Piligrimus est un indicateur à réseau neuronal. - page 8

 
mpeugep >> :

Il existe un indicateur de FxCompas, aujourd'hui disparu, également très intéressant, appelé UltraChannel, qui, avec certains paramètres, donne des résultats similaires.

Si vous voulez savoir comment cela se passe, écrivez-moi et je vous dirai quelque chose que vous comprendrez ou non.)


UNFX.RU est le successeur de FxCompas (ne le prenez pas comme une publicité).

 

Je continue à travailler sur l'indicateur, je l'ai complètement redessiné en calculant sur l'échelle de temps minute (version précédente sur H4). J'espère le terminer bientôt.

En attendant, je voudrais vous proposer un autre petit indicateur, il peut être optimisé en fixant différentes combinaisons de seuils, en général, si vous êtes intéressé, jouez avec.

Dossiers :
 
Piligrimm >> :

Je continue à travailler sur l'indicateur, je l'ai complètement redessiné en le calculant sur l'échelle de temps minute (version précédente sur H4). J'espère le terminer bientôt.

En attendant, je vous en propose une autre, il est possible de l'optimiser en fixant différentes combinaisons de seuils.

Très intéressant ! Merci beaucoup !

 
Piligrimm писал(а) >>

Je continue à travailler sur l'indicateur, je l'ai complètement redessiné en calculant sur l'échelle de temps minute (version précédente sur H4). J'espère le terminer bientôt.

En attendant, je vous propose un autre indicateur, qui peut être optimisé en fixant diverses combinaisons de seuils.

En général, lorsque vous écrivez un indicateur, il a un certain objectif, c'est-à-dire qu'il doit montrer quelque chose. Veuillez décrire comment utiliser le vôtre. Quels sont ses avantages ?

 
FION писал(а) >>

En général, lorsque vous rédigez un indicateur, vous avez un objectif spécifique, c'est-à-dire qu'il doit montrer quelque chose. Veuillez décrire comment utiliser le vôtre. Quels sont ses avantages ?

En général, il s'agit d'une partie d'un indicateur plus large que je n'ai pas terminé. Cette partie génère les signaux initiaux que j'introduirais ensuite dans les modèles créés de la même manière que "Piligrimus". Je ne pense pas que je finaliserai cet indicateur dans son intégralité, alors j'ai pensé que cette partie de l'entrée pourrait être utile à quelqu'un. Dans cette variante, le Kristograf n'est ni meilleur ni pire que les autres indicateurs, mais si nous le comparons aux crayons, par exemple, encore une fois avec un niveau de lissage similaire à celui des crayons, il est beaucoup plus sensible qu'eux, car il n'utilise qu'une seule barre précédente à partir des arguments de retardement et de plus, des signaux supplémentaires sont formés qui peuvent être utiles dans certaines stratégies. C'est pourquoi je ne peux pas donner de recommandations spécifiques pour l'utilisation de cet indicateur, chacun décidera à sa propre discrétion, mais en tant qu'option, je pense que cet indicateur a le droit de vivre.

 
FION писал(а) >>

En général, lorsque vous rédigez un indicateur, vous avez un but précis, c'est-à-dire qu'il doit montrer quelque chose. Veuillez décrire comment utiliser le vôtre. Quels sont ses avantages ?

Je n'ai pas exécuté l'indicateur dans cette version raccourcie, mais en y regardant de plus près, il peut être utilisé de la manière suivante :

quand le rouge transperce le bleu du haut vers le bas - clôture de la vente, ouverture de l'achat, quand le rouge transperce le bleu du bas vers le haut - clôture de l'achat, ouverture de la vente, pour la plupart des cas, cela fonctionne, mais pour un filet de sécurité contre les faux positifs, vous devez prendre des mesures supplémentaires.

 
Piligrimm писал(а) >>

Je n'ai pas exécuté l'indicateur dans cette version dépouillée, mais maintenant que j'y ai regardé de plus près, il peut être utilisé comme suit :

lorsque le rouge transperce le bleu de haut en bas - clôture de la vente, ouverture de l'achat, lorsque le rouge transperce le bleu de bas en haut - clôture de l'achat, ouverture de la vente, cela fonctionne dans la plupart des cas, mais pour se protéger des faux positifs, des mesures supplémentaires doivent être prises.

Et comment cette condition peut-elle être écrite dans le code du conseiller expert ?

 

int red1 = iCustom(NULL,0, "Kristograf",Threshold1,Threshold2,Threshold3,Kn,1000,3,1) ;
int red2 = iCustom(NULL,0, "Kristograf",Threshold1,Threshold2,Threshold3,Kn,1000,3,2) ;
int aqu1 = iCustom(NULL,0, "Kristograf",Threshold1,Threshold2,Threshold3,Kn,1000,0,1) ;
int aqu2 = iCustom(NULL,0, "Kristograf",Threshold1,Threshold2,Threshold3,Kn,1000,0,2) ;
int blu1 = iCustom(NULL,0, "Kristograf",Threshold1,Threshold2,Threshold3,Kn,1000,2,1) ;
int blu2 = iCustom(NULL,0, "Kristograf",Threshold1,Threshold2,Threshold3,Kn,1000,2,2) ;


if(red2<blu2 && red1>=blu1){ condition pour ouvrir une position courte et fermer une position longue

if(red2>aqu2 && red1<=aqu1){ condition sur l'ouverture de la position longue et la fermeture de la position courte

 
Et quels sont les résultats de l'EA sur cet indicateur ?
 
mpeugep >> :

Il existe un indicateur de FxCompas, aujourd'hui disparu, également très intéressant, appelé UltraChannel, et avec certains réglages, il donne des résultats similaires].

Je peux y jeter un coup d'œil ? >> Codes...