[Implémentez vos idées dans des EAs GRATUITEMENT ! - page 2

 
Integer >> :

Personne n'a rien contre. Yuri n'écrit pas du tout pour commander. Il semble que laanaa0708, qui n'aime que compter l'argent des autres, voit en tout ce qui n'est même pas évoqué. Ceux qui travaillent gratuitement ne sont pas des concurrents, ils ne feront pas long feu. Cela pourrait même être une bonne chose pour ceux qui n'écrivent que pour être payés - moins de lettres à trier.

Vous, ma chère, ne parlez pas pour Yury, mais pour vous-même. Ce qu'il a écrit s'appelle un canular. De quel droit le demandez-vous ? (le meilleur trader ?, le meilleur programmeur ?, le plus spirituel ?) Remplissez-le vous-même.

 
IlyaRusanen писал(а) >>

Sinon, je suis parfaitement compétent et je serais ravi de vous aider !

Envoyez-moi un courriel, mes amis :-) Merci d'avance !

Une fois jeté un cri similaire - e-mail un jour par semaine démêlé) Vouloir beaucoup, et tous les autres qui a envoyé l'idée de "graal magique" après le refus d'écrire une ordure délibérée, se sentait piégé et triché. J'ai découvert beaucoup de choses intéressantes sur moi-même) Peu d'utilité d'un tel travail, mais quelque chose était ...... Alors patience et bonne chance.

 
laanaa0708 >> :


 
Mischek писал(а) >>

Est-ce que ça fait partie de la série "aftar baking poison ?" :)

 
Figar0 >> :

Est-ce que ça fait partie de la série "aftar baking poison ?" :)

>> il est diabolique laanaa0708

 
Mischek >> :

Il est diabolique laanaa0708

Je suis comme ça, c'est tout. C'est juste que je n'aime pas le ton supérieur ironique-cynique-pédagogique que certaines personnes ici préfèrent utiliser. Comme on dit :

"Restez simple et les gens viendront à vous."



 
laanaa0708 >> :

>> "reste simple et les gens viendront à toi."

C'est seulement si vous avez besoin d'emprunter de l'argent. Et ici, pour une raison quelconque, il y a une file d'attente pour les "difficiles".

 

superbement ironique-cynique-enseignement

Vous vous adressez à moi ? Si vous vous adressez à moi, je ne vois pas pourquoi pas. J'ai offert de manière adéquate mon aide totalement désintéressée. Si vous parlez d'exigences - encore une fois, j'ai eu suffisamment de précédents où l'on demandait aux gens d'écrire, mais où ils n'étaient même pas capables de formuler des RPT, sans parler du fait que le système s'est naturellement avéré être un drain stupide. Et cela peut être vu même à l'œil nu.

Et où est mon ton ?)

 
Mischek >> :

+10 ^__^

 

Le bien et le mal. La guerre éternelle,
L'un est plus fort que l'autre
La victoire, sans aucun doute, est précieuse,
Mais qu'est-ce qui est considéré comme un prix acceptable ?

On dit le bien sans les poings,
Le bien qui ne peut pas se défendre
Il ne vaut même pas un mot gentil ou deux,
Pas même une ligne sur une page d'auteur.

La bonté est invincible à toutes les époques,
" On nous l'a appris depuis l'enfance, mais hélas.
Dieu travaille de manière mystérieuse
Et pas toujours, comme il semble, à droite.....