[Implémentez vos idées dans des EAs GRATUITEMENT ! - page 5

 
IlyaRusanen >>:
deletes, оченно жду вас с аське - ваш советник следующий на очереди, и нам предстоит сложная работа...

Tu sembles être venu, c'est bien.

Mon ICQ est 570790188.

 
grego >> :
>> Messieurs, je ne comprends pas pourquoi Ilya est prêt à nous aider gratuitement dans nos problèmes et cherche encore quelqu'un en lui demandant de nous rendre service et de nous donner des nouvelles. Si quelqu'un en ce moment n'a pas le temps, pas de problème, gribouillez quelques mots et Elijah s'occupera du prochain projet qui est sur la ligne. Pourquoi gagner du temps ?

Je m'excuse bien sûr mais Ilya n'est plus sur le forum depuis longtemps et je suis un peu fatigué de vérifier les messages tous les jours.

 

IlyaRusanen 30.05.2009 12:54 je ne suis pas un programmeur MQL professionnel mais je le fais depuis longtemps, je suis très intéressé par le développement de robots de trading. Je suis heureux de pouvoir mettre au point vos idées GRATUITEMENT. Ce qui me motive, c'est l'amour du codage et le désir de voir des stratégies commerciales intéressantes et inhabituelles. En dehors de cela, je prêche une approche totalement altruiste de la question :-) Je dois dire tout de suite qu'il se peut que, pour une raison ou une autre, je ne sois pas en mesure de réaliser toutes vos idées - s'il vous plaît, prenez-le avec compréhension, mes connaissances ne sont pas illimitées, mais comme la pratique le montre, ces situations ne se sont pas encore produites :-)

Bonjour, j'ai une idée intéressante. Elle doit être mise en œuvre. Prenez contact avec moi.

 
prostoleha писал(а) >> J 'ai une idée intéressante à mettre en œuvre

Oui, idée intéressante - "1 point par jour 100%". Il ne reste qu'une seule question en suspens - 1 point 100% ou 1 point et 100% depo ?...))))

 
IlyaRusanen >> :