Piligrimus est un indicateur à réseau neuronal. - page 9

 
mpeugep писал(а) >>

int red1 = iCustom(NULL,0, "Kristograf",Threshold1,Threshold2,Threshold3,Kn,1000,3,1) ;
int red2 = iCustom(NULL,0, "Kristograf",Threshold1,Threshold2,Threshold3,Kn,1000,3,2) ;
int aqu1 = iCustom(NULL,0, "Kristograf",Threshold1,Threshold2,Threshold3,Kn,1000,0,1) ;
int aqu2 = iCustom(NULL,0, "Kristograf",Threshold1,Threshold2,Threshold3,Kn,1000,0,2) ;
int blu1 = iCustom(NULL,0, "Kristograf",Threshold1,Threshold2,Threshold3,Kn,1000,2,1) ;
int blu2 = iCustom(NULL,0, "Kristograf",Threshold1,Threshold2,Threshold3,Kn,1000,2,2) ;


if(red2<blu2 && red1>=blu1){ condition sur l'ouverture de la position courte et la fermeture de la position longue

if(red2>aqu2 && red1<=aqu1){ condition pour l'ouverture d'une position longue et la fermeture d'une position courte

Comme cet indicateur est une variation des moyennes mobiles, il ne peut probablement pas faire cavalier seul.

 
gss писал(а) >>

Merci pour le conseil, nous allons essayer, mais comme cet indicateur est une des variations des moyennes mobiles, cela pourrait ne pas être suffisant.

Essayez-le en combinaison avec "Piligrimus".

 
Les résultats obtenus jusqu'à présent ne sont pas particulièrement impressionnants, même en combinaison avec Piligrimus. Mais, je peux dire que les signaux sont bien meilleurs qu'avec des mash-ups normaux (et même lissés).
 
mpeugep писал(а) >>
Jusqu'à présent, les résultats ne sont pas particulièrement impressionnants, même en combinaison avec Piligrimus. Mais, je peux dire que les signaux sont bien meilleurs qu'avec des mash-ups ordinaires (et même lissés).

Que voulez-vous ? Vous voulez un indicateur primitif qui vous donne une image complète du marché ? Pour obtenir des résultats décents, vous devez créer un système expert décent. Le marché est un phénomène très complexe, où se mêlent des facteurs et des lois économiques, politiques et psychologiques, mais les processus qui s'y déroulent ne sont pas aléatoires, et nous les percevons comme chaotiques et aléatoires uniquement en raison de notre capacité limitée à analyser et à retracer les liens profonds qui les façonnent.

 
mpeugep писал(а) >>

int red1 = iCustom(NULL,0, "Kristograf",Threshold1,Threshold2,Threshold3,Kn,1000,3,1) ;
int red2 = iCustom(NULL,0, "Kristograf",Threshold1,Threshold2,Threshold3,Kn,1000,3,2) ;
int aqu1 = iCustom(NULL,0, "Kristograf",Threshold1,Threshold2,Threshold3,Kn,1000,0,1) ;
int aqu2 = iCustom(NULL,0, "Kristograf",Threshold1,Threshold2,Threshold3,Kn,1000,0,2) ;
int blu1 = iCustom(NULL,0, "Kristograf",Threshold1,Threshold2,Threshold3,Kn,1000,2,1) ;
int blu2 = iCustom(NULL,0, "Kristograf",Threshold1,Threshold2,Threshold3,Kn,1000,2,2) ;


if(red2<blu2 && red1>=blu1){ condition sur l'ouverture de la position courte et la fermeture de la position longue

if(red2>aqu2 && red1<=aqu1){ condition pour l'ouverture d'une position longue et la fermeture d'une position courte

N'utilisez pas 2 et 3 barres pour l'analyse, mais 2 et 4, car dans ce cas il y aura moins de faux déclenchements au toucher, plutôt que des signaux de rupture.

int red1 = iCustom(NULL,0, "Kristograf",Threshold1,Threshold2,Threshold3,Kn,1000,3,1) ;
int red2 = iCustom(NULL,0, "Kristograf",Threshold1,Threshold2,Threshold3,Kn,1000,3,3) ;
int aqu1 = iCustom(NULL,0, "Kristograf",Threshold1,Threshold2,Threshold3,Kn,1000,0,1) ;
int aqu2 = iCustom(NULL,0, "Kristograf",Threshold1,Threshold2,Threshold3,Kn,1000,0,3) ;
int blu1 = iCustom(NULL,0, "Kristograf",Threshold1,Threshold2,Threshold3,Kn,1000,2,1) ;
int blu2 = iCustom(NULL,0, "Kristograf",Threshold1,Threshold2,Threshold3,Kn,1000,2,3) ;

if(red2<blu1 && red1>blu1){ condition pour ouvrir une position courte et fermer une position longue

if(red2>aqu1 && red1<aqu1){ condition pour ouvrir une position longue et fermer une position courte

 

Je n'attendais rien de surnaturel de votre indicateur, je répondais juste à la question.

Shniperson 29.05.2009 12:49

Et quels sont les résultats de l'EA sur cet indicateur ?

A propos de la barre 4 - je l'ai essayée, les résultats sont effectivement meilleurs que ceux de la barre 3, mais il y a parfois un décalage.



 
mpeugep писал(а) >>

Je n'attendais rien de surnaturel de votre indicateur, je répondais juste à la question.

Shniperson 29.05.2009 12:49

Quel est le résultat de l'Expert Advisor sur cet indicateur ?

Environ 4 barres - je l'ai essayé, les résultats sont vraiment meilleurs que 3, mais il y a parfois un décalage.

Je n'ai pas essayé de l'utiliser pour le TS, donc je ne peux rien dire, juste expérimenter.

Essayez de décaler toutes les valeurs d'une barre, c'est-à-dire qu'au lieu de 1 -3, 0-2, s'il y a une forte gigue sur les petites échelles de temps, entrez la condition de ne trader que sur les barres formées, mais pas dans la batteuse, mais dans le code de l'indicateur lui-même.

 
Veuillez nous indiquer les intervalles des variables dans le Kristograf.
 

Chers mesdames et messieurs, commerçants et commerçants, je dois vous annoncer la nouvelle la plus désagréable: la publication d'un article basé sur l'indicateur Piligrimus , en deuxième partie et suite de l'article «Est-il possible de prédire le marché Forex, et comment créer votre propre stratégie de trading » - est annulé. À la demande des commerçants en activité, j'ai déjà commencé à l'écrire, tout le matériel nécessaire à l'article était déjà prêt, j'avais pratiquement terminé les travaux sur l'indicateur Piligrimus , il ne restait plus qu'à mener quelques expériences supplémentaires avec la partie dynamique construite sur le recyclage des réseaux de neurones, la partie statique sur les polynômes, et certains modules de la partie dynamique sont complètement terminés, mais ce n'est pas le destin.... Mon disque dur s'est envolé et tous mes développements sont tombés dans l'oubli. Je dis cela pas comme une excuse, je voulais vraiment sincèrement résumer mon travail avant la fin de mon activité dans ce domaine, et transmettre une partie de mon expérience à d'autres. Dans une correspondance privée, j'ai longtemps informé certains des participants à ce forum que j'ai décidé de mettre fin à mon activité sur le marché Forex. La seule chose que je voulais faire était de terminer le travail sur l'indicateur " Piligrimus ", et d'utiliser un exemple précis pour montrer que le marché est prévisible, et l'utilisation de réseaux de neurones et de polynômes de régression vous permet d'obtenir un avantage significatif dans votre travail .

Apparemment, ce n'est pas par hasard que je suis entré sur le marché Forex. À la fin des années 70, submergé par une soif de profit, j'ai décidé de créer un système de prédiction de loto sportif et de devenir un simple millionnaire soviétique. J'ai réussi à développer un système, il a donné de manière fiable une prévision pour le prochain tirage de 3-4 numéros sur 5, c'était suffisant pour gagner un revenu stable et décent lors de l'achat d'un grand nombre de billets. Mais le problème s'est avéré être une grande quantité de calculs et de faibles performances des ordinateurs de cette génération. Pour un cycle de calcul complet, il fallait compter plus d'une journée avec 100% de charge processeur, je ne pouvais le faire que le week-end, et les tickets complétés devaient être envoyés avant vendredi. J'ai donc dû attendre avec des millions, mais ce travail m'a beaucoup appris.

Bien que tous ceux à qui j'ai parlé de mon travail aient affirmé qu'il était impossible de prédire les sports de loto, mais dès le début, j'ai senti intuitivement qu'il y avait une solution, et ce n'était pas seulement mon désir, à savoir, en tant que savoir intérieur que je ferais ce. La psychologie humaine est telle que la plupart des décisions se situent au niveau du subconscient, et si nous croyons que quelque chose n'est pas possible, cela ne nous sera pas possible, notre subconscient n'essaiera pas de chercher une solution dans une direction a priori impossible, donc c'est arrangé. Prenons, par exemple, une personne sous hypnose, elle fait de telles choses et trouve de telles solutions qu'elle ne ferait jamais dans un état normal, car l'hypnose supprime les barrières, qu'il n'est « pas possible » de faire cela. Je dis cela au fait que ce que vous vous permettez sur le marché Forex comme réalisable, cela devient potentiellement réalisable, sinon, alors c'est une impasse, peu importe à quel point vous y investissez, les doutes en conséquence ne vous permettront pas de Trouver une solution.

À la fin des années quatre-vingt, j'ai décidé de me lancer dans les affaires et de gagner à nouveau des millions, et cette fois j'ai réussi, même si la motivation était déjà différente, je n'étais plus intéressé par l'enrichissement personnel, j'avais besoin de fonds pour mettre en œuvre mes idées. Je suppose que mes explications suivantes sur cette question provoqueront une furieuse vague d'indignation de la part des adeptes de la science fondamentale et de leurs mouvements énergiques des doigts près du temple, mais je me risquerai à dire ce qui suit ...

Depuis l'enfance, des fragments de connaissances de vies passées refont surface dans ma mémoire, pour moi les réincarnations ne sont pas une théorie exotique, c'est ma propre expérience de vie, et bien que ces souvenirs soient fragmentaires, cela ne donne aucune raison de douter de leur véracité. Vous vous souvenez peut-être vaguement de certains événements de votre enfance, mais vous ne doutez pas que cela se soit produit et vous pouvez tracer une ligne assez claire entre ce qui était réel et ce que vous avez inventé. L'un des souvenirs les plus significatifs pour moi est lié à l'Atlantide. Avec toute ma vision du monde ésotérique, j'ai un état d'esprit technocratique, et les souvenirs de certaines solutions techniques qui existaient sur Atlantis ont toujours suscité un grand désir de mettre cela en œuvre dans nos vies, bien que tout ne soit certainement pas si simple, afin de traduire des connaissances vagues et fragmentaires en réalité, vous devez dépenser beaucoup d'expériences nécessitent des fonds importants. En général, la civilisation de l'Atlantide était d'un ordre de grandeur supérieur à notre niveau actuel de réalisations, même si elle n'était pas technocratique, comme nous, mais une voie de développement différente. Des disciplines au sens moderne comme l'alchimie, la magie, la science - il y avait un tout. Les centrales électriques ont permis de convertir l'énergie cosmique en champs gravitationnels contrôlés et en énergie électrique. Les avions utilisaient le champ gravitationnel pour leurs vols, l'énergie nucléaire et les lasers étaient utilisés, la capacité de transmuter certains matériaux dans d'autres ont atteint un niveau auquel la science moderne ne rêve même pas, et cela s'est étendu non seulement à la matière non vivante, mais aussi aux structures biologiques. Par exemple, les légendes sur les sirènes, les centaures, les satyres qui nous sont parvenues ne sont rien de plus que les résultats d'expériences génétiques sur l'Atlantide, où des gens ont été croisés avec des animaux pour obtenir une race inférieure d'esclaves, manquant que de telles mutations affectent non seulement des corps, mais aussi des âmes, et cela contredit déjà le plan divin d'évolution, et ils en ont payé le prix à la fin, étant détruits.

J'ai créé toute une holding, qui regroupait une dizaine d'entreprises, commerciales, manufacturières, de recherche, il y avait des joint-ventures, offshore, et dont le but était de créer une infrastructure pour le développement et la mise en œuvre de technologies basées sur mes souvenirs. Selon les normes d'aujourd'hui, un chiffre d'affaires annuel de 3 000 000 $ est bien sûr des sous, mais en 91-92. quand les oligarques d'aujourd'hui cousaient des jeans dans des coopératives, les usines n'ont pas reçu de salaires pendant un an, et j'ai privatisé toute une usine mécanique pour 7 500 $, c'était de l'argent substantiel, et je m'attendais à pouvoir réaliser mon plan. Mais l'heure était floue et imprévisible, bras de fer avec les gars et avec le fisc - étaient monnaie courante, et nos dirigeants ne nous ont pas laissés nous détendre, organisant une crise après l'autre. De plus, toute mon équipe ne partageait pas mes intérêts et mes objectifs, beaucoup avaient des objectifs plus à court terme et mercantiles. Bref, des problèmes survenaient à chaque tournant. Ce n'est que quelques années plus tard, après avoir analysé tous les événements passés, que j'ai réalisé que ce n'était pas le moment de mettre en œuvre ces idées, il fallait attendre 50 à 100 ans, peut-être alors que le terrain pour leur mise en œuvre serait prêt.

J'ai découvert le trading d'actions pour la première fois en 92, lorsque j'ai obtenu mon diplôme d'une école de commerce aux États-Unis. Mais à cette époque, il n'y avait ni bourse ni Internet en Russie, je m'en suis donc souvenu lorsque j'ai quitté l'entreprise en 2000. Quand j'ai commencé à travailler dans ce domaine, l'argent a cessé d'être une fin en soi pour moi, non pas parce que j'en avais beaucoup, j'avais déjà réussi à perdre tout ce que j'avais à ce moment-là, c'est juste que leur montant ne pouvait plus affecter mon style de vie, ni mes centres d'intérêt. Mais, face au Forex, j'ai ressenti un défi, on disait partout qu'il était impossible de le prévoir, et mon intuition, comme avec le loto sportif, me disait clairement que je pouvais le faire. Pour être clair, je fais confiance à mon intuition, plusieurs fois cela m'a littéralement sauvé la vie. Et j'ai entrepris de résoudre ce problème, même si bien sûr je ne m'attendais pas à ce qu'il traîne aussi longtemps. Je n'ai jamais été intéressé par le trading lui-même, je voulais prouver le théorème : Marché Forex - Prédire ! Et donc, quand j'étais sur le point de publier les résultats et, après avoir terminé cette affaire, commencer une nouvelle vie - le disque dur tombe en panne et toutes les données qu'il contient disparaissent, les virus ont fait ce que j'avais prévu de faire un peu plus tard. Je ne suis pas une personne superstitieuse, mais dans ma vie, je me suis habitué à analyser ce qui se passe avec toutes les relations causales, à percevoir symboliquement certains événements, cela m'a évité d'avoir à forcer une porte verrouillée. Et maintenant qu'une situation similaire à celle que j'ai décrite plus tôt est apparue, à propos des tentatives de développement de nouvelles technologies, il semble que le moment n'est pas encore venu pour les prévisions Forex. Après avoir terminé ce travail et écrit un article, j'ai prévu de nettoyer l'ordinateur de toutes sortes de Matlabs, Polyanalystes, Terminaux et hérissons avec eux tous mes développements, afin que leur esprit ne soit pas laissé, et pour qu'au bout d'un moment, quand de nouvelles idées sont apparues, il n'y aurait pas de tentation tout recommencer, sinon j'ai déjà eu une situation similaire. Cela s'est produit lorsque les métaquotes ont abandonné le . Avant cela, j'ai fait tout le développement sous Matlab. Dans celui-ci, j'ai créé un simulateur de terminal qui pouvait se connecter au serveur DC en temps réel, recevoir des devis, effectuer des calculs et échanger, en contournant le terminal. Le rejet de l' API a été un coup dur pour moi, tous les développements sont partis à la poubelle, pendant près d'un an je n'ai pas du tout approché l'ordinateur et voulais tout quitter, mais le travail n'était pas encore terminé, le théorème n'avait pas fait ses preuves, j'ai décidé de terminer le travail. Mais maintenant, la situation est quelque peu différente, j'ai trouvé la réponse à toutes mes questions, j'ai perdu tout intérêt à le faire il y a longtemps, alors maintenant c'est sûr - c'est tout. Oui, il semble que le moment soit venu. Depuis quarante ans, il s'avère pour moi que tous les dix ans je change radicalement de périmètre d'activité. On a longtemps pensé écrire un roman de science-fiction ésotérique sur Atlantis, les technologies qui y étaient autrefois utilisées et que j'ai voulu mettre en œuvre, j'espère que bien des années plus tard cela inspirera quelqu'un, comme les romans de Jules Verne l'ont inspiré en leur temps pour créer de nouveaux appareils. J'ai donc déjà un emploi pour les 10 prochaines années.

En guise de petite compensation pour ne pas avoir écrit d'article, je peux citer certains documents qui ont été préparés pour cela et qui se trouvaient sur mon ancien ordinateur portable, sur lequel j'ai effectué des calculs à l'aide de PolyAnalyst , la licence était étroitement liée au matériel de cet ordinateur portable, et d'ailleurs je ne m'en sers pour rien.

En général, je recommande à tous, en particulier à ceux qui travaillent avec des réseaux de neurones, d'utiliser PolyAnalyst . En plus du fait qu'il peut être utilisé pour obtenir des polynômes formalisés de réseaux de neurones et de régression linéaire, bien que les capacités du package soient beaucoup plus larges et, si vous le souhaitez, il peut être utilisé pour résoudre de nombreux problèmes, il peut également être utilisé pour préparer un ensemble optimal de caractéristiques d'entrée pour les réseaux de neurones de recyclage ordinaires. Par exemple, lors de la formation du NN, j'ai utilisé 600 variables d'entrée, un tel nombre de signaux d'entrée pour un NN normal est trop, après la formation J'ai obtenu le polynôme NS correspondant à NS avec 4 couches et 28 nœuds, c'est-à-dire sur 600, les 28 fonctionnalités les plus efficaces pour résoudre ce problème ont été sélectionnées, qui pourront ensuite être utilisées pour recycler les réseaux de neurones (à cet effet, vous pouvez également utiliser les fonctionnalités sélectionnées dans les polynômes LR). Dans cet exemple, je présente les résultats de la formation NN (captures d'écran des rapports à différents intervalles de formation) et un rapport de formation LR.

Selon mes observations, les polynômes obtenus à l'aide de PolyAnalyst , bien qu'ils ne soient pas recyclés, ne sont pas inférieurs aux NN recyclés obtenus sur d'autres packages en termes de précision et de stabilité des prévisions. J'ai entraîné presque tous les polynômes dans l'indicateur " Piligrimus " sur les données EURUSD M1 du 28 au 29 avril, la longueur de l'échantillon est de 1500 barres, un peu plus d'un jour et seulement quelques modèles récents sur des données à 2740 barres. Après la formation, tous les modèles ont montré des résultats stables sur tous les instruments. et les délais de M1 à H4, alors que sur H4 l'historique était de 3 ans, et sur tous les délais jusqu'au 19 mai, c'est-à-dire en fait, 1 jour de formation et 3 ans d'un test avancé stable, bien qu'au cours des 3 dernières années, le marché ait beaucoup changé. Et je suis absolument sûr que dans les 10 prochaines années, les modèles montreront les mêmes résultats stables. Bien sûr, il est très important pour un fonctionnement stable et des prévisions efficaces de former correctement les modèles, et pour cela, vous devez tout d'abord former correctement les données d'entrée. Pour cela, j'ai d'abord mis à l'échelle les données d'entrée par analogie avec ce que j'ai fait dans l'article « Principe de superposition et d'interférence des instruments financiers », puis définissez le décalage de la grille d'échelle de manière à ce que, quelle que soit l'évolution du marché, les données soient constamment dans la même plage dynamique, j'ai refusé les méthodes de normalisation traditionnelles, elles déforment trop les données. À l'étape suivante, j'ai essayé de m'assurer que le vecteur par rapport auquel l'entraînement était effectué était entièrement couvert par les variables d'entrée, sur la Fig. 1. - mauvais chevauchement, sur la Fig. 2. - bien meilleure et, par conséquent, la précision de l'entraînement sera nettement plus élevée (la ligne noire est le vecteur par rapport auquel l'entraînement est effectué, les lignes restantes sont saisies signaux).

Fig. 1.

Figue 2.

 

"Rapport " PolyNet Predictor

Texte

Le dernier résultat a été obtenu le 10.06.2009, 2:44 pour la variable : PR1_601. 3 heures et 50 minutes se sont écoulées depuis le départ. Le processus est exécuté sur la table'World' avec les attributs activés : PR1_1, PR1_2, PR1_3, PR1_4, PR1_5, PR1_6, PR1_7, PR1_8, PR1_9, PR1_10, PR1_11, PR1_12, PR1_13, PR1_14, PR1_15, PR1_16, PR1_17, PR1_18, PR1_19, PR1_20, PR1_21, PR1_22, PR1_23, PR1_24, PR1_25, PR1_26, PR1_27, PR1_28, PR1_29, PR1_30, PR1_31, PR1_32, PR1_33, PR1_34, PR1_35, PR1_36, PR1_37, PR1_38, PR1_39, PR1_40, PR1_41, PR1_42, PR1_43 PR1_44, PR1_45, PR1_46, PR1_47, PR1_48, PR1_49, PR1_50, PR1_51, PR1_52, PR1_53, PR1_54, PR1_55, PR1_56, PR1_57, PR1_58, PR1_59, PR1_60, PR1_61, PR1_62, PR1_63, PR1_64 PR1_65, PR1_66, PR1_67, PR1_68, PR1_69, PR1_70, PR1_71, PR1_72, PR1_73, PR1_74, PR1_75, PR1_76, PR1_77, PR1_78, PR1_79, PR1_80, PR1_81, PR1_82, PR1_83, PR1_84, PR1_85 PR1_86, PR1_87, PR1_88, PR1_89, PR1_90, PR1_91, PR1_92, PR1_93, PR1_94, PR1_95, PR1_96, PR1_97, PR1_98, PR1_99, PR1_100, PR1_101, PR1_102, PR1_103, PR1_104, PR1_105, PR1_106, PR1_107, PR1_108, PR1_109, PR1_110, PR1_111, PR1_112, PR1_113, PR1_114, PR1_115, PR1_116, PR1_117, PR1_118, PR1_119, PR1_120, PR1_121, PR1_122, PR1_123, PR1_124, PR1_125, PR1_126, PR1_127, PR1_128, PR1_129, PR1_130, PR1_131, PR1_132, PR1_133, PR1_134, PR1_135, PR1_136, PR1_137, PR1_138, PR1_139, PR1_140, PR1_141, PR1_142, PR1_143 PR1_144, PR1_45, PR1_146, PR1_147, PR1_148, PR1_49, PR1_150, PR1_151, PR1_152, PR1_153, PR1_154, PR1_155, PR1_156, PR1_157, PR1_158, PR1_159, PR1_60, PR1_161, PR1_162 PR1_163, PR1_164, PR1_165, PR1_166, PR1_167, PR1_168, PR1_169, PR1_170, PR1_171, PR1_172, PR1_173, PR1_174, PR1_175, PR1_176, PR1_177, PR1_178, PR1_179, PR1_180, PR1_181, PR1_182, PR1_183, PR1_184, PR1_185, PR1_186, PR1_187, PR1_188, PR1_189, PR1_190, PR1_191, PR1_192, PR1_193, PR1_194, PR1_195, PR1_196, PR1_197, PR1_198, PR1_199, PR1_200, PR1_201, PR1_202, PR1_203, PR1_204, PR1_205, PR1_206, PR1_207, PR1_208, PR1_209, PR1_210, PR1_211, PR1_212, PR1_213, PR1_214, PR1_215, PR1_216, PR1_217, PR1_218, PR1_219 PR1_220, PR1_221, PR1_222, PR1_223, PR1_224, PR1_225, PR1_226, PR1_227, PR1_228, PR1_229, PR1_230, PR1_231, PR1_232, PR1_233, PR1_234, PR1_235, PR1_236, PR1_237, PR1_238, PR1_239, PR1_240, PR1_241, PR1_242, PR1_243, PR1_244, PR1_245, PR1_246, PR1_247, PR1_248, PR1_249, PR1_250, PR1_251, PR1_252, PR1_253, PR1_254, PR1_255, PR1_256 PR1_257, PR1_258, PR1_259, PR1_260, PR1_261, PR1_262, PR1_263, PR1_264, PR1_265, PR1_266, PR1_267, PR1_268, PR1_269, PR1_270, PR1_271, PR1_272, PR1_273, PR1_274, PR1_275 PR1_276, PR1_277, PR1_278, PR1_279, PR1_280, PR1_281, PR1_282, PR1_283, PR1_284, PR1_285, PR1_286, PR1_287, PR1_288, PR1_289, PR1_290, PR1_291, PR1_292, PR1_293, PR1_294 PR1_295, PR1_296, PR1_297, PR1_298, PR1_299, PR1_300, PR1_301, PR1_302, PR1_303, PR1_304, PR1_305, PR1_306, PR1_307, PR1_308, PR1_309, PR1_310, PR1_311, PR1_312, PR1_313, PR1_314, PR1_315, PR1_316, PR1_317, PR1_318, PR1_319, PR1_320, PR1_321, PR1_322, PR1_323, PR1_324, PR1_325, PR1_326, PR1_327, PR1_328, PR1_329, PR1_330, PR1_331 PR1_332, PR1_333, PR1_334, PR1_335, PR1_336, PR1_337, PR1_338, PR1_339, PR1_340, PR1_341, PR1_342, PR1_343, PR1_344, PR1_345, PR1_346, PR1_347, PR1_348, PR1_349, PR1_350 PR1_351, PR1_352, PR1_353, PR1_354, PR1_355, PR1_356, PR1_357, PR1_358, PR1_359, PR1_360, PR1_361, PR1_362, PR1_363, PR1_364, PR1_365, PR1_366, PR1_367, PR1_368, PR1_369, PR1_370, PR1_371, PR1_372, PR1_373, PR1_374, PR1_375, PR1_376, PR1_377, PR1_378, PR1_379, PR1_380, PR1_381, PR1_382, PR1_383, PR1_384, PR1_385, PR1_386, PR1_387, PR1_388, PR1_389, PR1_390, PR1_391, PR1_392, PR1_393, PR1_394, PR1_395, PR1_396, PR1_397, PR1_398, PR1_399, PR1_400, PR1_401, PR1_402, PR1_403, PR1_404, PR1_405, PR1_406, PR1_407, PR1_408, PR1_409, PR1_410, PR1_411, PR1_412, PR1_413, PR1_414, PR1_415, PR1_416, PR1_417, PR1_418, PR1_419, PR1_420, PR1_421, PR1_422, PR1_423, PR1_424, PR1_425, PR1_426, PR1_427, PR1_428, PR1_429, PR1_430, PR1_431, PR1_432, PR1_433, PR1_434, PR1_435, PR1_436, PR1_437, PR1_438, PR1_439, PR1_440, PR1_441, PR1_442, PR1_443, PR1_444 PR1_445, PR1_446, PR1_447, PR1_448, PR1_449, PR1_450, PR1_451, PR1_452, PR1_453, PR1_454, PR1_455, PR1_456, PR1_457, PR1_458, PR1_459, PR1_460, PR1_461, PR1_462 PR1_463, PR1_464, PR1_465, PR1_466, PR1_467, PR1_468, PR1_469, PR1_470, PR1_471, PR1_472, PR1_473, PR1_474, PR1_475, PR1_476, PR1_477, PR1_478, PR1_479, PR1_480, PR1_481 PR1_482, PR1_483, PR1_484, PR1_485, PR1_486, PR1_487, PR1_488, PR1_489, PR1_490, PR1_491, PR1_492, PR1_493, PR1_494, PR1_495, PR1_496, PR1_497, PR1_498, PR1_499, PR1_500 PR1_501, PR1_502, PR1_503, PR1_504, PR1_505, PR1_506, PR1_507, PR1_508, PR1_509, PR1_510, PR1_511, PR1_512, PR1_513, PR1_514, PR1_515, PR1_516, PR1_517, PR1_518, PR1_519 PR1_520, PR1_521, PR1_522, PR1_523, PR1_524, PR1_525, PR1_526, PR1_527, PR1_528, PR1_529, PR1_530, PR1_531, PR1_532, PR1_533, PR1_534, PR1_535, PR1_536, PR1_537, PR1_538, PR1_539, PR1_540, PR1_541, PR1_542, PR1_543, PR1_544, PR1_545, PR1_546, PR1_547, PR1_548, PR1_549, PR1_550, PR1_551, PR1_552, PR1_553, PR1_554, PR1_555, PR1_556 PR1_557, PR1_558, PR1_559, PR1_560, PR1_561, PR1_562, PR1_563, PR1_564, PR1_565, PR1_566, PR1_567, PR1_568, PR1_569, PR1_570, PR1_571, PR1_572, PR1_573, PR1_574, PR1_575 PR1_576, PR1_577, PR1_578, PR1_579, PR1_580, PR1_581, PR1_582, PR1_583, PR1_584, PR1_585, PR1_586, PR1_587, PR1_588, PR1_589, PR1_590, PR1_591, PR1_592, PR1_593, PR1_594 PR1_595, PR1_596, PR1_597, PR1_598, PR1_599, PR1_600

Un processus informatique
a été lancé sur l'ordinateur local.

Paramètre

Valeur

Restriction sur le ratio F

2

Pourcentage minimum de valeurs manquantes, %.

0

Diplôme

3


Indice de signification :

1807

Erreur standard :

0.01101

R-carré:

0.9999

Écart-type :

4.287e-005

Nombre de points traités :

2740

Nombre de couches de réseau :

1

Nombre de nœuds du réseau :

3




Texte de la règle:
(4.70234e-006 +PR1_471*(1.20598+PR1_471*(8.60911)) +PR1_501*(-0.119136+PR1_501*(3.53506) +PR1_471*(-11.5888)))

Prévisionnel par rapport au réel

Prévu et réel à partir du numéro

Résidus