Piligrimus est un indicateur à réseau neuronal.

 

En attendant, j'ai fait aujourd'hui une ébauche d'indicateur sur un réseau de neurones formalisé. A première vue, il a des chances de devenir un bon indicateur. Quoi qu'il en soit, il a un grand potentiel d'amélioration, nous pouvons augmenter considérablement la régularité et introduire des signaux supplémentaires. Je travaille sur le débogage d'un TS, tout ne se passe pas bien et je n'aurai pas le temps de faire des tests sérieux et de construire mon TS avec cet indicateur.

Si quelqu'un est intéressé par cet indicateur, et qu'il y aura des propositions sérieuses de coopération et de création de TS dessus, je suis prêt à le terminer pour une stratégie spécifique, cela ne prendra pas trop de temps.

Dossiers :
 
Quel est le but de votre indicateur, camarade... il ressemble à une moyenne ordinaire.
 
zfs >> :
Quel est le but de votre indicateur, camarade... il ressemble à une moyenne ordinaire.

Je suppose que la signification est dans le nom.)

 
zfs >> :
Quel est le but de votre indicateur, camarade... il ressemble à une moyenne ordinaire.

J'ai ouvert le code - je n'ai pas pu le comprendre. ....)))

 
zfs писал(а) >>
Quel est le but de votre indicateur, camarade... il ressemble à une moyenne ordinaire.

Toute moyenne implique un décalage par rapport au point de calcul actuel...

 
zfs писал(а) >>
Quel est l'intérêt de votre indicateur, camarade... >> il ressemble à une moyenne ordinaire.

Le but de ce développement est de créer un indicateur avec un bon lissage et un décalage minimal. Cet indicateur n'est qu'un point de départ, une ébauche de stratégie que j'ai décidé de mettre en œuvre. Dans de nombreux posts, j'ai décrit mon approche de la création d'indicateurs, dans celui-ci j'ai décidé de généraliser le matériel de cette direction de mes travaux et je montrerai les résultats de ce développement d'indicateurs dans le futur, au fur et à mesure que je développe cette stratégie. Je pense que la majorité des lecteurs de ce fil de discussion n'ont pas eu affaire à des réseaux neuronaux formalisés, alors que j'y fais souvent référence.

A forte928: Vous avez raison, c'est exactement ce que j'ai l'intention de combattre. Avec des mashas ordinaires, il est difficile de faire quoi que ce soit, mais lorsqu'ils sont mis en œuvre sur des réseaux neuronaux, lorsque des éléments prédictifs et un système de rétroaction compensatoire sont intégrés aux algorithmes, il est possible d'obtenir des performances décentes.

A luka: C'est aussi l'un des avantages de cette approche. Il n'est pas nécessaire d'être sophistiqué dans les méthodes de protection et de codage, même en open source il est impossible de démêler la stratégie.

 
Piligrimm, donnez une définition de " réseaux neuronaux formalisés", c'est plus révélateur.
 
Integer писал(а) >>
Piligrimm, donnez une définition de " réseaux neuronaux formalisés", c'est plus révélateur.

Dans ce cas, j'utilise le paquet PolyAnalyst pour mon développement, qui me permet, après avoir formé un réseau de neurones, de représenter la relation entre les entrées et les sorties comme un polynôme, ce polynôme est le réseau de neurones formalisé.

 
Piligrimm >> :

Dans ce cas, j'utilise le paquet PolyAnalyst pour mon développement, qui me permet, après avoir formé un réseau de neurones, de représenter la relation entre les entrées et les sorties comme un polynôme, ce polynôme est le réseau de neurones formalisé.

Les jolis mots ne rendent pas l'image plus solide, ce que vous proposez ne rendra pas quelque chose de sensé. Tout doit avoir un sens sur l'entrée et la sortie. Apparemment, il manque ici et là.

 
zfs писал(а) >>
Quel est le but de votre indicateur, camarade... il ressemble à une moyenne ordinaire.

En effet, le LPF de Butterworth de 2ème ordre (ligne rouge) ne montre pas de résultats beaucoup plus mauvais par rapport à votre filtre de réseau neuronal. Au fait, où se trouve le NS dans le code, et pourquoi votre enfant redessine-t-il ? Il s'agit d'une question rhétorique. Puisque, avec le redécoupage, ce que nous voyons sur l'histoire ne correspond pas à la réalité, la vraie question se pose : pourquoi nous montrer quelque chose qui n'est pas vraiment là ?

 
Neutron >> :

En effet, le LPF de Butterworth de 2ème ordre (ligne rouge) ne montre pas de résultats beaucoup plus mauvais

Pouvez-vous me dire où je peux trouver un LPF Butterworth ?