La NFA interdit le verrouillage à partir du 15 mai 2009 - page 6

 
Hee-hee. Continuez à y croire.
 
Prival >>:

Timbo

А меня сегодня весь день мучает этот вопрос. Не то тут что то, постараюсь пояснить.

Ведь запрет если я правильно понял сделан для ДЦ. Что получается, это же технический вопрос. Давай допустим, что мы с тобой работаем через один ДЦ, и довольно крупными лотами.

  1. Ты вошел в бай 50 лотами. ДЦ перекрыл тебя на межбанке, все вроде гуд.
  2. А теперь я вошел по тому же инструменту в селл и тоже 50 лотами.

Вопрос. Что делать ДЦ ? Как он меня перекроет ? если ему эта операция запрещена ?

З.Ы. многие рассматривают это заявление со стороны трейдера. Да это правильно и все логично, но вот если смотреть со стороны ДЦ, то что получается. ДЦ меня будет реквотить пока не сможет усредниться и (или) перекрыть, так что ли получается ? ((

Chevauchez la deuxième position avec la deuxième contrepartie du DC ;)

*

Cependant... que signifie "grand terrain" pour le DC ?

Tout d'abord, il s'agit d'une partie, sinon de la totalité, de la position totale,

deuxièmement, il n'est pas judicieux d'envoyer immédiatement à la contrepartie, car cette position peut être non rentable,

(on bloque donc le total commun, et même s'il y en a un, il est à la perte des sociétés de courtage, et dépasse le DM des sociétés de courtage...) )

Troisièmement, qui sera sûr qu'il n'y aura pas une situation similaire lorsque ce grand lot

- a) est bloqué par un client

- b) deux traders différents prendront des décisions différentes, l'un bloquera, l'autre bloquera.

Quelle est la différence pour les sociétés de courtage si la probabilité des deux cas est la même ? ;)

*

Encore une chose...

Avec toutes les variations possibles de chevauchement de BCs d'une position commune par un symbole à la fois.

seulement un "quart" qui dépasse le MM du DC, car cette position peut être l'une des suivantes :

- acheter en -

- acheter en +

- vendre en -

- vendre en +

Les moins (c'est-à-dire les clients en majorité subissent des pertes, il n'est donc pas nécessaire de les payer)

En ce qui concerne les positives, c'est-à-dire celles qui sont profitables aux clients, il

Quand, combien et quoi utiliser comme couverture ...

*

Et ce n'est qu'une petite partie des processus de "l'autre côté de l'écran".

 

Гы-гы. Продолжайте верить.


Certaines stratégies du domaine public n'aident pas. Continuez à ne pas croire.

 

Mais les courtiers honnêtes, au contraire, se font taper sur les doigts s'ils commencent à se chevaucher, à brasser en leur for intérieur. Parce que toutes sortes de mauvaises choses se produisent à partir de ça. Mais le courtier vit de la commission.

Bien sûr, l'organisation nationale des marchés à terme réglemente le forex. Qu'en est-il des contrats à terme, des courtiers, des comodités ?

 
HideYourRichess >> :

Il n'y a rien à maîtriser ici. La diversification est un fait scientifiquement prouvé. Le verrouillage, tout comme la martingale, mène à la ruine. Par le hasard des événements, certains tôt, d'autres tard, mais le résultat est le même.

Et personne ne le conteste...

MAIS !

Si vous vous diversifiez en ouvrant une contre-position sur un autre symbole

=

verrouillage sur un

Donc, oui, le résultat est le même...

;)))))))))))))))))))))

Ou pensez-vous que le collage sur l'autre symbole n'est pas soumis à "la puissance des événements aléatoires" ?

 
kombat писал(а) >>

Chevaucher le deuxième poste à la deuxième contrepartie du DC ;)

*

Cependant... que signifie "grand terrain" pour le DC ?

Tout d'abord, il s'agit d'une partie, sinon de la totalité, de la position totale,

deuxièmement, il n'est pas judicieux d'envoyer immédiatement à la contrepartie, car cette position peut être non rentable,

(on bloque donc le total commun, et même s'il y en a un, il est à la perte des sociétés de courtage, et dépasse le DM des sociétés de courtage...) )

...

J'ai déjà écrit sur deux comptes.

Mais je vous demande de penser à l'eau. Combattez, disons que vous êtes un centre de traitement. Timbo a inscrit 50 lots. Vous faites la moyenne et la différence se chevauche sur l'interbancaire, disons 30 lots. Et maintenant l'abruti Prival est sorti par vous aussi 50 lots, 5 minutes après l'événement, vous avez fait la moyenne, et il s'est avéré que vous devez faire beaucoup pour me fermer sur l'interbancaire. Et tu n'as pas le droit de faire ça ((. Qu'allez-vous faire de ma commande en tant que DC ? Payer les bénéfices de votre propre poche ? Après tout, Timbo et moi pouvons faire un profit (le niveau de prise du TP vous est inconnu).

 
kombat >> :

Et personne ne le conteste...

MAIS !

Si vous vous diversifiez en ouvrant une contre-position sur un autre symbole

=

verrouillage sur un

Alors, oui, le résultat est le même...

;)))))))))))))))))))))

Ou pensez-vous qu'une entrée sur un autre symbole n'est pas influencée par les "événements aléatoires" ?

En fait, la diversification consiste simplement à ouvrir des positions (peu importe lesquelles) dans différents instruments. L'ouverture d'une position inverse (ciblée) sur un autre instrument est une opération de couverture. Et un verrou est juste une position sur le même instrument. Il existe plusieurs théorèmes intéressants sur la diversification, dont certains corroborent l'existence de la couverture. Mais un verrou est un instrument non-marchand, sa somme =0.

 
Prival >> :

J'ai déjà écrit sur les deux comptes.

Mais je vous demande de penser aux eaux. Combattez, disons que VOUS êtes un centre de négociation. Timbo est entré avec 50 lots. Vous faites la moyenne et la différence se chevauche sur l'interbancaire, disons 30 lots. Et maintenant l'abruti Prival est sorti par votre intermédiaire, également 50 lots, 5 minutes après l'événement, vous avez fait la moyenne, et il s'est avéré que vous devez faire beaucoup pour me fermer sur l'interbancaire. Et vous n'avez pas le droit de faire ça ((. Qu'allez-vous faire de ma commande en tant que DC ? Payer les bénéfices de votre propre poche ? Après tout, Timbo et moi pouvons faire un profit (le niveau de prise du TP vous est inconnu).

Qui a deux comptes ? Les traders ou une société de courtage ?

*

Pour autant que je sache, la société de courtage peut avoir plus d'un fournisseur de liquidités.

Donc le problème de la fermeture de la serrure n'est pas résolu...

*

Si la société de courtage est jeune et naïve et n'a qu'un seul fournisseur, c'est son problème.

Dans tous les cas, qu'il s'agisse d'un DC "à la noix" ou d'un "gros bonnet de la loi", la première chose que les positions du client doivent faire est de s'assurer qu'il n'y a pas de problème.

seront mélangés à la bouillie générale, et un autre mécanisme de fourniture de liquidités suivra...

*

Je ne vois rien de compliqué ou de surnaturel dans tout ça.

 
HideYourRichess >> :

En général, la diversification - consiste simplement à ouvrir des positions (peu importe lesquelles) dans différents instruments. L'ouverture d'une position inverse (ciblée) sur un autre instrument est une opération de couverture. Et un verrou est juste une position sur le même instrument. Il existe plusieurs théorèmes intéressants sur la diversification, dont certains corroborent l'existence de la couverture. Mais un verrou est un instrument non-marchand, sa somme =0.

Huh ! un plongeur est une ouverture non ciblée et un hedge est le contraire.

Bonne logique... rien à dire...

:)))))))))))))))))

*

Les théorèmes sont bons... mais ils ont au moins besoin de preuves pratiques,

mais la pratique existante est déjà une réalité exploitée avec un certain succès...

*

En quoi le verrou est-il un instrument hors marché ???

Et qui prétend que loc = 0 ?

Cracher dans ses yeux et lui jeter une pierre...

;)))

*

La négociation par lot, sur laquelle se base MT (et pas seulement), assimile une position à une transaction.

Alors qu'est-ce qui m'empêche d'acheter un sac de pommes de terre n°1 à 50p dans le bazar et de le revendre périodiquement

une partie d'un autre sac de frites #2 jusqu'à la totalité du #1 lorsque le prix baisse ?

Tout en restant dans une position temporaire/prix sur le graphique avec un sac de #1 que je vais finalement vendre

(c'est-à-dire fermer une position) au bon moment et au bon prix...

*

Oui ! Avec l'introduction de la compensation, nous devrons également nous occuper de l'historique des comptes... brrrr... Je ne peux même pas y penser...

Les clients des DCs avec rollover peuvent maintenant partager leur joie avec nous.

;))))))))))))))))))))))))))))) demandez-leur, ne soyez pas timide...

 
kombat писал(а) >>

Deux comptes avec qui ? Des traders ou une maison de courtage ?

*

Pour autant que je sache, une société de courtage peut avoir plus d'un fournisseur de liquidités.

Le problème de la fermeture de la serrure est donc résolu...

*

Si la société de courtage est jeune et naïve et n'a qu'un seul fournisseur, c'est son problème.

Dans tous les cas, qu'il s'agisse d'un DC "à la noix" ou d'un "gros bonnet de la loi", la première chose que les positions du client doivent faire est de s'assurer qu'il n'y a pas de problème.

seront mélangés à la bouillie générale, et un autre mécanisme de fourniture de liquidités suivra...

*

Je n'y vois rien de compliqué ou de surnaturel.

1. La société de courtage a plusieurs comptes, mais si l'on y réfléchit bien, cela ne résout pas le problème. Margin Call, il y en a pour tous. (vous devez transférer des fonds d'un compte à un autre dans l'urgence).

2. n'élimine pas le problème, il suffit de se mettre à la place d'un courtier.

3. Vous parlez d'un mécanisme différent. Qu'est-ce que c'est ? Comment allez-vous gérer cette situation ?

4. je suis désolé, mais je vois la difficulté, ou devrais-je dire, la confusion pour moi-même.

J'attendrai Timbo, bien qu'il ne soit pas la vérité en premier lieu, il a souvent un avis contraire, à mon avis partial, mais à ne pas laisser passer.

Il serait intéressant d'entendre l'opinion des propriétaires de DC, dommage qu'ils aient un forum fermé par rapport à nous.