Que pensez-vous des performances de l'EA dans le monde réel ? - page 14

 

Les arrêts à 500 sont fixés par les fondamentalistes qui travaillent sur des cycles à long terme.

10tp / 500sl = 0.02 avec ce ratio toute stratégie n'a pas d'avenir

 
sab1uk >> :

Les arrêts à 500 sont fixés par les fondamentalistes qui travaillent sur des cycles à long terme.

10tp / 500sl = 0.02 avec ce ratio toute stratégie n'a pas d'avenir

Je pariais 50, c'est du suicide. Dans les 6 premières heures, toute la dépo est dans la tombe. 200... c'est assez pour la journée. 500 est le minimum pour que ça tienne. 1 000 est l'idéal. Mais effrayant.

Des objections quand tout cela aura été testé dans la vie réelle ?

 
Mischek >> :

Il n'y a pas d'autre endroit où s'asseoir.

Le monde s'est réduit à Internet et à ce forum.

Vous n'êtes pas critiqué mais plaint, tout le monde est passé par Martin.

J'ai quelque part martin couché, il a été verrouillé (pas par moi) onyx et 2 ans, et peut-être même maintenant est toujours en attente, mais je ne peux pas trouver le lien déjà

mais si je trouve la martin, je la posterai ici.


90% des transactions avec un lot fixe sont martin ? Je n'obtiens un multiplicateur que pour les commandes 3-6 ou même plus tard.

 
Skymaster >> :

Je parie 50, c'est du suicide. Dans les 6 premières heures, tout le dépôt est dans la tombe. 200... c'est assez pour la journée. 500 est le minimum pour que ça tienne. 1 000 est l'idéal. Mais effrayant.

Des objections quand tout cela aura été testé dans la vie réelle ?

Que voulez-vous dire par testé dans la vie réelle, combien de mois si ce n'est des années ?

 
Skymaster >> :

Je parie 50, c'est du suicide. Dans les 6 premières heures, tout le dépôt est dans la tombe. 200... c'est assez pour la journée. 500 est le minimum pour que ça tienne. 1 000 est l'idéal. Mais effrayant.

Des objections quand tout cela aura été testé dans la vie réelle ?


 

la dernière version est discutée ici


http://xronikas.biz/forum/11-47-1


Je ne pense pas que tu en aies trouvé une meilleure que lui.

 

En général, d'après ce que j'ai lu, les stratégies de ce type n'impliquent pas du tout d'arrêts.

Voici un exemple. Où voyez-vous Martin ?


 
Mischek >> :

Que voulez-vous dire par testé sur le réel, combien de mois si ce n'est des années ?

Les gens comme ça me laissent toujours perplexe. J'ai vu une stratégie qui a été suivie pendant au moins deux ans. Je ne sais pas si le marché a changé. Ugh, je n'ai pas eu le temps de faire de l'argent......


S'ils sont testés sur une démo pendant 2 mois, ils peuvent être utilisés secrètement sur un compte réel. Ils ont été testés et vérifiés, et ils ne sont soutenus par rien d'autre. Chaque mouvement ou règle d'une EE doit avoir un objectif clair et justifié, et chaque objectif doit être étudié du début à la fin.

 
Skymaster писал(а) >>

Je n'insiste pas. J'ai emprunté l'idée. Mais je l'ai rendue un peu plus intelligente. J'ai lu un article ici par un commerçant avisé. Il a raison quand il dit : Toutes les stratégies ont été inventées avant nous.

En principe, rien de nouveau ne peut être fait. Il n'y a que la perfection. Et si vous avez une bonne idée, mais d'une lime et des mains tordues, pourquoi ne pas utiliser la palirole et vos mains directes...

Alors, sur quelle EA vous vous êtes basé ? Partagez le secret.
 

Pendant que vous discutez, je vais poster un autre rapport :