Niveaux de Fibonacci : mythe ou réalité ? - page 10

 
elritmo >> :

Yura, essayez de définir non pas 138 et 162 niveaux dans votre EA semi-automatique, mais 135 et 155 par exemple, et vous verrez que le résultat peut même être meilleur.

Simplement, tous les niveaux dans la gamme de 135-165 ne fonctionneront pas mal comme le montre l'histogramme des statistiques. Il montre que, le plus souvent, il y a un mouvement vers les niveaux entre 35 et 65 pourcents ou 135-160 pourcents. Personne ne dit que les niveaux de Fibonacci ne fonctionnent pas. C'est juste que vos niveaux préférés se situent dans les fourchettes de pourcentage les plus probables et que le prix peut rebondir à partir de ces niveaux, comme vous l'avez déjà remarqué.

Au fait, voyons où les extrémités des impulsions arriveront sur le Canadien et l'Australien. Probablement, ils rebondiront autour des niveaux 162 et 138. Voyons voir.

Les fibres ont un avantage merveilleux.

Tout le monde les connaît et les utilise comme guide.

Non seulement cela, mais de nombreux indicateurs de second ordre coïncident étrangement avec le Fibo.

 
Oui, sur l'Aussie, il a clairement rebondi à 130 pour une raison quelconque. Apparemment, c'est ce petit pourcentage qui ne correspond pas à 138. :) Eh bien, peut-être qu'à la prochaine impulsion, il atteindra le niveau chéri de 162.
 
elritmo >> :
Oui sur l'Aussie quelque part à 118 a rebondi pour une raison quelconque. Je suppose que c'est ce petit pourcentage de non-coïncidence. :) Peut-être qu'à la prochaine impulsion, il atteindra les niveaux que nous chérissons.

:-) ...

Personne ne dit qu'il va de pips en pips.

Je parle d'une forte probabilité d'atteindre des niveaux

 
NikT_58 >> :

Les fibres ont un grand avantage.

Tout le monde les connaît et s'en inspire.

De plus, de nombreux indicateurs de second ordre coïncident étrangement avec le Fibo.


Quels sont ces indicateurs de second ordre ? Eh bien, c'est un fait que Fibo est bien promu.

J'ai lu dans le livre de Demark comment il cherchait un homme quelque part dans l'État, qui était considéré comme un phybologue et quand il l'a trouvé, il a été stupéfait. Cet homme a travaillé un nombre ininterrompu de jours comme dans Fibo et s'est ensuite reposé comme le nombre suivant dans Fibo. Le nombre de ses enfants est aussi selon Fibo et ainsi de suite).

En général, laissez libre cours à l'imagination d'une personne et elle croira en quelque chose d'aussi désintéressé qu'en une religion, surtout si cette croyance est parfois soutenue par les événements de la vie (mais pas toujours :)).

 
YuraZ >> :

:-) ...

Personne ne prétend que ça va aller à pip.

Je parle plutôt de forte probabilité d'atteindre les niveaux


Choisissez des niveaux et appelez-les niveaux YZ et cela fonctionnera et le monde croira que le forex se déplace avec une forte probabilité vers les 130, 159 appelés niveaux YZ.

Nous pourrions même le breveter :) Qu'ils prouvent d'abord que le prix s'approche plus souvent des niveaux de Fibonacci que des niveaux JZ.

Mais peu importe qu'ils se situent simplement dans la fourchette de hautes probabilités 130 - 160 selon les lois de la nature et la psychologie de la foule.

 
elritmo >> :

Choisissez des niveaux et appelez-les niveaux YZ et cela fonctionnera et le monde croira que le forex se déplace avec une forte probabilité vers les niveaux de 130, 159 appelés niveaux YZ.

Nous pourrions même le breveter :) Qu'ils prouvent d'abord que le prix s'approche plus fréquemment des niveaux de Fibonacci que des niveaux JZ.

Mais peu importe, ils tombent simplement dans la fourchette de haute probabilité 130 - 160 selon les lois de la nature et la psychologie de la foule.


le niveau autour de 161 est presque toujours atteint

après la rupture de toute gamme

Je ne sais pas ... si ce sont les lois du nombre d'or ou la psychologie de la foule.

Je viens de remarquer ce modèle il y a longtemps - et il fonctionne de manière presque identique sur différents TFs.

---

sur le brevetage - c'est cool... Je n'ai pas inventé le fibro

Je parle des niveaux Fibo et pas des autres, tout a été inventé avant nous.

--

en essayant d'entrer dans le moyen terme


 
Eh bien, voyons quelles sont les statistiques sur 161. Vous avez probablement raison - on ne dit pas ça à partir de rien. Quoi qu'il en soit, le point que je vois est que l'impulsion suivante dépasse la fin de la précédente d'environ 60 pour cent en règle générale. Je vais étudier votre méthode de ventilation matinale en général. C'est intéressant, ce n'est pas une simple décomposition fractale. Il y a probablement quelque chose dedans. Les Européens viennent travailler et faire quelque chose et ils commencent à aller dans une direction et souvent ce n'est pas une percée frauduleuse.
 
Si possible, donnez une règle pour déterminer la quantité de mouvement. Il ne serait alors pas difficile de vérifier s'il existe un avantage stat. Si, en revanche, le momentum est un concept défini intuitivement, il est inutile de parler d'avantage statistique.
 
YuraZ >> :

Je ne les utilise que pour les sorties et les entrées.

Je pense que vous ne devriez utiliser le fibo que pour calculer les points d'entrée et de sortie.

Par exemple, chaque poussée hors de l'intervalle

Elle rebondit presque toujours dans la 161e balle et fait un rebond.

cela a été vu depuis longtemps et j'ai des captures d'écran pour le montrer

---

vous pouvez affirmer que le fibo ne fonctionne pas mais vous devez le confirmer

avec des exemples de statistiques par exemple

---

voici un exemple de statistiques du début du mois de mars - pas grand chose, mais ces statistiques sont celles de ce système

avec le calcul des points d'entrée de sortie par Fibo

Négocier sur la rupture


Si j'ai bien compris, les auteurs de cet article n'ont que de simples objections.




Utilisez-vous un conseiller ou à la main ?

 
NikT_58 >> :

Avez-vous une EA qui travaille ou utilise vos mains ?

>> Il est préférable de discuter des détails par courrier électronique !

( saisie et calcul des objectifs par EA - je peux le faire le soir et parfois je ne le fais pas à la main - cela dépend de la situation

- mais ce n'est pas la règle)

---


Entrées aujourd'hui



Avec la livre, c'est une vraie beauté.

je me souviens qu'il y avait un argument = le swing est le meilleur - mais si le swing va en zigzag


J'aime les entrées profondes occasionnelles en haut et en bas.

me donner le temps de réfléchir à ce que je dois prendre et quand le prendre.

Dans tous les cas, les deux entrées sont au seuil de rentabilité.

et dans tous les cas, il y a déjà un bénéfice de deux entrées sur un point d'oscillation.

et dans cette situation, il n'y a pas de différence... avec les mêmes lots, je peux couvrir deux entrées à tout moment

et obtenir un profit de point d'équilibre...

d'ailleurs vous pouvez attendre un bon moyen terme

dans le cas d'une percée de n'importe quelle entrée et alors le profit sera encore plus élevé et également protégé par des stops aux points d'entrée.



---


LE CONSEILLER UTILISE LA FIBO COMME BASE DE CALCUL DES OBJECTIFS !


les merveilleuses propriétés du Fibo - je l'ai appris sur le masterforex-v

j'ai pris beaucoup plus de bénéfices que je n'ai perdu

je pense que c'est grâce à ma formation chez masterforex-v...

Ce Conseiller Expert est écrit après avoir lu un livre (connu de beaucoup de gens) et pratiqué mes études.