Que pensez-vous des performances de l'EA dans le monde réel ? - page 19

 
artem писал(а) >>

Un autre destin brisé, et le bonheur était si proche. Désolé, pas d'ironie.

Vous pensez que perdre 27 dollars ruine les destins ?) C'est juste manger des bigmucks une fois, ce n'est même pas des frais de science...

 
Figar0 писал(а) >>

Vous pensez que perdre 27 dollars ruine des fortunes ?) C'est juste un repas de grande gueule pour une fois, ce n'est même pas des frais de science....

Ce n'est pas l'argent qui compte, c'est l'espoir du Graal.

 
Tout est dans le cochon ! Qui a mis le cochon... )))
 
Mischek писал(а) >>

C'est un compte différent.

Le même, ouvert le 7 avril, et les numéros d'ordre correspondent à la page 14, oui le titulaire du compte est le bon... C'est celle-là.

artem a écrit >>

Ce n'est pas l'argent qui compte, c'est l'espoir d'un Graal.

Si le graal était obtenu en ajoutant simplement beaucoup plus à un autre EA, ce ne serait pas un graal...

 

 
Figar0 >> :

Le même, ouvert le 7 avril, et une correspondance complète du numéro d'ordre avec la page 14, oui le titulaire du compte est le bon.... C'est celle-là.

Si vous ne faisiez qu'ajouter beaucoup plus à l'EA de quelqu'un d'autre, ce ne serait pas un Graal...

J'ai merdé.

Il a aussi des comptes sur SIG.

même résultat

 
Figar0 >> :

Vous m'avez intéressé. Si les numéros de commande correspondent, avec les vingt métiers complets, le nom du propriétaire, la date d'ouverture... De quel genre de captures d'écran parlez-vous ?

J'ai merdé.

Il a plus de comptes sur SIG.

même résultat

compte 136040



 
artem >> :

Ce n'est pas l'argent, c'est l'espoir du Graal.

Il n'avait aucun espoir, sinon il n'aurait pas négocié à 27 $ et pas sur lite.

Le but était de donner une bonne image de quelqu'un et d'essayer de vendre le plomb.

pour beaucoup d'argent, pour qu'il puisse au moins récupérer ses pertes.

.

Il ne sera probablement plus là très longtemps maintenant. Bien que... qui sait... ...ils sont souvent nés.

 
goldtrader писал(а) >> grail ils sont souvent nés.

Et ils meurent......))))

 

Ce que j'ai dû prouver...=) maintenant je suis déprimé pour le reste de la semaine jusqu'au prochain graal ))))