Piligrimus est un indicateur à réseau neuronal. - page 3

 
sab1uk >> :

>> C'est toujours comme ça... c'est tout à l'œil.

Dieu a créé le monde à l'œil. La truelle et le fil à plomb ont été inventés par les masses pour égarer tout le monde. (c) Papa Clementius (je pense) ;-))

 
Piligrimm писал(а) >>

Dans ce cas, j'utilise le paquet PolyAnalyst pour mon développement, qui vous permet, après avoir formé un réseau de neurones, de représenter la connexion entre les entrées et les sorties comme un polynôme, ce polynôme est le réseau de neurones formalisé.

Ce réseau neuronal est intrinsèquement un polynôme, et la manière de l'écrire est une question de préférence personnelle - qui a un stylo sur le papier, qui a un crayon sur le mur.

 
Piligrimm писал(а) >>

La formule entière est une union de plusieurs réseaux formés avec différents paramètres et résumés dans un polynôme avec ses propres coefficients de poids les uns par rapport aux autres.

Le polynôme entier est recalculé à chaque tick, puisque l'historique ne change pas, et que seules les cotations de la barre zéro changent, alors que les résultats du recalcul à la barre zéro changent aussi. Il n'y a pas de redécoupage.

Exactement, il ne redessine que sur la dernière barre !

Il s'agit de captures d'écran de votre indicateur (couleur du ciel) à des moments consécutifs.

Donc ça vous fait recréer !

 

Ici pour tester l'EA, l'essayer, utiliser l'indicateur Piligrimm et une MA régulière (21) ;

H4 GBPUSD

depuis le début de l'année

Voici un test détaillé et l'expert

Je vous demande d'ignorer le gros drawdown, les trall tp et stop loss ont été choisis parmi les ventilateurs, aucune optimisation n'a été faite !

Et n'oubliez pas les commerçants, votre opinion n'a pas de prix !

Dossiers :
 
kosa писал(а) >>

Voici un EA à vérifier, essayez-le, en utilisant l'indicateur Piligrimm et une MA régulière (21) ;

H4 GBPUSD

depuis le début de l'année

L'archive dispose d'un test détaillé et l'expert

J'ai utilisé l'indicateur Piligrimm dans l'archive, j'ai utilisé une MA commune et un Stop Loss du ventilateur, je n'ai pas fait d'optimisations !

Et rappelez-vous, grands traders, votre opinion n'a pas de prix !

A titre de comparaison, remplacez Pilligrimus par MA et optimisez sa période, tous les autres paramètres resteront inchangés. Le résultat après optimisation sera-t-il meilleur/différent de celui obtenu avec Pilligrimus ?

 
Integer >> :

A titre de comparaison, remplacez Pilligrimus par MA et optimisez sa période, tous les autres paramètres restant inchangés. Le résultat après optimisation sera-t-il meilleur/différent de celui obtenu avec Pilligrimus ?

J'ai le sentiment que si vous aplatissez le MA, ce sera le même.............. mais les significations sont différentes .

 
Infinity писал(а) >>

J'ai l'impression que si vous aplatissez AF vous obtenez la même chose..............mais les significations sont différentes.

Tout MA est également un réseau neuronal - une couche unique avec des perceptrons linéaires. Peu importe comment vous le découpez...

 
Vous pouvez obtenir de meilleurs résultats sur 2 supports... Quelle est l'astuce, camarades ?
 
Oui, oui, celui du milieu est aussi polynomial...
 
zfs >> :
Oui, oui, le milieu est trop polynom...

Oui, nous essayons de créer une intelligence artificielle qui s'adapte au marché et nous montre "quoi faire ........".

L'autre jour, j'ai assisté à un cours en 3 parties sur les niveaux et les expansions de Fibonacci. Ils ont suggéré de travailler sur la méthode "inverse" - vous construisez un système de trading, vous voyez un signal ... mais vous travaillez dans la direction opposée ) Je ne sais pas quel genre de système c'est, il y a même un indicateur pour ça..... mais je ne pense même pas que cela fonctionne sur la théorie des probabilités ;)

Au fait, j'y suis allé pour rien... Il a été clairement expliqué à quel point les niveaux fonctionnent bien depuis les années 80 sur une période de plusieurs années (et pas de nouvelles innovations).

>> Je préfère les donner à quelqu'un du forum qui me dira quelque chose d'intéressant).