Niveaux de Fibonacci : mythe ou réalité ? - page 12

 
maryan.dirtyn >> :
Vous avez peut-être raison ... mais il y a un piège ... même si vous acceptez que la tendance s'inverse toujours ... alors il y a un piège ... vous ne savez jamais QUAND cela va se produire.

C'est pourquoi beaucoup de systèmes de pivot ne sont pas rentables. Il n'y a pas de point d'entrée spécifique. Cette loi ne vous donne rien.

Vous pouvez simplement gagner de l'argent pendant un certain temps sur des paires à faible volatilité à un moment calme. Mais il est toujours possible de perdre si une forte tendance inattendue apparaît.

Alors j'ai mis cette loi à la poubelle. J'ai fait un EA basé sur cette loi. Je n'ai gagné que 2 à 5 mois d'affilée, et puis la prune. Et ainsi 2 à 3 fois par an.

 

J'AI BEAUCOUP D'EXPÉRIENCE ET DE PRATIQUE. CELA FONCTIONNE À 100%. APPRENEZ SIMPLEMENT À L'ÉTIRER CORRECTEMENT ET NE LE CONSTRUISEZ PAS À PARTIR DE POINTS CASSÉS. LA FIB STANDARD N'A PAS ASSEZ DE NIVEAUX QUI FONCTIONNENT ET DONNENT DES POINTS D'ENTRÉE. J'UTILISE ÉGALEMENT DEUX AUTRES OUTILS QUI AIDENT AUSSI À TROUVER DES POINTS D'ENTRÉE.JE N'AI AUCUN PROBLÈME À ENTRER CORRECTEMENT SUR LE MARCHÉ. J'ENTRE CORRECTEMENT SUR LE MARCHÉ. LES PROBLÈMES SE SITUENT SOUVENT AU NIVEAU DE LA RECHERCHE D'UN POINT DE SORTIE. JE M'EN MOQUE, L'ESSENTIEL EST QUE J'AI TOUJOURS UN BÉNÉFICE. JE NE FAIS PAS BEAUCOUP DE TRANSACTIONS DE 10-20 POINTS PAR SEMAINE, JE N'AIME PAS ÇA. J'AI JUSTE LE TEMPS DE FAIRE DES FOLIES ET DE ME PROMENER.

 

Je vois. Pour échanger des phibs, il faut tout mettre en majuscules et ne pas faire de ponctuation. Et le caractère aléatoire de l'application des règles de grammaire renforce le déterminisme des niveaux.

Je devrais conseiller DiNapoli.

 
PITER-74 писал(а) >> ET MESSIEURS, LA FIBO FONCTIONNE À 100%. APPRENEZ JUSTE À L'ÉTIRER CORRECTEMENT.

Les étirements peuvent être réalisés de différentes manières.

Les rouges du double sommet ont donné 2.618 (près de la ligne 1.618+base 1.0=2.618).

Le jaune du double sommet a donné 2,618.

Les rouges ont donné le premier rebond à 1.382, les jaunes ont commencé à dessiner un triangle sur ce niveau, les jaunes ont donné la limite du canal.

 
Une fibre inclinée ? Je peux avoir un studio ?
 

Studio quoi ?

Indicateur ici https://www.mql5.com/ru/forum/122025

Mais il doit encore être débogué. Parfois, il échoue.

 

J'ai une phybe simple, j'en utilise une sur le passage complet et une sur le dernier passage. J'entre sur le dernier passage et je sors sur le passage complet et les muwings me montrent les cibles et plus une extension fibo construite.

 
J'utilise des chiffres de 0 à 100. J'ai ajouté 4 niveaux à ceux qui existent déjà, ils donnent différents points d'entrée et utilisent aussi des fractiles, cela aide à s'orienter.
 
PITER-74 писал(а) >>
Et les chiffres sont différents.
Les lignes sur les photos sont plutôt des extensions de Fibonacci. La gamme de base se situe entre la ligne principale et la ligne A1. Et ensuite les lignes sont tracées sur les ratios Fibo en dehors de cette fourchette.
 
FOReignEXchange , je pensais au pullback, si vous le regardez philosophiquement, la définition même de "pullback" vient du fait que le prix corrige de plus de 38,2%. => Le pullback est une nouvelle tendance, et bien sûr, on ne sait pas quand il commencera...