Niveaux de Fibonacci : mythe ou réalité ? - page 6

 
gpwr >> :

La question est la suivante : si au lieu de 23,6, 38,2, 50 et 61,8, on utilisait par exemple 20, 40, 60 et 80 ou un autre niveau équidistant, le succès serait-il moindre ? Par analogie, en Europe, on utilise les kilomètres pour marquer les routes et en Amérique, les miles. Mais ils sont néanmoins orientés sur les deux continents avec le même succès.

Je n'ai pas eu le temps de l'écrire moi-même.

Je vais rejoindre

Tous les phybos font mystérieusement allusion à des recettes exclusives.

mql4com a déjà tout écrit.

 

Fibo est génial.

je l'utilise uniquement pour calculer les objectifs probables

pas une prédiction de mouvement mais des cibles

il est pratique de régler les prises et les arrêts en fonction des avancées probables

J'aime beaucoup le niveau 161

dans mon mts trading sur la rupture décrit sur la rupture sur le niveau 161



COUNTRY TRADING ON FIBO on Morning Flotation Breakdown (en anglais)

 
YuraZ >> :

>> J'aime vraiment le niveau 161



Mieux vaut aimer 162, il a une justification statistique et mathématique. Cela n'a rien à voir avec Fibo.

 
HideYourRichess >> :


Mieux vaut aimer 162, il a une justification statistique et mathématique. C'est vrai que ça n'a rien à voir avec Fibo.

:-) eh bien oui, 162 peut être aimé aussi bien que 160

--

voici un exemple de calcul ... Personne ne sait comment cela se passera le matin et le soir, selon les calculs, une prise...

sur le dernier mouvement du 14 au niveau 161

C'est juste un motif, au moins le mouvement est estimé.

1 ordre a été couvert par les mains et par le teibo 161 est marqué par un soleil jaune

c'est pourquoi je parle du déclenchement de ce schéma...




 

Un peu plus de mouvement estimé







Le mouvement 161 est très stable et se répète

le plus dur est de trouver les points sur lesquels accrocher la fibre ! - mais cela vient avec le temps.


Encore une fois, je parle d'une destination probable et non d'une destination garantie.

 
YuraZ >> :

:-) eh bien oui, 162 peut être aimé aussi bien que 160


Nah, nah. 162 est une figure d'un autre fil, mais il a une justification, et c'est seulement par hasard que Fibo 161 lui ressemble. D'autre part, la précision est un concept très relatif, surtout lorsqu'il est appliqué au trading. Par conséquent, que ce soit 161.

 
HideYourRichess >> :

Non, non. 162 est un nombre de l'autre côté mais il a une validité. 161 Fibo est juste aléatoirement similaire à lui. D'autre part, la précision est une notion très relative, surtout lorsqu'elle est appliquée au trading. Par conséquent, que ce soit 161.

Ok, laisse tomber.


voici l'USDCAD

Nous attendons !

Les ordres Takei 4 sont placés par fibo, sortie par stop si le prix dépasse le fibo 161.




quelques minutes plus tard



---


Je vais prendre 0,7 lot et le répartir sur 4 ordres avec la fibo qui sort.

le lot le plus lourd est déjà couvert 0,3 en travaux 0,2 0,1 0,1

ce n'est pas une martin, c'est juste que le lot de 0.7 est réparti sur les entrées et les cibles

 

et un peu plus pour les opposants.

--

la livre a aussi 161 ! et ça marche aussi :-)

On peut dire qu'il y a un modèle - et il fonctionne généralement sur presque toutes les paires !



 
Pourquoi le 76 et d'autres chiffres ne marchent-ils pas ?
 
HideYourRichess >> :
Et pourquoi le 76 et d'autres chiffres ne fonctionnent pas ?


J'ai donné des captures d'écran spécifiques où vous pouvez voir que le modèle 161 fonctionne.

Je ne sais pas pourquoi personne ne peut fournir de captures d'écran du niveau 76, probablement parce qu'il ne fonctionne pas.

---

Les cibles suivantes sont généralement 261, 361, 423.

mais s'il n'y a pas d'inversion à l'une des cibles

les extrêmes atteignent généralement ces niveaux


Je ne sais pas pourquoi ça arrive... :-)

---

On dit que si tu savais ce que tu recevais, tu vivrais à Sochi.

( ne jouez pas aux cartes avec les gens de Sochi ! ils connaissent le montant de la participation )

Je ne connais pas l'achat - sinon je vivrais à Sotchi.







au moins, ce sont les points où des changements sont possibles.

et il pourrait être judicieux de l'utiliser.