La NFA interdit le verrouillage à partir du 15 mai 2009 - page 12

 
Prival >>:

Timbo

А меня сегодня весь день мучает этот вопрос. Не то тут что то, постараюсь пояснить.

Ведь запрет если я правильно понял сделан для ДЦ. Что получается, это же технический вопрос. Давай допустим, что мы с тобой работаем через один ДЦ, и довольно крупными лотами.

  1. Ты вошел в бай 50 лотами. ДЦ перекрыл тебя на межбанке, все вроде гуд.
  2. А теперь я вошел по тому же инструменту в селл и тоже 50 лотами.

Вопрос. Что делать ДЦ ? Как он меня перекроет ? если ему эта операция запрещена ?

З.Ы. многие рассматривают это заявление со стороны трейдера. Да это правильно и все логично, но вот если смотреть со стороны ДЦ, то что получается. ДЦ меня будет реквотить пока не сможет усредниться и (или) перекрыть, так что ли получается ? ((

En ce qui concerne uniquement les sociétés de courtage sur MT, seul le solde total de toutes les positions des clients, qui est affiché sur une ligne séparée et recalculé à chaque tick, devrait se superposer sur l'interbancaire. Théoriquement, il devrait se situer autour de 0.

 
Zet1972 >> :

La conclusion est donc inéluctable - le verrou est utile, il aide psychologiquement lors du trading manuel, et lorsque l'on travaille avec des Expert Advisors, plusieurs systèmes peuvent travailler sur une paire simultanément.

Quand j'ai commencé à trader mcl, je me méfiais psychologiquement du robot, puis j'ai réalisé que je ne pouvais pas me faire confiance à moi-même ;))

>> : Plusieurs systèmes négociant différemment sur un même instrument constituent un seul système imparfait.

 
gip писал(а) >>

Et l'exemple de deux EA, dont l'une est une stratégie à long terme et l'autre une stratégie à court terme, nous préférons l'ignorer ?

Mais le travail de plusieurs stratégies indépendantes pour un instrument, c'est aussi une sorte de couverture, de diversification des risques, bien sûr il est possible de réaliser tout cela dans un seul EA, mais ce n'est pas toujours facile. Nous pourrions aller plus loin et réduire complètement la couverture "normale" en forex, car la combinaison de positions longues EURUSD et USDCHF peut être simplifiée dans "l'intérêt du trader avec le même raisonnement" en une seule position longue EURCHF du volume correspondant).

----

Pour le trader, moins il y a de limites et plus il y a de possibilités, mieux c'est. Et les utiliser ou non, c'est ce à quoi sert la tête du trader. Si vous vous occupez des "traders perdants fous", la NFA devrait aller plus loin et leur donner des prédictions et des signaux corrects/profitables, car après avoir dit A, il est logique de dire B, alors faites attention... )

----

Tout cela n'a aucun sens, il s'agit simplement de mettre de l'ordre sur les marchés financiers, de réduire les transactions aériennes, d'accroître la transparence, de faciliter le contrôle et la réglementation. Pourquoi se cacher derrière une sorte de soin ? À qui s'adresse-t-il ? Croient-ils que leurs commerçants sont des idiots ? Quand ces clowns apprendront-ils à appeler les choses par leur nom ? J'ai peur que jamais... Une réduction des produits dérivés négociés est certainement la prochaine étape, là encore dictée uniquement par des préoccupations).

 
timbo >> :

J'ai revu tous vos messages dans ce fil. Au cas où je n'aurais pas remarqué quelque chose. Il n'y a pas un seul argument et/ou exemple où le lock est plus rentable qu'une fermeture de position normale, sauf la phrase "il faut savoir l'utiliser", qui n'est pas vraiment un argument.

J'explique l'"autre" : 100 000 EUR sont empruntés à l'intérêt du marché pour EUR et vendus pour Yen, qui est investi à l'intérêt du marché pour Yen. La différence entre l'intérêt du dépôt et l'intérêt de la dette équivaut à un swap, qui peut être positif ou négatif en fonction du différentiel de taux d'intérêt entre les deux monnaies.


En d'autres termes : locke est plus favorable, et parce que c'est un instrument en premier lieu, il est plus commode.

Et que ce soit un argument ou non, ou que quelqu'un ne le comprenne pas, cela ne me regarde pas, n'est-ce pas ?

*

Hmmm... Je ne suis pas les vérités banales comme : un courtier pour nos 10 roubles donne 100000 (hee-hee :)))

Mais à propos de la réalité.. :

- Je suppose que nous n'aurons pas à nous démener pour prouver que le marché a des comptes bancaires dans toutes les devises échangées.

yen, francs, livres, kwochi et zaras zimbabwéens ... ;)))) afin de nous "prêter de l'argent" tout en négociant...

Alors explique-moi, en termes comptables simples :

- Pourquoi loc quelque chose de fantôme et de mauvais, alors que des monnaies fantômes sont échangées ?

*

Beaucoup de gens disent que la compensation est la seule bonne méthode et qu'elle est strictement conforme à la comptabilité.

Cependant, toutes ces explications s'arrêtent au stade du crédit du résultat de l'échange, et c'est vrai, sans aucun doute.

Les problèmes commencent lorsque vous allez plus haut, dans le système de trading lui-même, où aucun banquier ou croupier ne pourrait jamais justifier...

Pourquoi le compte à monnaie unique d'un client ne peut-il pas suivre chaque transaction séparément ? Après tout, un programme informatique peut faire beaucoup de choses, sinon tout.

 
Figar0 >> Il est certain qu'une réduction des produits dérivés négociés est la prochaine étape, encore une fois dictée par le souci d'exclusion).

Eh bien oui, c'est sûr. Les produits dérivés de différents ordres de grandeur sont l'air même dont il existe des quadrillions de dollars dans le monde.

 
Mischek >> :

Si votre compte comporte 2 EA avec des stratégies différentes, vous avez en fait une seule stratégie. Vous devez recalculer la stratégie qui s'y trouve.

Par exemple, si le long terme est l'achat de 2 lots et qu'il n'y a pas d'indications pour fermer, et que le court terme est la vente d'un lot, après recalcul, vous obtenez

pour clôturer partiellement avec 1 lot. Après l'offre de clôture vous prenez un achat de 1 lot.

Que faire s'il n'y a pas 2, mais plusieurs Expert Advisors sur le compte ?

Et leur nombre et leur composition ne sont pas constants ?

 

несколько систем торгующих в разнобой на одном инструменте есть одна несовершенная система

Votre point de vue est clair - vous ne travaillez que sur la tendance. Et puis il y a le rebond, la rupture, la volatilité, les probabilités. J'ai plusieurs stratégies dans le micro à vérifier, et quelques autres. Dois-je ouvrir un compte séparé pour chaque EA ? Ce n'est pas pratique. Devons-nous créer un moteur commun pour travailler avec les commandes ? Eh bien, vous devez le faire, il n'y a pas de telle chose dans MT4.

 
goldtrader >> :

Que faire si le compte a plus de 2 conseillers ?

Et leur nombre et leur composition ne sont pas constants ?


Essayez chacun d'eux séparément sur un compte de démonstration

choisir le meilleur

pourquoi s'en préoccuper ?

 
sab1uk >> :

exécuter chacun d'eux séparément dans des comptes de démonstration

choisissez celui qui est le meilleur.

pourquoi s'en préoccuper ?

:)

Donne-le au chat ;)

 
goldtrader >> :

Que faire si le compte a plus de 2 conseillers ?

Et leur composition et leur nombre ne sont pas constants ?


Cela ne change pas l'essence mais rend le recalcul plus difficile.