[Implémentez vos idées dans des EAs GRATUITEMENT ! - page 5

 
IlyaRusanen >>:
deletes, оченно жду вас с аське - ваш советник следующий на очереди, и нам предстоит сложная работа...

Tu sembles être venu, c'est bien.

Mon ICQ est 570790188.

 
grego >> :
>> Messieurs, je ne comprends pas pourquoi Ilya est prêt à nous aider gratuitement dans nos problèmes et cherche encore quelqu'un en lui demandant de nous rendre service et de nous donner des nouvelles. Si quelqu'un en ce moment n'a pas le temps, pas de problème, gribouillez quelques mots et Elijah s'occupera du prochain projet qui est sur la ligne. Pourquoi gagner du temps ?

Je m'excuse bien sûr mais Ilya n'est plus sur le forum depuis longtemps et je suis un peu fatigué de vérifier les messages tous les jours.

 

IlyaRusanen 30.05.2009 12:54 je ne suis pas un programmeur MQL professionnel mais je le fais depuis longtemps, je suis très intéressé par le développement de robots de trading. Je suis heureux de pouvoir mettre au point vos idées GRATUITEMENT. Ce qui me motive, c'est l'amour du codage et le désir de voir des stratégies commerciales intéressantes et inhabituelles. En dehors de cela, je prêche une approche totalement altruiste de la question :-) Je dois dire tout de suite qu'il se peut que, pour une raison ou une autre, je ne sois pas en mesure de réaliser toutes vos idées - s'il vous plaît, prenez-le avec compréhension, mes connaissances ne sont pas illimitées, mais comme la pratique le montre, ces situations ne se sont pas encore produites :-)

Bonjour, j'ai une idée intéressante. Elle doit être mise en œuvre. Prenez contact avec moi.

 
prostoleha писал(а) >> J 'ai une idée intéressante à mettre en œuvre

Oui, idée intéressante - "1 point par jour 100%". Il ne reste qu'une seule question en suspens - 1 point 100% ou 1 point et 100% depo ?...))))

 
IlyaRusanen >> :

Mes amis, je ne suis pas un programmeur MQL professionnel, mais je le fais depuis assez longtemps et je suis très intéressé par le développement de robots de trading. Je suis heureux de mettre en œuvre vos idées GRATUITEMENT, ma seule motivation est l'amour du codage et le désir de voir des stratégies de trading intéressantes et inhabituelles. En dehors de cela, je prêche une approche totalement altruiste de la question :-) Je vous le dis tout de suite, il peut arriver une situation où, pour une raison ou une autre, je ne serai pas en mesure de réaliser toutes vos idées - soyez compréhensif, mes connaissances ne sont pas infinies, mais dans la pratique nous n'avons pas eu de telles situations :-) J'espère que ma suggestion intéressera certains clients potentiels :

  • Tout d'abord, avant de me confier la tâche d'écrire un expert sur votre TS, soyez gentil, essayez au moins quelques jours d'échanger à la main sur votre TS et vérifiez-le au moins visuellement sur l'historique. Je suis, bien sûr, gratuit, mais je ne veux pas passer 5 jours à écrire un Conseiller Expert, basé sur les intersections de 175 mètres, qui ne fonctionne que sur l'historique. Je suis intéressé par une TS rentable, et vous êtes intéressé par une performance de qualité de vos idées - respectons et valorisons notre temps, ok ?
  • Deuxièmement, essayez d'écrire au moins un peu de RPT. Depuis 3 jours, j'en ai assez d'apprendre au client comment entrer par son induk - j'en ai marre.
  • Je vais essayer de vous aider à comprendre le manque de temps - nous ne sommes pas tous faits de fer.

Je serai très heureux de vous aider.

Ecrivez-moi, mes amis :-) Merci d'avance !

Et regardez, s'il vous plaît, cette idée.

"Pas un expert difficile, mais je ne sais pas écrire.

 
IlyaRusanen >> :

Mes amis, je ne suis pas un programmeur MQL professionnel, mais je le fais depuis assez longtemps et je suis très intéressé par le développement de robots de trading. Je suis heureux de mettre en œuvre vos idées GRATUITEMENT, ma seule motivation est l'amour du codage et le désir de voir des stratégies de trading intéressantes et inhabituelles. En dehors de cela, je prêche une approche totalement altruiste de la question :-) Je vous le dis tout de suite, il se peut que je ne sois pas en mesure, pour une raison ou une autre, de réaliser toutes vos idées - soyez compréhensif, mes connaissances ne sont pas infinies, mais dans la pratique, nous n'avons pas connu de telles situations :-) J'espère que ma suggestion intéressera certains clients potentiels :

  • Tout d'abord, avant de me confier la tâche d'écrire un expert sur votre TS, soyez gentil, essayez au moins quelques jours d'échanger à la main sur votre TS et vérifiez-le au moins visuellement sur l'historique. Je suis, bien sûr, gratuit, mais je ne veux pas passer 5 jours à écrire un Conseiller Expert, basé sur les intersections de 175 mètres, qui ne fonctionne que sur l'historique. Je suis intéressé par une TS rentable, et vous êtes intéressé par une performance de qualité de vos idées - respectons et valorisons notre temps, ok ?
  • Deuxièmement, essayez d'écrire au moins un peu de RPT. Depuis 3 jours, j'en ai assez d'apprendre au client comment entrer par son induk - j'en ai marre.
  • Je vais essayer de vous aider à comprendre le manque de temps - nous ne sommes pas tous faits de fer.

Je serai très heureux de vous aider.

Ecrivez-moi, mes amis :-) Merci d'avance !

Si cela ne vous dérange pas, ma chère, pourriez-vous prêter attention à l'idéesuivante !

 

J'ai trouvé une telle stratégie, est-il possible d'écrire un conseiller sur celle-ci ?



La stratégie forex "20 pips a day " vous permet de gagner 20 pips par jour tout le temps - elle peut vraiment vous permettre d'apprendre à gagner du forex n'importe quel jour de la semaine. Cette stratégie forex fonctionne depuis des années, donc je ne pense pas qu'elle ait tendance à cesser de fonctionner dans un avenir proche, mais tout est possible...

Ainsi, l'algorithme de la stratégie de trading forex "20 pips par jour" :

1. Le temps de travail de cette stratégie forex - seulement après 11:00 GMT.
2. Avant de commencer à négocier, vous devez consulter le calendrier des actualités du marché des changes et voir si des actualités importantes sont prévues pour ce jour.
3. si la publication d'événements importants est toujours en cours - alors n'ouvrez des transactions qu'après la publication de ces nouvelles.
4. S'il n'y a pas de nouvelles importantes, vous devriez négocier à partir de 12h30 GMT.
5. À cette fin, installons sur le graphique la moyenne mobile - SMA avec une période de 20, et l'indicateur Forex - Momentum 5 (ces indicateurs Forex sont inclus dans le jeu standard d'indicateurs MT4).
6. Intervalle de temps - 30 min (M30), paire de devises - n'importe laquelle, mais GBPUSD, USDCAD ou toute autre paire très volatile.

7. Ouvrez une transaction d'achat - si la bougie se ferme et reste au-dessus de la 20 SMA, et que le Momentum est au-dessus de la moyenne.
Si la lumière se ferme et reste en dessous de la 20 SMA et que le Momentum est en dessous de la moyenne - ouvrez un trade de vente.

8. Nous mettons un Take Profit - un minimum de 20 pips, mais je recommanderais certainement d'utiliser un stop suiveur de 1 point ou un terminal standard pour déplacer l'ordre lorsqu'il atteint 10-15 points - à zéro, et ensuite retirer 30-50% de l'opération avec un profit de 20-30 points, et les 70-50% restants en stop suiveur , et le profit peut être beaucoup plus que 20 points !
9. Stop Loss également - vous pouvez mettre 20 pips (fixé immédiatement lors de l'ouverture d'une transaction), ou vous pouvez le mettre derrière une moyenne mobile, ou le haut (bas) de la dernière bougie, qui a traversé la moyenne mobile (SMA 20).
10. Attention, si le prix après l'ouverture d'une transaction traverse la 20 SMA et s'y ferme, vous devez fermer la transaction immédiatement !

Cette stratégie forex peut également être appliquée à tout autre cadre temporel s'il y a suffisamment de volatilité sur le marché forex pendant le trading. Pour cette stratégie forex j'ai choisi la session américaine, parce qu'elle est presque toujours observée un fort mouvement dans le marché, mais si vous voulez il peut être utilisé à tous et la session européenne.

 
lotoss >> :

J'ai trouvé cette stratégie, puis-je l'utiliser pour écrire un EA ?


La stratégie forex "20 pips par jour " vous permet de gagner 20 pips par jour en permanence...

20 pips par jour, c'est le contraire de "la tendance d'hier".


10 pips par jour à l'opposé de la "tendance d'hier ".

20/200 expert v 4.2 AntS

 
IlyaRusanen >> :

Mes amis, je ne suis pas un programmeur MQL professionnel, mais je le fais depuis assez longtemps et je suis très intéressé par le développement de robots de trading. Je suis heureux de mettre en œuvre vos idées GRATUITEMENT, ma seule motivation est l'amour du codage et le désir de voir des stratégies de trading intéressantes et inhabituelles. En dehors de cela, je prêche une approche totalement altruiste de la question :-) Je vous le dis tout de suite, il se peut que je ne sois pas en mesure, pour une raison ou une autre, de réaliser toutes vos idées - soyez compréhensif, mes connaissances ne sont pas infinies, mais dans la pratique, nous n'avons pas connu de telles situations :-) J'espère que ma suggestion intéressera certains clients potentiels :

  • Tout d'abord, avant de me confier la tâche d'écrire un expert sur votre TS, soyez aimable, essayez au moins quelques jours d'échanger à la main sur votre TS et vérifiez-le au moins visuellement sur l'historique. Je suis, bien sûr, gratuit, mais je ne veux pas passer 5 jours à écrire un Conseiller Expert, basé sur les intersections de 175 mètres, qui ne fonctionne que sur l'historique. Je suis intéressé par une TS rentable, et vous êtes intéressé par une performance de qualité de vos idées - respectons et valorisons notre temps, ok ?
  • Deuxièmement, essayez d'écrire au moins un peu de RPT. Depuis 3 jours, j'en ai assez d'apprendre au client comment entrer par son induk - j'en ai marre.
  • Je vais essayer de vous aider à comprendre le manque de temps - nous ne sommes pas tous faits de fer.

Je serai très heureux de vous aider.

Ecrivez-moi, mes amis :-) Merci d'avance !

Chère... Je suis intéressé par votre proposition et j'ai des suggestions et des idées. Sur le forum, il n'y aura pas de mise en page. Veuillez frapper à l'asu 162248381 ou à l'email arp_net@mail.ru.

 
J'ai besoin d'un indicateur ou d'un programme pour changer les cotations. Je dois modifier les heures d'ouverture/fermeture des bougies quotidiennes. En général, il s'agit de décaler les devis du nombre d'heures nécessaires. Peut-être existe-t-il déjà de tels indicateurs ?