Question MQL hors sujet - page 14

 
Abzasc:

Hmm. Je n'arrive pas à comprendre. Voici une autre image, regardez par analogie - où est la liste déroulante avec les vitesses.

Il se peut aussi qu'il ne soit pas là, mais je ne m'en souviens pas.


Il n'y a rien de tel dans Vista, j'ai XP sur mon vieil ordinateur, c'est là.
 
Angela:

XP, c'est là.


Essayez les pilotes XP... alors, maintenant que la V6 est désactivée, gardez un oeil dessus.

 
Abzasc:


N'est-ce pas une option ? Essayez les dongles de XP... alors, maintenant que la V6 est désactivée, gardez un oeil dessus.


Les pilotes de XP ne fonctionneront pas, c'est un adaptateur différent. Et je ne peux pas le tester avec mon vieil ordinateur maintenant, son alimentation est cassée et je ne l'ai pas changée depuis l'automne.

Je n'utilise pas la v6, je travaille avec la v4.

 
Angela:


Je n'utilise pas la v6, je travaille avec la v4.


Personne ne l'utilise, vous avez juste supprimé 6TO4, le support de cette même v6, afin qu'elle n'interfère pas (ne soit pas en conflit).

Quant aux conducteurs, je me suis fatigué hier et j'ai dit la mauvaise chose. Vous en avez des vieux de 3 ans, s'il faut les assortir, cherchez les plus récents, pas les plus vieux.

Si vous n'obtenez aucun résultat, faites-le moi savoir.

 

Bonjour à tous !

J'en ai vraiment marre de cette merde :

Sur certains liens, où des téléchargements gratuits sont annoncés (livres, magazines, progies, vidéos, etc.), je télécharge un fichier, atteignant souvent des dizaines de mb.

Lorsque je veux ouvrir le fichier-archive téléchargé, au lieu d'un fichier, j'obtiens ceci :

Comme je paie pour l'Internet, de telles surprises ne sont pas souhaitables !

La question se pose donc. Comment puis-je le combattre ? Si (je le répète) l'adresse était initialement annoncée comme un téléchargement gratuit ?

=========================

Comme, par exemple, dans cette adresse - juste un piège décrit ci-dessus :

http://ilikebooks.ru/1702-vargo-aleksandr-koren-zla.html

 
rid:


Cela pose la question. Comment y faire face ? Si (à nouveau) l'adresse annonce initialement un téléchargement supposé gratuit ?

Vous pouvez essayer une archive partiellement déchargée - cliquez avec le bouton droit de la souris et essayez de l'extraire. Toutes les actions avec une archive non déchargée seront les mêmes, mais à la fin il y aura une erreur CRC.

SZS : trouver un portail warez normal, et les livres peuvent être téléchargés sur des sites qui s'occupent de la distribution en pdf djvu - dans ces formats, il n'y a pas d'intérêt à empaqueter dans l'archive - la compression est minimale.

 
rid: Cela pose la question. Comment la combattre ?
Ne vous impliquez pas. Il est grand temps que les compagnies de téléphone reçoivent une pi.... pour les arnaques par SMS. Peut-être qu'ils devraient interdire tous les textos.
 


Utilisez des ressources de confiance.

Comparer le contenu

http://rutracker.org/forum/viewtopic.php?t=1307556

Pas besoin d'archivage pour les livres - recherchez ceux qui ne sont pas emballés.

 
Merci. Ce n'est pas une mauvaise adresse !
 
rid:
http://flibusta.net/