu de prendre le code source de l'Expert Advisor "On the Alligator vol.1.1") Mais - je voudrais ajouter MA - 244 là. Et la condition : si les lignes d'Alligator sont en dessous de 244 MA, alors - seulement vendre, si plus haut - alors acheter. Et il serait souhaitable de supprimer la martingale : si l'on fait du commerce, il vaut mieux se passer des astuces de jeu.

2) Et la deuxième partie de l'Expert Advisor : après l'ouverture de la position, par exemple à la hausse, il fixe automatiquement un Take Profit 25 points plus haut et un Stop Sell - 10 points plus bas. De plus, nous définissons automatiquement une position ouverte dans la direction opposée (au cas où le prix changerait brusquement), où : open = prix ouvert à la hausse + 5 points ; Take Profit - 15 points à la baisse de la position ouverte, Stop Sell - 10 points à la hausse de la position ouverte.

Si le take profit sur une position à la hausse s'est déclenché et que les conditions de l'Alligator et de la Fractale pour une position longue sont toujours remplies, un ordre en attente dans la direction opposée est supprimé + une nouvelle position à la hausse est ouverte avec les mêmes paramètres + un nouvel ordre en attente à la baisse.

Si le prix a baissé et qu'un ordre en attente se déclenche + les indicateurs pour l'ouverture d'une position courte ont changé - l'action d'un ordre de vente devient principale (respectivement TP - 25, SL - 10) et un ordre d'achat avec un prix d'ouverture de +5 points devient un ordre en attente (et respectivement TP - 15, SL - 10).

C'est l'idée :)

Adresse de contact : subinandrei@mail.ru

Dans l'archive ci-jointe, vous trouverez les Expert Advisors et les scripts pour lesquels les codes peuvent être utilisés.

Dossiers :
dozufgohl.rar  9 kb
 
Mes amis, je ne prends pas de commandes pour le moment - beaucoup de gens se sont accumulés, et je dois d'abord faire tout ce que j'ai promis à chacun - et ensuite nous passerons à autre chose !
 
Shuba писал(а) >>

... Je pense qu'à la lumière de la prochaine interdiction généralisée des écluses, qui ne pourra probablement pas être évitée, la stratégie devrait être reconsidérée.

Je pense qu'à la lumière de l'interdiction généralisée imminente des lots, à laquelle vous ne pourrez probablement pas échapper, vous feriez mieux de repenser un peu la stratégie, afin de ne pas avoir à la refaire plus tard si quelque chose de valable sort, vous ne trouverez pas toujours quelqu'un prêt à le faire gratuitement....

IlyaRusanen a écrit >>.
Je ne prends pas de commandes pour l'instant - beaucoup de gens s'entassent...

Je vous l'ai dit, débarrassez-vous-en) Des commandes intéressantes ?

 

Exact. Le premier a écrit ! Je pense qu'il y a une faille quelque part, car aucun expert normal n'est capable de donner de tels bénéfices, mais quand même. Zen, merci pour cette idée intéressante ! :)

Allons de l'avant ! Qu'avons-nous ensuite ? Supprimez !

1.*Zen - EA "Commerce de nuit "* fait
2.deletes - EA "Very_many_orders_and_profits"
3.grego - EA "Support-resistance"
4.Max - EA "Je ne sais pas quoi, je n'ai pas encore regardé".
5.Walt6730 - EA "Aussi, je ne sais pas quoi, mais ça marche pour de vrai" :-)
6.voolvo - EA "Trois bars".

 
Supprimé, j'attends avec impatience votre boîte de réception - votre conseiller est le prochain sur la liste et nous avons une tâche difficile à accomplir...
 
Messieurs, je ne comprends pas pourquoi Ilya est prêt à nous aider gratuitement dans nos problèmes et cherche encore quelqu'un en lui demandant de nous faire une faveur et de nous donner des nouvelles. Si quelqu'un en ce moment n'a pas le temps, pas de problème, gribouillez quelques mots et Elijah s'occupera du prochain projet qui est sur la ligne. Il n'y a pas de temps à perdre !