Que pensez-vous des performances de l'EA dans le monde réel ? - page 3

 
Skymaster >> :
Non. Pas une martingale. Ce n'est pas la martingale, c'est l'exponentiation. Si vous n'avez pas assez de fonds libres, l'exposant est automatiquement désactivé et commence à retirer du dépo en retirant du TP. Il est difficile de l'appeler "écriture". Certaines commandes sont suspendues pendant 5 jours. En somme, je peaufine mon conseiller expert depuis longtemps. Maintenant, il semble fonctionner comme une horloge.

Cela fonctionne de manière exponentielle avec le pp qui tire vers le haut ? N'est-ce pas Richard du forum Alpari ? :)

 
gorby777 писал(а) >>

De façon exponentielle avec un resserrement du tp ? N'est-ce pas Richard du forum Alpari ? :)

Je dois être très lent, c'est quoi cet exposant ? Quelle est son essence ? S'agit-il simplement d'un resserrement des contrôles ?

 
eXXXtrema1 >> :

Honnêtement, j'en ai marre de ces sujets... La martingale est une pure martingale... peut-être avec quelques ajustements. La seule issue est un appel de marge.

2 Skymaster Tout le monde devrait être surpris ? Ou voulez-vous X.... sont-ils à la hauteur ? Nous avons tous 20 de ces robots !

Pour ne pas être infondé, je joins mes transactions réelles d'un mois.


Tu es stupide ? Je vous ai dit que ce n'est pas une martingale ! Une taille de lot fixe de 0,1. C'est une martingale ?

 
gorby777 >> :

De façon exponentielle avec un resserrement du tp ? N'est-ce pas Richard du forum Alpari ? :)

>> Non, ça ne l'est pas.

 
Figar0 >> :

Je dois être très ignorant, qu'est-ce que cet exposant ? Quelle est son essence ? C'est juste une levée de pied ?

Martingale : comment ça marche ? Augmenter le lot par deux tout le temps. N'est-ce pas ? C'est augmenter exponentiellement le lot à des chances de 1 à 3. C'est comme ça que je fais. Même si, en principe, rien ne nous empêche d'aller jusqu'à l'infini). Mais en règle générale, c'est suffisant. Le maximum était jusqu'à 1,5. Et grâce à cela, vous pouvez resserrer le TP. Même si le marché n'est pas dans votre direction, nous obtenons des bénéfices. Et par conséquent, vous pouvez en arriver à ce que tout pet de marché accidentel donne le TP désiré. Et la constance n'existe pas. Tôt ou tard, il y a même un recul minimal (une correction du marché). C'est lors de cette correction que tout se décide si quelque chose a mal tourné. En principe, tout est simple au niveau génital.

 
Skymaster >> :

Est-ce une Martingale ?

lot 0.1 mais leur nombre varie ? comme le remplissage par lots ? 0,1 puis 0,1+0,1,2 puis 0,1+0,1,2+0,1,5 ? ????????

 
Skymaster >> :

martingale : comment ça marche ? Augmenter le lot par un facteur de deux tout le temps. N'est-ce pas ? C'est augmenter exponentiellement le lot à des chances de 1 à 3. C'est comme ça que je fais. Même si, en principe, rien ne nous empêche d'aller jusqu'à l'infini). Mais en règle générale, c'est suffisant. Le maximum était jusqu'à 1,5. Et grâce à cela, vous pouvez resserrer le TP. Même si le marché n'est pas dans votre direction, nous obtenons des bénéfices. Et par conséquent, vous pouvez en arriver à ce que tout pet de marché accidentel donne le TP désiré. Et la constance n'existe pas. Tôt ou tard, il y a même un recul minimal (une correction du marché). C'est lors de cette correction que tout se décide si quelque chose a mal tourné. En principe, tout ce qui est génital est simple.

Eh bien, si je comprends bien -- bonne chance et boules de titane.

 
-star- >> :

lot 0.1 mais leur nombre varie ? comme le remplissage par lots ? 0,1 puis 0,1+0,1,2 puis 0,1+0,1,2+0,1,5 ? ????????

non, ce n'est pas plus, c'est multiplié là. Supposons que le lot soit de 0,1, alors il sera aussi de 0,1. Parce que ça commence par 1. Puis lot 0,11, multiplié par 1,1. etc.

 
Donc les lots augmentent toujours au fur et à mesure que vous descendez/profitez... hmmm... ces systèmes mènent généralement à un Kohl's de toute façon.
 
TheXpert >> :

Eh bien, si je comprends bien -- bonne chance et boules de titane à vous.

>> Merci pour les souhaits.)