Niveaux de Fibonacci : mythe ou réalité ? - page 5

 
gpwr >> :

Sauf quand ils commencent à comparer le marché à la nature, c'est de la pseudo-science.

ce n'est pas de la pseudo-science... c'est une hypothèse... est-il approprié de faire des hypothèses en science ?

oui, il faut les tester avant de les appliquer... J'ai des statistiques sur les niveaux que j'ai recueillies avant d'appliquer les niveaux dans la pratique... mais j'ai peur que vous n'en soyez pas satisfait... ça ne me convient pas non plus... c'est pourquoi j'ai arrêté le trading pour le moment et j'essaie de trouver quelque chose d'autre de plus fiable... mais j'ai toujours confiance en Fibo... Je ne peux simplement pas encore prouver (à moi-même avant tout) que cette confiance n'est pas fausse...

 
FOXXXi писал(а) >>

J'ai entendu parler d'onyx et de vos développements. Les développements sont bons, bien sûr, mais... Où sont les résultats ? Peut-être un lien, parce que ce n'est pas très bon - "Je l'ai réduit à environ 36 $... et puis j'ai arrêté de surveiller la situation. Pas assez de temps. Mais je sais qu'il y a des gens qui reconstruisent le compte..."

Je suppose qu'il n'y aura pas de prédictions.

Dans le fil de discussion de Gartley... Vérifiez. Quelque part au début... Les prédictions ont été montrées à plusieurs reprises... Si à chaque fois que ce fil de discussion surgit pour donner une autre prédiction, alors..... c'est bizarre. Regardez dans le fil de discussion de Gartley et les prédictions et les stats ont été... Je pense que c'est suffisant.

Si vous avez besoin de prévisions continues pour trader, alors désolé, vous allez au mauvais endroit... mais il y a un projet appelé Open Signal sur le portail multipoint... Il donne des signaux en temps réel. Prenez-les et échangez-les. Mais ce ne sont pas des prévisions, mais des signaux réels basés sur je ne sais quoi, probablement sur des tactiques adverses... Et il existe un programme développé par un négociant en matières premières qui utilise ces signaux...

Voici une partie de la majoration actuelle...

Le 50 phib du niveau supérieur coïncidait presque avec le 261 phibo. Le rebond a été négocié à 1,8410. Et elle a déjà fermé.

Sur des échelles de temps plus élevées, l'image est encore plus intéressante, mais cette image ne doit pas être observée dans cette société de courtage, mais dans FxPro. Dans FxPro, le marché ouvre tôt ce lundi et des mouvements intéressants ont été montrés dans les deux premières heures, qui fonctionnent très bien maintenant...

Et ici à FxPro, mais ce n'est qu'une partie du mouvement :

Ici, le zigzag s'est automatiquement ajusté au rythme du marché, il montre donc plus de fibs. Dans ce cas, les paramètres du zigzag sont 9-8-3.

 
nen >> :

Dans la branche Gartley... Jetez un coup d'œil. Quelque part au début... Les prédictions ont été montrées à plusieurs reprises... Si à chaque fois que ce fil revient pour donner une autre prédiction, alors..... c'est bizarre. Regardez dans le fil de discussion de Gartley et les prédictions et les stats ont été... Je pense que c'est suffisant.

Si vous avez besoin de prévisions continues pour trader, alors désolé, vous allez au mauvais endroit... mais il y a un projet appelé Open Signal sur le portail multipoint... Il donne des signaux en temps réel. Prenez-les et échangez-les. Mais ce ne sont pas des prédictions, mais des signaux réels basés sur je ne sais quoi, probablement sur des tactiques adverses... Et il existe un programme développé par un négociant en matières premières qui traite ces signaux...

Tu te défiles, camarade. Tu sais pourquoi j'ai besoin de tes prévisions. Et je peux faire des signaux avec l'Adverze moi-même. Il y a une bonne raison, pas comme les fibs, tirés par les oreilles. Peu importe comment tu le tournes, le prix atteindra quelque part. 23 ou 38, peu importe. Et si c'est entre les deux, alors tu peux l'ignorer, non ?

 
nen >> :

Le rebond a été négocié à 1,8410. Et il a déjà fermé...

Il y a déjà eu un rebond. Et il a déjà été fermé. Alors où le prix va-t-il aller MAINTENANT ? Où devons-nous ouvrir et où devons-nous fermer ?

 

Les orintires sont en panne. L'un des niveaux se situe maintenant autour de 1,78. Je ne peux pas vous dire quand nous y arriverons maintenant.

Une dernière chose. Le rebond à 1,841 a été négocié comme une couverture. En fait, les principales positions sont maintenant plus basses et orientées vers le bas. A 1,85, le tirage au sort était critique. Je n'ai pas fermé les positions au stop ... l'une des raisons de cette décision est le niveau 161 fib à environ 1.848...

 
Prévisions pour la livre. Vendre 1.5025. La cible est une figure basse.
 

Quelle est la preuve qu'un système fonctionne ? - Rien. Parce que tout système peut commencer à fuir. Il n'est donc pas vraiment correct de demander des preuves. nen a sa propre méthode, qu'il associe aux niveaux Fibo. La raison pour laquelle tout le monde aime les niveaux Fibo n'est pas claire, car nous pouvons utiliser n'importe quel niveau entre eux.

Si nous posons la question de savoir s'il existe des niveaux universels, qui se répètent plus fréquemment. La réponse fournie par l'auteur est donc la suivante : ces niveaux n'existent pas. Par conséquent, les niveaux Fibo, comme tous les autres, sont le fruit de notre imagination.

Si nous demandons s'il existe des niveaux qui sont calculés de manière adaptative sur la base des mouvements précédents, il est impossible de dire ni oui ni non. Tout dépend de l'algorithme d'adaptabilité. Mais encore une fois, cela n'a rien à voir avec les niveaux Fibo.

Le marché évolue, il n'y a pas de modèles permanents, mais des modèles à long terme qui changent lentement.

Reshetov n'a pas ménagé son temps et a créé un grail toy public, où chacun peut créer son propre grail (notamment sur les niveaux Fibo). Ce jouet est très similaire aux réseaux neuronaux. Et franchement, ça l'est.

Il n'est pas facile de comprendre si nous avons devant nous un hasard ou une sorte de régularité. Mais il existe des méthodes statistiques plus fiables.

À propos des zigzags : le fait est que si vous faites un saut aléatoire entre tous les extrêmes, le système sera rentable...

 
FOXXXi >> :
Prévisions pour la livre. Vendre 1.5025. L'objectif est la figure basse.

Ajuster la prévision. Fermer la position.

 
Les fibres, les vagues, les fractales, les TF "peur", "bas", etc. ne sont qu'un moyen de s'orienter sur le terrain et un coup de pouce pour prendre une décision.
 
FOXXXi писал(а) >>
>> Les fibres, les vagues, les fractales, la "peur", le TF "bas", etc. ne sont qu'une façon de s'orienter sur le terrain et un coup de pouce pour prendre une décision.

La question est la suivante : si au lieu de 23,6, 38,2, 50 et 61,8, on utilisait par exemple 20, 40, 60 et 80 ou un autre niveau équidistant, le succès serait-il moindre ? Par analogie, en Europe, on utilise les kilomètres pour marquer les routes et en Amérique, les miles. Mais ils sont néanmoins orientés sur les deux continents avec le même succès.