Piligrimus est un indicateur à réseau neuronal. - page 7

 

Je viens de faire un calcul de modèle compensé en erreur pour le signal rose montré dans les images précédentes (le signal source rouge pour le premier bloc). L'amélioration est évidente, bien qu'il ne s'agisse que de résultats préliminaires, tous les modèles calculés n'ayant pas encore été vérifiés. Le signal original rose, le bleu est le même, avec une compensation d'erreur.

Pour une image plus claire - double-cliquez dessus, elle s'ouvrira dans une fenêtre séparée. J'espère que cela mettra un terme à toutes les questions concernant l'amélioration de cet indicateur par rapport aux essuie-glaces.

 
Piligrimm >> :

En continuant à travailler sur l'indicateur, nous avons introduit un autre module, bien que s'écartant quelque peu de l'idée initiale, une image amusante est apparue. Le signal rose correspond au premier module présenté précédemment. La logique de trading possible de ce modèle est claire : si le rouge est statique, alors Vendez jusqu'à ce que le bleu et le rose tournent, si le bleu est statique, alors Achetez jusqu'à ce que le rouge et le rose tournent. Mais c'est une expérience grossière pour l'instant, je vais voir ce qui peut être causé par un module supplémentaire.

Pouvez-vous me dire comment déterminer si les lignes sont statiques ? Ou plutôt, comment puis-je accéder à l'indicateur ? iCustom avec quels paramètres ?

 
Atis >> :

Pouvez-vous me dire comment déterminer si les lignes sont statiques ? Ou plutôt comment adresser l'indicateur ? iCustom avec quels paramètres ?

Regardez attentivement les tampons, et tous les paramètres sont dans des variables externes.

 
Piligrimm, des progrès ? Des nouveautés ?
 
mpeugep писал(а) >>
Piligrimm, comment allez-vous ? De nouvelles réalisations ?

Poursuite du développement de cet indicateur. Maintenant, je me débats avec la compensation des erreurs, il y a des problèmes avec le changement de devises et de délais, je suis bloqué sur ce point. Par exemple, j'ai entraîné le modèle pour la compensation sur EURUSD H4. La compensation est bonne pour cette devise et ce cadre temporel (voir l'image ci-dessus) mais lorsque je passe, par exemple, à M1 - ou autre, il y a un cliquetis, qui dans le trading donnera de faux positifs. Pour l'instant, je ne peux pas résoudre le problème de la compensation équilibrée pour toutes les échéances par un seul et même modèle (j'ai essayé plus de cinquante modèles). Je vais peut-être devoir enseigner les modèles de compensation individuellement pour chaque devise et chaque échéance, mais cela prend beaucoup de temps. Et je devrai peut-être augmenter la sensibilité des modèles, mais cela risque d'entraîner des retards supplémentaires et la plupart de mes efforts de prévision pour réduire les retards seront gaspillés.

Bien que, franchement, je commence à en avoir assez de cette entreprise, et je pense de plus en plus souvent à abandonner ce projet et à commencer à travailler sur un autre, car j'ai suffisamment d'idées qui n'ont pas encore été mises en œuvre. J'envisage de réaliser un indicateur de prévision destiné à travailler sur une échelle de temps minute pour la réalisation d'objectifs de trading intraday courts. La polyvalence exige trop de sacrifices! Je voudrais faire quelque chose de beaucoup plus simple.

 

Voulez-vous construire l'indicateur prédictif sur le même principe que le piligrimus, ou aura-t-il une idée différente ?

L'unification conduit toujours à l'établissement d'une moyenne, dans ce cas, il est préférable d'écrire des indicateurs pour un cadre temporel spécifique et pour une paire spécifique.

 
mpeugep писал(а) >>

Voulez-vous construire l'indicateur prédictif sur le même principe que le piligrimus, ou aura-t-il une idée différente ?

L'unification conduit toujours à l'établissement d'une moyenne, dans ce cas, il est préférable d'écrire des indicateurs pour un cadre temporel spécifique et pour une paire spécifique.

Oui, comme Piligrimus, mais je vais ajouter quelques idées nouvelles.

 

Avant d'inventer des filtres/indicateurs, il est bon d'avoir des connaissances sur les processus harmoniques afin de ne pas avoir les pieds dans le plat.

"Piligrimus est un indicateur de réseau neuronal.

 
sab1uk писал(а) >>

Avant d'inventer des filtres/indicateurs, il est bon d'avoir des connaissances sur les processus harmoniques afin de ne pas avoir les pieds dans le plat.

"Piligrimus est un indicateur de réseau neuronal.

Vous êtes, comme toujours, en train de regarder la racine ! !! Dieu me préserve d'inventer quelque chose et de devoir ensuite expliquer pourquoi je l'ai fait sans aucun droit ni expérience.

 
Piligrimm >> :

Vous, comme toujours, vous regardez la racine ! Puisque je n'ai aucune connaissance - je devrai m'arrêter au développement d'indicateurs, merci de m'arrêter dans le temps, ou Dieu m'en garde, inventer quelque chose, et ensuite expliquer pourquoi je l'ai fait sans droit ni expérience.

J'ai posé une question au début du fil de discussion sur les paramètres permettant de réduire le temps de développement.

Piligrimm a écrit >>
Je
ne l'ai pas vérifié.

>> vous auriez dû vérifier et remercier à ce moment-là et non maintenant.