Piligrimus est un indicateur à réseau neuronal. - page 5

 
kosa писал(а) >>

Le résultat est le suivant :

beaucoup de fausses entrées, et l'entrée sur le marché est très retardée par rapport au Piligrimus

J'aurais dû le voir.)

J'ai décidé d'essayer cet EA. Le journal indique : 2009.04.27 19:13:44 2009.04.16 04:00 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Program Files\MetaTrader - AlpariFinall\experts\indicators\Piligrimus.ex4' sur le GBPUSD,H4.

Ma question est la suivante : quelle est la raison de cet enregistrement et pourquoi l'EA ne fonctionne pas ? Veuillez répondre.

 
Je ne trouve pas Piligrimus.ex4 dans le dossier de l'indicateur, assurez-vous qu'il est compilé correctement.
 
nord >> :
Je ne trouve pas Piligrimus.ex4 dans le dossier de l'indicateur, assurez-vous qu'il est compilé correctement.

et vérifier s'il a compilé sans erreurs... même si c'est difficile à deviner, tout est standard...

 

Il existe un indicateur de FxCompas, aujourd'hui disparu, également très intéressant, appelé UltraChannel, qui, avec certains paramètres, donne des résultats similaires.

Si vous êtes intéressé par la façon dont il est mis en œuvre - contactez-moi et je partagerai, peut-être apprendrez-vous quelque chose par vous-même, peut-être pas).

 
mpeugep >> :

Il existe un indicateur de FxCompas, aujourd'hui disparu, également très intéressant, appelé UltraChannel, qui, avec certains paramètres, donne des résultats similaires.

Si vous voulez savoir comment cela se passe, écrivez-moi et je vous dirai quelque chose que vous comprendrez ou non.)


il serait bien de décomposer l'algorithme de calcul des courbes...

 
Piligrimm писал(а) >>

J'affiche l'indicateur avec le deuxième module. Les signaux n'ont pas encore été finalisés, si vous êtes intéressés, vous pouvez expérimenter. Veuillez publier les résultats dans ce sujet. Une critique constructive de la finalisation est souhaitable, veuillez vous abstenir de toute démagogie oiseuse. Le travail est encore brut et il est trop tôt pour tirer des conclusions définitives.

Un indicateur intéressant peut même détecter la volatilité après le premier examen. Merci pour le travail.

 
Piligrimm >> :

J'affiche l'indicateur avec le deuxième module. Les signaux n'ont pas encore été finalisés, si vous êtes intéressés, vous pouvez expérimenter. Veuillez publier les résultats dans ce sujet. Une critique constructive de la finalisation est souhaitable, veuillez vous abstenir de toute démagogie oiseuse. Le travail est encore brut et il est trop tôt pour tirer des conclusions définitives.

Je ne peux pas observer le travail de l'indicateur dans le testeur... dois-je l'interdire ?

 
kosa писал(а) >>

et vérifier s'il a compilé sans erreurs... bien qu'il soit difficile de le supposer, tout est standard...

Et sur quelle version de l'indicateur essayez-vous, la première ou la dernière ? Le problème peut être que l'Expert Advisor de Kosa pour le signal de la première version, et lorsque vous connectez l'indicateur de la deuxième version vous devez utiliser un autre tampon - 5. Le signal rose sur les images correspond au signal de la première version, bien que vous pouvez également utiliser le tampon 3, je pense que le résultat sera encore meilleur.

 
mpeugep писал(а) >>

Je ne peux pas regarder l'indicateur dans le testeur... y a-t-il une interdiction ?

Quel genre d'interdiction ? Clarifiez, ce n'est pas très clair.

 
mpeugep писал(а) >>

Il existe un indicateur de FxCompas, aujourd'hui disparu, également très intéressant, appelé UltraChannel, qui, avec certains paramètres, donne des résultats similaires.

Si vous êtes intéressé par la façon dont elle est mise en œuvre - contactez-moi et je la partagerai avec vous, peut-être obtiendrez-vous quelque chose pour vous-même).

Mettez-le ici, je pense que beaucoup seront intéressés de le comparer au mien.