[Implémentez vos idées dans des EAs GRATUITEMENT !

 

Mes amis, je ne suis pas un programmeur MQL professionnel, mais je le fais depuis assez longtemps et je suis très intéressé par le développement de robots de trading. Je suis heureux de mettre en œuvre vos idées GRATUITEMENT, ma seule motivation est l'amour du codage et le désir de voir des stratégies de trading intéressantes et inhabituelles. En dehors de cela, je prêche une approche totalement altruiste de la question :-) Je vous le dis tout de suite, il se peut que je ne sois pas en mesure, pour une raison ou une autre, de réaliser toutes vos idées - soyez compréhensif, mes connaissances ne sont pas infinies, mais dans la pratique, nous n'avons pas connu de telles situations :-) J'espère que ma suggestion intéressera certains clients potentiels :

  • Tout d'abord, avant de me confier la tâche d'écrire un expert sur votre TS, soyez aimable, essayez au moins quelques jours d'échanger à la main sur votre TS et vérifiez-le au moins visuellement sur l'historique. Je suis, bien sûr, gratuit, mais je ne veux pas passer 5 jours à écrire un Conseiller Expert, basé sur les intersections de 175 mètres, qui ne fonctionne que sur l'historique. Je suis intéressé par une TS rentable, et vous êtes intéressé par une performance de qualité de vos idées - respectons et valorisons notre temps, ok ?
  • Deuxièmement, essayez d'écrire au moins un peu de RPT. Depuis 3 jours, j'en ai assez d'apprendre au client comment entrer par son induk - j'en ai marre.
  • Je vais essayer de vous aider à comprendre le manque de temps - nous ne sommes pas tous faits de fer.

Je serai très heureux de vous aider.

Ecrivez-moi, mes amis :-) Merci d'avance !

 
Bonjour, je suis intéressé par votre offre, je cherchais juste quelqu'un qui puisse m'aider. J'ai un système rentable (je le teste de mes propres mains depuis 2 ans), mais il est difficile à trader par moi-même, en plus il n'est pas difficile à automatiser, je peux vous donner sa description détaillée, avec les caractéristiques exactes d'entrée et de sortie. Si vous pouvez aider, écrivez-moi au courrier, ou en privé. 223231@rambler.ru, je pense que nous pouvons faire un grand EA !
 
Qu'en est-il des indicateurs ?
 
Paha >> :
Qu'en est-il des indicateurs ?

Je soutiens la question !!!!

 
Paha >> :
Qu'en est-il des indicateurs ?

J'allais oublier, puisque c'est gratuit. Je dois construire un système d'exploitation pour un processeur fait maison, peindre le garage et sortir les poubelles.

 
Reshetov >> :

J'allais oublier, puisque c'est gratuit. Je dois construire un système d'exploitation pour un processeur fait maison, peindre mon garage et sortir les poubelles.

On dirait que le gars te bat à plate couture. Largage, cependant.

 

S'il vous plaît, allez porter les indicateurs aux autres camarades, à qui il se trouve que je prends leur pain.

Je ne vous comprends vraiment pas. Il y a beaucoup de gens qui sont trop avides pour vous payer un centime - vous n'accepterez rien d'eux, parce qu'ils ne comprennent pas ce qui ne va pas avec "un système de trading très rentable ... peut-être gratuitement" pendant cinq jours. probablement..." Vous n'obtenez rien de ces personnes, si ce n'est de l'énervement et une perte de temps - et je serai heureux de travailler avec de tels "clients". Quel est le problème ? Si vous avez besoin d'une solution sérieuse et rapide à des problèmes complexes - pour l'amour de Dieu, travailler sur la santé comme je ne l'entreprendrai jamais, eh bien, si l'homme semble avoir trouvé le graal mais pour jeter à sa mise en œuvre 500 $ qu'il n'est pas prêt, pourquoi ne puis-je pas l'aider ? Il ne va pas te payer de toute façon.

Indiquez-moi la direction à suivre si je me trompe.

 

Personne n'a rien contre. Yuri n'écrit pas du tout pour commander. Il semble que laanaa0708, qui n'aime que compter l'argent des autres, voit en tout ce qui n'est même pas évoqué. Ceux qui travaillent gratuitement ne sont pas des concurrents, ils ne feront pas long feu. Cela peut même être une bonne chose pour ceux qui n'écrivent que pour être payés - moins de lettres à nettoyer.

 

https://www.mql5.com/ru/forum/117626

Cela fonctionne en pratique, mais je ne peux même pas tester les variables - cela s'avère être un véritable fouillis.

 
Eh bien, c'est génial, c'est bon pour moi - plus d'expérience et peut-être que je verrai des CT intéressants.
 

"Je ne sais pas combien coûterait la réalisation d'une telle EE, je suis prêt à payer un bon prix pour ce travail".

Je cite un forum où un membre m'a demandé de faire un EA et m'a donné 1k pour un tel EA. Je ne sais pas s'il a trouvé un programmeur qui est prêt à faire un tel EA selon de tels termes de référence. La chose la plus importante est que tout est simple et clair en termes de référence, vous ne pouvez pas trouver de faute avec quoi que ce soit)))).