[Implémentez vos idées dans des EAs GRATUITEMENT !

 

Mes amis, je ne suis pas un programmeur MQL professionnel, mais je le fais depuis assez longtemps et je suis très intéressé par le développement de robots de trading. Je suis heureux de mettre en œuvre vos idées GRATUITEMENT, ma seule motivation est l'amour du codage et le désir de voir des stratégies de trading intéressantes et inhabituelles. En dehors de cela, je prêche une approche totalement altruiste de la question :-) Je vous le dis tout de suite, il se peut que je ne sois pas en mesure, pour une raison ou une autre, de réaliser toutes vos idées - soyez compréhensif, mes connaissances ne sont pas infinies, mais dans la pratique, nous n'avons pas connu de telles situations :-) J'espère que ma suggestion intéressera certains clients potentiels :

  • Tout d'abord, avant de me confier la tâche d'écrire un expert sur votre TS, soyez aimable, essayez au moins quelques jours d'échanger à la main sur votre TS et vérifiez-le au moins visuellement sur l'historique. Je suis, bien sûr, gratuit, mais je ne veux pas passer 5 jours à écrire un Conseiller Expert, basé sur les intersections de 175 mètres, qui ne fonctionne que sur l'historique. Je suis intéressé par une TS rentable, et vous êtes intéressé par une performance de qualité de vos idées - respectons et valorisons notre temps, ok ?
  • Deuxièmement, essayez d'écrire au moins un peu de RPT. Depuis 3 jours, j'en ai assez d'apprendre au client comment entrer par son induk - j'en ai marre.
  • Je vais essayer de vous aider à comprendre le manque de temps - nous ne sommes pas tous faits de fer.

Je serai très heureux de vous aider.

Ecrivez-moi, mes amis :-) Merci d'avance !