Que pensez-vous des performances de l'EA dans le monde réel ? - page 11

 
BARS писал(а) >>

apprenez à cuisiner !

S'il existe un tel conseiller, ce n'est pas nécessaire. Les chefs cuisineront ! ))))

 
LeoV >> :

S'il existe un tel conseiller, ce n'est pas nécessaire. Les chefs cuisineront ! ))))

Il faut un robot-cuisinier, le robot peut démissionner, la femme peut partir. Et le chef restera et il n'y aura pas de bouches supplémentaires à nourrir à la maison)).

J'en ai un à la maison :

Vous pouvez faire une conseillère d'épouse avec de tels progrès ))))

 
Skymaster >> :

... Enregistré sur onyx. Un contrôle fou. Mon compte n'est jamais apparu. ...

Ils ont probablement peur de mettre en ligne de telles reliques pour le public, au cas où le serveur tomberait en panne :)

Skymaster >> :

.... Je ne veux pas m'inscrire ailleurs après 3 heures d'agonie.

Sont-ils plus rapides et plus disposés à recharger sur les sites de prunes ? Ils sont partenaires, n'est-ce pas ? ;)

Skymaster >> :

... J'ai tout ce dont j'ai besoin ici.

Personne n'en a besoin - c'est du pur SPAM.
 
BARS писал(а) >> Avec un tel succès, vous pourriez devenir conseiller conjugal.)

>> J'en aiun - ))))

 
BARS >> :
Vous pourriez faire un conseiller conjugal avec ce genre de succès).

>> ça commence à chauffer sur le fil de discussion ...... ))))))))

 
LeoV >> :

J'en ai déjà un - ))))

Cela devrait être vendu au conseil d'administration comme faisant partie des conseillers.

 

C'est comme si l'auteur n'était plus heureux d'avoir créé ce fil.

 
Skymaster писал(а) >>

1. TP-10. SL-500 (bien qu'il ne soit pas putain de nécessaire dans ce type de commerce), la distance entre la prochaine transaction est de 20.

2. ouvrira une taille de lot de 10. C'est tout. C'est tout. Et sur la base de cette situation pour tirer vers le haut TP.

Oui, j'ai regardé les paramètres d'Ilan maintenant, SL = 500, je ne prétends pas que vous l'utilisez ou un EA,

ou un EA écrit comme lui, mais :

1. 20 est environ 2 fois la distance (c'est bon pour des profits maximums), mais

votre compte ne survivra pas à un saut de 300 pips ou plus. Bien que rare, cela arrive.

2. En fixant le lot à 10, vous ne pourrez pas remonter le TP, car vous subirez des pertes.

Conseil (mais vous pouvez m'envoyer un message...) - configurez votre Expert Advisor pour un drawdown minimal.

Et en général, Martin est parfois une assez bonne poignée.

 
Mischek писал(а) >>

Cela devrait être vendu sur le plateau comme faisant partie des conseillers.

Oui, pour soulager la tension nerveuse..... ))))

 
LeoV писал(а) >>

J'en ai déjà un - ))))

>>Merci pour cette idée intéressante)))) Je viens de choisir un cadeau pour un homme qui a probablement tout, sauf un cochon comme celui-ci)))).