[Implémentez vos idées dans des EAs GRATUITEMENT ! - page 6

 

Bonjour.

Veuillez écrire un conseiller expert simple.

Achat : Le RSI(21) croise le niveau 50 de bas en haut. Fermez la transaction en traversant à la baisse.

Vendre : le RSI(21) franchit le niveau 50 de haut en bas. Fermer la transaction sur un croisement opposé.

Merci !

 
Baltimor >>:

Спасибо!

$20.
 

Salut.

Veuillez écrire un EA pour acheter sur la rupture du haut de la bougie précédente et vendre sur la rupture du bas de la bougie précédente.

Le TP et le SL sont de 15 pips.

 

Lorsque cet EA fonctionne sur un compte réel, l'erreur 146 est très fréquente.

Est-il possible de faire en sorte que le conseiller expert fasse plusieurs tentatives d'ouverture d'un ordre, par exemple avec une pause d'une demi-minute ?


 

Pourriez-vous faire en sorte que le dépôt compte la différence entre les ordres fermés et ouverts ? Ceci est une partie du code de l'Expert Advisor Universal_1.70.mq4

//============== Attrape l'augmentation du dépôt par pourcentage de Pojmat =========================
if(UseGlobalLevels) {/ Si autorisé à attraper le pourcentage d'augmentation/diminution du dépôt
Balans=AccountBalance();//Solde du compte
Free=AccountEquity();//Montant actuel d'argent dans le poste de fonds


if ((Free-Balans)>=(Balans/100*Global_TakeProfit)) {

if(DeleteOtlozh){DeleteAllOtlozh_b();}
if(ryn_CloseAll_Profit){CloseAll_b(DeleteOtlozh,Proskalz);}
if(UseAlert){
Alert("Le dépôt a augmenté de ",Global_TakeProfit," pour cent. Total Profit = ",Free) ;
}
}
if ((Balans-Free)>=(Balans/100*Global_StopLoss)) {

if(DeleteOtlozh){DeleteAllOtlozh_b();}
if(ryn_CloseAll_Loss){CloseAll_b(DeleteOtlozh,Proskalz);}
if(UseAlert){
Alert("Dépôt réduit de ",Global_StopLoss," pour cent. Total Stop Loss = ",Free) ;
}

}
}
//============================================================================================

 
peut écrire un EA :

donc donné :
10 EMA
25 EMA
50 EMA
5 décimales
SL 300
TP 1000
TS 250

stratégie :

si 10 EMA croise à la hausse 25 et 50 EMA acheter
si 10 EMA croise à la baisse 25 et 50 EMA vendre

addition :
pour travailler sur n'importe quelle devise et à la fois long et court jusqu'à 10 transactions.
 
Et si vous le pouvez, après l'avoir fait, postez-le ici et laissez les gens l'utiliser s'ils l'aiment ! J'en ai marre de rester assis devant l'ordinateur tout le temps =))))
 
l'offre de rédaction d'un conseiller gratuit est-elle toujours d'actualité ? si oui, veuillez répondre à renat1111@mail.ru.
 

Si votre offre est toujours valable,

alors vous pourriez m'écrire un conseiller en martingale.

Deux, pour être exact.

Je l'ai essayé en démo.

J'espère que j'ai fixé l'objectif correctement.

Système de trading sur le principe de la martingale.

1)))))))

Ouvrez deux ordres avec un lot minimum sur la baie et sur la vente.

Dans les deux cas, on a fixé sl. 5 points et tp. 10 pips.

Si l'ordre est fermé sur sl., nous ouvrons immédiatement un ordre dans la même direction, mais le lot est augmenté de 1,5 fois.

Nous avons mis sl. 5 point et tp. 10 pips.

Si l'ordre est clôturé au-dessus du tp, alors placez un ordre du même côté avec un lot minimal et les mêmes sl. ettp.

2))))))

Ouvrez un ordre de vente.

Placez sl. 5 points et tp. 10 pips.

Si l'ordre est fermé sur sl., nous ouvrons immédiatement un ordre dans la direction opposée , mais le lot augmente de 1,5 fois.

Nous avons fixé sl. 5 points et tp. 10 pips.

Si l'ordre est clôturé sur tp, passez un ordre dans la même direction avec le lot minimum et les mêmes sl. et tp.

 
saxalik:

Si votre offre est toujours valable,

alors vous pourriez m'écrire un conseiller en martingale.

Deux, pour être exact.


Si vous spammez, vous serez banni.