Que pensez-vous des performances de l'EA dans le monde réel ?

 
Le conseiller expert fonctionne sur un compte réel depuis le 7 avril de cette année jusqu'à aujourd'hui. Cependant, au moment où j'écris ce billet, plusieurs autres ordres pourraient avoir été déclenchés.
 
martingale? attention !
 

Pipsing sur l'EURCAD ?

En regardant de plus près - non, pas plus tard qu'hier, j'ai vu une image très similaire de pips sur cette paire...

 
Je ne suis pas un trader à la sauvette, et la marge est de 700 c.u. sur 6k, il pourrait aussi bien lui faire une opération du nez.
 
Non. Pas une martingale. C'est un travail exponentiel. Si vous n'avez pas assez de fonds disponibles, l'exposant est automatiquement désactivé et commence à retirer le dépôt en tirant le TP. Il est difficile de l'appeler "écriture". Certaines commandes sont suspendues pendant 5 jours. En somme, je peaufine mon conseiller expert depuis longtemps. Maintenant, il semble fonctionner comme une horloge.
 
Les travaux sont effectués simultanément sur 6 paires. Au fur et à mesure que le dépôt augmente et que les risques diminuent, vous pouvez tout connecter. J'ai vérifié sur les tests, et c'est vrai.
 
Skymaster >> :
Non. Pas une martingale. Ce n'est pas la martingale, c'est l'exponentiation. Si vous n'avez pas assez de fonds libres, l'exposant est automatiquement désactivé et commence à retirer du dépo en retirant du TP. Il est difficile de l'appeler "écriture". Certaines commandes sont suspendues pendant 5 jours. En somme, je peaufine mon conseiller expert depuis longtemps. Maintenant, il semble fonctionner comme une horloge.

Cela fonctionne de manière exponentielle. Comment cela fonctionne-t-il ?

 
La bonne ligne droite. Vous l'avez testé sur quoi ?
 
zfs >> :
Ligne droite correcte. Vous l'avez testé sur quoi ?

Ça ne vient pas du test, ça vient du vrai test. Je l'ai testé dans le testeur MT4. Eh bien, c'est stupide de poster des dessins de tests. Il ne dessine rien de tel. C'est du monde réel.

 
Skymaster писал(а) >>

Ça ne vient pas des tests, ça vient de la vie réelle. Je l'ai testé dans le testeur MT4. C'est idiot de poster des dessins des tests. Ce n'est pas le genre de chose qui attire. C'est du monde réel.

Je peux voir non pas une photo, mais les coordonnées du compte et le login ?

 
Swetten >> :
Puis-je voir les coordonnées du compte et le login à la place de la photo ?

>> C'est possible. Que voulez-vous savoir ? Pour copier des transactions ? ;o) Dans un peu plus tard. Quand je suis devant un ordinateur. Ma mémoire est une mémoire qui fuit, rongée par le Forex :o).