[Implémentez vos idées dans des EAs GRATUITEMENT ! - page 7

 
Bonjour, veuillez écrire un EA qui ouvre un ordre de vente lorsque l'indicateur RSI période=100 ligne de niveau=50 est croisé du haut vers le bas et lorsque le prix revient pour fermer l'ordre d'achat et ouvrir un ordre de vente.
 
IlyaRusanen:

Mes amis, je ne suis pas un programmeur MQL professionnel, mais je le fais depuis assez longtemps et je suis très intéressé par le développement de robots de trading. Je suis heureux de mettre en œuvre vos idées GRATUITEMENT, ma seule motivation est l'amour du codage et le désir de voir des stratégies de trading intéressantes et inhabituelles. En dehors de cela, je prêche une approche totalement altruiste de la question :-) Je vous le dis tout de suite, il peut arriver une situation où, pour une raison ou une autre, je ne serai pas en mesure de réaliser toutes vos idées - soyez compréhensif, mes connaissances ne sont pas infinies, mais dans la pratique nous n'avons pas eu de telles situations :-) J'espère que ma suggestion intéressera certains clients potentiels :

  • Tout d'abord, avant de me confier la tâche d'écrire un expert sur votre TS, soyez gentil, essayez au moins quelques jours d'échanger à la main sur votre TS et vérifiez-le au moins visuellement sur l'historique. Je suis, bien sûr, gratuit, mais je ne veux pas passer 5 jours à écrire un Conseiller Expert, basé sur les intersections de 175 mètres, qui ne fonctionne que sur l'historique. Je suis intéressé par une TS rentable, et vous êtes intéressé par une performance de qualité de vos idées - respectons et valorisons notre temps, ok ?
  • Deuxièmement, essayez d'écrire au moins un peu de RPT. Depuis 3 jours, j'en ai assez d'apprendre au client comment entrer par son induk - j'en ai marre.
  • Je vais essayer de vous aider à comprendre le manque de temps - nous ne sommes pas tous faits de fer.

Je serai très heureux de vous aider.

Ecrivez-moi, mes amis :-) Merci d'avance !

Bonjour !

Je demande à faire un expert (enfin, je ne suis pas un programmeur) :((.

Paramètres techniques :
1) Travaillez sur un graphique en chandelier de 4 heures en croisant deux lignes demoyenne mobile : l'une(rouge) de période 18, méthode exponentielle, à laclôture des prix, la seconde respectivement(jaune) de période 8, également méthode exponentielle, à la clôture des prix.

2) Taille de la transaction : 1 lot

3) Nous travaillons de lignes de croisement à lignes de croisement. Dès que la ligne jaune(Yellow) croise la ligne rouge(Red) dans le sens de la hausse (nord), ordre d'achat, le deuxième croisement des lignes, la ligne jaune croise respectivement la ligne rouge de haut en bas - fixation de l'ordre ouvert, et simultanément ouverture d'un nouvel ordre de vente, et ainsi de suite.

4) Un stop loss de 35 points est fixé pour toutes les transactions.

Le graphique en 4 heures vous permet d'éviter les mouvements inutiles, contrairement au graphique horaire, qui fonctionne à coup sûr.

Si l'on s'en tient aux paires de devises, l'idée se justifie (pas de trades à perte, autour de zéro au pire), bien sûr, il faut tenir compte de la tendance et utiliser le Conseiller Expert en la surveillant. Par exemple, pour l'EUR/USD, si le 1er septembre nous achetons +139 points avant de franchir +115 points, puis nous achetons à nouveau avant de franchir +1184 points le 12 octobre. Prenez au mois d'août la même image +368 points de vente, puis achat vente au même niveau sans aucune perte et +181 points de baisse sur vente de bénéfices. Plus loin, par exemple l'or GOLD(il y a une commission de 70 points, mais le point lui-même est de 2,5 dollars par lot) et donc à partir du 31 août acheter +1789 points, immédiatement vendre +547 points, +4557 points acheter, vendre néant, +4328 acheter, vendre néant et jusqu'à ce week-end encore +3636 points.

yuri121212@rambler.ru

Salutations, Yuri

 

Veuillez m'aider à changer les conditions pour les ordres de fermeture dans mon EA existant. Ce qui fermerait l'ordre se produit lorsque le bénéfice lors de l'ouverture des ordres de laking (c'est-à-dire les ordres dans l'autre côté, le premier qui ne ferme pas lorsque le second est ouvert, mais il ya un ordre d'achat 0,01, mais le prix est allé dans l'autre sens ouvre un ordre avec une augmentation du lot 0.02 pour vendre, et l'ordre d'achat est fermé, alors qu'il ne devrait pas être fermé (nous subissons des pertes) si le verrouillage a déjà eu lieu, tous les ordres ouverts ne devraient être fermés que lorsqu'un bénéfice de la somme de tous les ordres ouverts est ÉGAL par exemple 20 cents (ce paramètre devrait également être modifié dans les paramètres, Si le verrouillage d'un ordre n'a pas eu lieu et qu'il s'est ouvert dans la direction nécessaire, la condition de profit de la clôture de l'ordre ne devrait pas fonctionner, la clôture sera tenue par les règles du Conseiller Expert. Il s'agit d'un changement réel, je travaille manuellement sur le compte réel et cela fonctionne. vitus-74@mail.ru
 
Bonjour, pouvez-vous écrire un Expert Advisor sur cette stratégie forex Stratégie "Fibo + Stochastique" est une stratégie de trading très simple basée sur les niveaux et les extensions de Fibonacci, ainsi que sur la stochastique, le trade est effectué sur l'intervalle H1, les paires de devises recommandées : GBPUSD ou GBPJPY (ou d'autres très volatiles). Et donc pour le trade, nous devons définir le graphique de la paire de devises sélectionnée Oscillateur Stochastique - Stochastique (14,3,3). Nous n'avons besoin que de la ligne - %K, pour cette ligne, nous colorons %D dans la couleur de l'écran. Pour déterminer les niveaux d'entrée sur le marché, nous plaçons les niveaux de Fibonacci du minimum au maximum de la journée de négociation précédente sur le graphique. Nous entrons sur le marché, si les conditions suivantes sont remplies : 1) le prix casse le niveau de Fibonacci 100 ou 0 (ou en d'autres termes - casse le maximum ou le minimum de la journée de négociation précédente). Le breakout se produit lorsque la bougie clôture au-dessus du maximum ou en dessous du minimum de la journée de trading. 2) Ensuite, nous devons recevoir la confirmation du signal de la stochastique. Ceci est considéré comme la confirmation de la cassure du niveau 80 pour un trade d'achat ou de la cassure du niveau 20 pour un trade de vente. Après avoir cassé un des niveaux, nous reconstruisons les niveaux de Fibonacci (si nécessaire) de sorte que les extensions de Fibonacci à 161.8% et 261.8% étaient du côté de la cassure du niveau d'hier. Prise de profit - 3 options : 1) En atteignant le niveau 161,8 %, fermez 50 % de la transaction, et transférez les 50 % restants de la transaction au seuil de rentabilité, et fixez la prise de profit pour la partie restante de la position au niveau 261,8 %. 2) Fermez tous les trades à 100% au niveau 161.8% 3) Fermez la position après avoir franchi le niveau 80 dans la direction opposée (pour l'achat) ou le niveau 20 dans la direction opposée (pour la vente). Le Stop Loss doit être fixé au maximum de CE JOUR (pour la vente) ou au minimum de CE JOUR (pour l'achat). vitus-tratil@mail.ru Merci !
Dossiers :
fobo.rar  90 kb
 
Bonsoir... Veuillez prescrire Si la fractale précédente est supérieure de 20 pips au prix, alors achetez.
 

tinny...

l'académie des sciences de Paris a dû vivre une expérience similaire avant de décider, en 1775, de ne pas examiner les demandes de brevet pour la machine à mouvement perpétuel...

nous devrions approuver quelque chose comme ça ici aussi...

 

Veuillez m'aider à écrire un indicateur. Je n'y connais rien en programmation moi-même. L'algorithme de l'indicateur est le suivant : 1)Il existe un fichier d'extension CesVe, il comporte deux colonnes et un nombre indéfini de lignes. La première colonne est la date écrite entre guillemets - "1990.04.04" - quelque chose comme ça. La deuxième colonne est le prix - 1.34354. Séparateur entre les deux - ;. 2) L'indicateur doit lire la date et le prix à cette date, aller à la deuxième ligne, la lire, puis tracer un segment entre ces deux points... et ainsi de suite... 3) J'aimerais qu'il y ait des paramètres personnalisables tels que la couleur et l'épaisseur des lignes. Aide, s'il vous plaît....
 
trushin2908:

Veuillez m'aider à écrire un indicateur. Je ne connais rien à la programmation. L'algorithme est le suivant
1)Il existe un fichier d'extension CesVe, il comporte deux colonnes et un nombre indéfini de lignes.
La première colonne est la date écrite entre guillemets - "1990.04.04" - quelque chose comme ça. La deuxième colonne est le prix - 1.34354. Séparateur entre les deux - ;.
2) L'indicateur doit lire la date et le prix à cette date, aller à la deuxième ligne, la lire, puis tracer un segment entre ces deux points... et ainsi de suite...
3)J'aimerais avoir des paramètres personnalisables tels que - la couleur et l'épaisseur des lignes.
Aide, s'il vous plaît....

Il s'agit de dessiner une onde sinusoïdale sur un graphique, de différentes périodes..... C'est la loi de la vibration (Gunn) .... Je vais poster tous les calculs à l'aide...... Croyez-moi, cela en vaut la peine. ...... Par exemple - fonction de deuxième tendance, deuxième meilleure - t*cena + (Sin(t)/2.912) +1.0519 - où t est le temps en forme canonique.... Ce sont les calculs bruts vérifiés sur le graphique.....
 


J'ai écrit dans un autre fil... Mais c'est probablement le bon endroit pour le faire.

Je pense qu'à l'entrée dans la tendance, la sortie devrait être assurée par le franchissement du niveau de 50% par le stochastique. Au franchissement de haut en bas, il devrait fermer les ordres d'achat, et au franchissement de bas en haut, il devrait fermer les ordres de vente.

Au fait, ce conseiller peut remplacer le stupide stop-loss ...... Je pense que l'écrire ne sera pas difficile, et je pense qu'il sera utile.

 

J'espère que le thème est toujours d'actualité et que l'auteur n'est pas submergé de demandes, je fais la queue=)

Il y a 2 idées de trading, testées manuellement sur l'historique de 2010, les résultats des deux sont positifs, donc le temps sera bien utilisé ! Techniquement, les deux sont simples : ouverture d'une transaction à un moment donné, sélection de l'achat ou de la vente à la suite d'une comparaison de prix, le niveau de prise de bénéfices est le prix de clôture de la barre précédente, plus la possibilité de fermer un ordre à un moment donné.

Si vous l'acceptez, je rédigerai un cahier des charges plus précis. Répondez à rri9@mail.ru ou ici en personne !