Que pensez-vous des performances de l'EA dans le monde réel ? - page 8

 
Regarder la mort de l'oncle Martin en direct à l'antenne une fois de plus.
 
Skymaster писал(а) >>
J'accepte de m'inscrire sur onyx. Mais explique-moi une chose : pourquoi en as-tu besoin ? )) Je n'offre mon conseiller expert à personne, je n'enseigne l'intellect à personne, je vous demande simplement votre avis. Que voulez-vous voir contrôlé ? )))

À mon avis, il s'agit de 20 à 30 pips pips pips, le lot augmentant de plusieurs fois (ratio stop/bénéfice) après une transaction perdante.

 
Skymaster >>:
Я согласен зарегистрироваться на ониксе. Но вот объясните мне одну вещь: зачем оно вам?

1. Assurez-vous qu'elle est réelle.

2. D'ailleurs, vous n'en avez pas moins besoin. Vous perdrez la méfiance + il devrait être beaucoup plus agréable de "satisfaire son amour-propre" sur le contrôle public.

3. Documenter sa disparition comme un manuel pour les générations futures et comme une réponse aux arguments sans fin sur les avantages et les inconvénients de l'établissement d'une moyenne avec ou sans accumulation de lots de diverses manières.

 
Skymaster писал(а) >>
J'accepte de m'inscrire sur onyx. Mais explique-moi une chose : pourquoi en as-tu besoin ? )) Je ne propose mon EA à personne, je ne donne aucun conseil, je vous demande simplement votre avis. Que voulez-vous voir contrôlé ? )))

Nous voulons voir une prune, comme ça tu arrêteras de montrer des photos vantardes et nous serons laissés dans l'ignorance et certains penseront que tu es un trader cool ;)

 
L'auteur de ce fil de discussion semble souffrir du syndrome du 6ème point. :)
 

22:07:57 Veuillez patienter un instant, un opérateur va vous rejoindre...
22:08:07 Support a rejoint la conversation.
22:08:21 Support : Bonjour, comment puis-je vous aider ?
22:09:19 Visiteur : Bonjour, j'ai une question, comment votre entreprise va-t-elle réagir aux pips autobloquants ?
22:11:36 Visiteur : paramètres par exemple 7 pips
22:13:57 L'opérateur a des problèmes de connexion, nous vous avons temporairement déplacé vers la file d'attente prioritaire. Nous nous excusons pour votre attente.

//-----------

futur :

//----------

12:09:19 PM Visiteur : Bonjour...J'ai une question - quand votre société va-t-elle finalement transférer le paiement ..... ?

12:13:57 L'opérateur a des problèmes avec votre connexion, nous vous avons temporairement déplacé vers une file d'attente prioritaire. Nous nous excusons pour votre attente.



 

J'ai un sentiment de déjà-vu - je crois que l'année dernière il y avait un fil similaire - il y avait aussi un gars qui a commencé la martingale, a commencé à convaincre tout le monde qu'il était le plus cool et que bien que son EA n'ait fonctionné que quelques jours, il attendait les Bahamas, etc., puis bien sûr il a perdu, puis a commencé à faire des excuses..... Je ne sais pas quoi en faire.

Pouvez-vous me dire quel est le fil conducteur ?

 

Avez-vous été à Tahiti ?


 

Ceci provient d'un testeur, pas d'un vrai.