Que pensez-vous des performances de l'EA dans le monde réel ? - page 2

 
Le thym s'élève dans le ciel. Je n'essaierai pas de deviner, mais c'est soit une hirondelle et/ou un pipsqueak.
 
sayfuji >> :
Tabor va vers le ciel. Je ne vais pas essayer de deviner, mais c'est soit Martin et/ou Pips.

Ni l'un ni l'autre ;) Pips de 10 et... et jusqu'à un nombre illimité de pips ? Même 150 pips. C'est un tuyau difficile à manier )))) Martin ? Ce n'est pas du tout une martin.

 
Skymaster >> :

Ni l'un ni l'autre ;) Pips de 10 et... et jusqu'à aucune limite de pips ? Même 150 pips. C'est un pips difficile )))) Martin ? Ce n'est pas une Martin.

Quel est l'intérêt de la branche ?

 
HIDDEN >> :

Quel est l'intérêt de la branche ?

Je me demandais si c'était un bon travail ou si le conseiller était un con, l'auteur un con... =))

 
Skymaster >> :

Oui, je me demandais si c'est un bon travail ou si le conseiller est nul, si l'auteur est un connard... =))

>> Vous devinez juste d'après la photo ? Affichez l'image complète, puis nous parlerons.

 
Skymaster >> :

Je voulais juste savoir si j'ai eu un bon travail ou si mon conseiller expert est une ordure, l'auteur est un connard... =))

"avtar" est en feu.

Démontrez maintenant comment vous avez retiré l'argent du compte et allons le dépenser dans la culture. Vous ne pouvez pas être sûr de pouvoir acheter un conseiller expert comme une voiture, un appartement, une télévision ou un ordinateur portable.

Je vous recommande de vous doucher dans l'équipe des programmeurs et des traders, les autres n'apprécieront pas votre travail, et surtout, ils ne souligneront pas toutes les qualités positives de l'élément douché.

 
Skymaster >> :

Mais je voulais savoir si l'EA est bon ou pas, l'auteur est un connard... =))

Comme, KGAM (creative shit, author's a dick) ? Je ne pense pas. Je pense que je voulais juste partager la joie avec ceux qui peuvent apprécier ce que j'ai accompli.

Mais c'est la fin du fil. Ensuite, soit vous partagez les détails, ce qui aidera aussi les autres, soit vous vous retirez fièrement.

 
Skymaster >> :

Je veux savoir si c'est bon, si le conseiller expert est nul, si l'auteur est un connard... =))

Si le conseiller expert a gagné plus de 100 % en deux semaines, alors la question est rhétorique.

Et en termes absolus, ce n'est pas peu. Le calcul de la moyenne sent comme...

Si vous avez peur de la copie, montrez votre compte dans le suivi, onyx, par exemple.

Au moins, la baisse des capitaux propres y est reflétée, contrairement à votre graphique.

Mes profits/pertes ne sont pas si mauvais, ma perte actuelle sur les positions ouvertes est d'environ 1600 $ = 2/3 du montant initial déposé.

Et qu'étaient-ils en 2 semaines ? Vous seul le savez.

 
Skymaster >> :
Le conseiller expert fonctionne sur un compte réel depuis le 7 avril de cette année jusqu'à aujourd'hui. Bien qu'au moment de la rédaction de ce billet, plusieurs autres commandes pourraient avoir été déclenchées.

Si vous disposez d'une protection contre les transformations rapides de -1500 en -6000, le conseiller expert se porte plutôt bien. Je vous envie.

Mais personnellement, j'aurais peur de regarder un -1500 flottant.

En tout cas, je suis heureux pour toi. J'ai gagné 1500 livres en 2 semaines à partir d'un dépôt de départ de 2700, c'est un excellent résultat.

 

Honnêtement, j'en ai marre de ces sujets... La martingale est une pure martingale... peut-être avec quelques ajustements. La seule issue est un appel de marge.

2 Skymaster Tout le monde devrait être surpris ? Ou voulez-vous X.... sont-ils à la hauteur ? Nous avons tous 20 de ces robots !

Afin de ne pas être infondé, je joins mon état mensuel réel

Dossiers :
state.zip  7 kb