Question MQL hors sujet - page 29

 
leonid553:

Eh bien, c'est compréhensible. Je n'ai pas envie de le démonter et d'utiliser un fer à souder. Donc ce matin, j'ai pris la souris (Genius) et je l'ai mise au congélateur. Je l'ai laissé là pendant une heure et demie. Puis je l'ai rebranché.

Jusqu'à présent, cela fonctionne bien, déjà la troisième heure. Sans blague !

Je ne plaisante pas non plus avec les souris Genius. Lorsque j'ai été confronté à la question de savoir ce dont j'avais le plus besoin : une souris fiable que j'avais toujours à portée de main, ou un bricolage systématique pour la faire fonctionner correctement, la réponse a été assez évidente : je devais changer la souris et ne pas m'occuper de Genius.

Les souris de ce fabricant ont un bug étrange qui consiste à cliquer sur une touche pour la déclencher sans l'enfoncer physiquement. Par exemple, si vous placez le curseur sur une icône sur le bureau et que vous le laissez là, après un certain temps, la touche est pressée et active l'icône.

La première fois, la souris a fonctionné sans aucune plainte. Puis, tout d'un coup, il a commencé à avoir des problèmes en appuyant sur les boutons. J'ai aussi essayé de l'altérer différemment. Puis j'ai abandonné et je l'ai remplacée par une souris d'un autre fabricant.

 

Souvent, les gens préfèrent acheter des périphériques originaux pour leurs ordinateurs. Parfois, même au détriment de la convivialité.

Des souris pour tous les goûts et toutes les couleurs(41 photos)

 

Je l'ai trouvé par hasard. Je n'ai pas pu résister.

 

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, une connaissance (lors d'une "discussion" sur Internet) m'a envoyé quelques liens sur le sujet de notre conversation. Lorsque j'ai essayé de cliquer sur l'un des liens, à ma grande surprise, j'ai vu cette réponse de l'adresse :


http://www.scarrtrading.com/SpreadSeasonalConsistencyGenerator.action

Suis-je le seul à avoir une telle discrimination ? Ou tout est comme ça sur Opera ? Ou peut-être qu'un virus s'est introduit ?

 
De même.
 
leonid553:

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, une de mes connaissances (alors qu'elle " parlait " sur Internet) m'a envoyé quelques liens sur le sujet de notre conversation. Lorsque j'ai essayé de cliquer sur l'un d'eux (avec Opera), j'ai obtenu une telle réponse, à ma grande surprise :

http://www.scarrtrading.com/SpreadSeasonalConsistencyGenerator.action

Suis-je le seul à être victime de discrimination ? Ou bien tout le monde a ce problème sur Opera ? Ou peut-être qu'un virus s'est introduit ?

Quelque part dans Opera, il y avait un paramètre qui faisait qu'Opera était identifié comme IE, par exemple. Je ne me souviens pas où ou si c'est là maintenant.
 

Non, Zhunko - merci, mais ça ne sert à rien. Parce que lorsque j'essaie d'ouvrir un lien dans IE - j'obtiens la même réponse :

Ce site ne fonctionne pas avec Internet Explorer. Veuillez utiliser l'un des navigateurs ci-dessous

Le navigateur Comodo Dragon s'est avéré pratique - ce lien s'est ouvert sans problème.

 
leonid553:

Non, Zhunko - merci, mais ça ne sert à rien. Parce que lorsque j'essaie d'ouvrir le lien dans IE, j'obtiens la même réponse :

Ce site ne fonctionne pas avec Internet Explorer. Veuillez utiliser l'un des navigateurs ci-dessous

J'ai trouvé un navigateur de "Komodo Dragon" à portée de main - le lien a été ouvert normalement.

Ainsi, n'importe quelle identification pourrait être choisie. Maintenant, j'ai cherché les paramètres. Non trouvé.

Ici. Je n'ai pas encore essayé.

Il y aplus sur les paramètres d'Opera.

Ça n'a pas marché pour moi. Opera n'accepte pas 5 paramètres comme dans le dernier lien, mais seulement 3.

Ça a marché pour moi. Le contrôle d'identité doit être délicat. Vous ne pouvez pas tricher.

 
leonid553:

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, une connaissance (lors d'une "discussion" sur Internet) m'a envoyé quelques liens sur le sujet de notre conversation. Lorsque j'ai essayé de cliquer sur l'un des liens, à ma grande surprise, j'ai vu cette réponse de l'adresse :


http://www.scarrtrading.com/SpreadSeasonalConsistencyGenerator.action

Suis-je le seul à avoir une telle discrimination ? Ou tout est comme ça sur Opera ? Ou peut-être qu'un virus s'est introduit ?


Oui, l'opéra n'aime pas ce site......
 

Bon après-midi à tous.

Dans un moniteur d'ordinateur portable à large bande, la fenêtre (Order Place) de l'onglet de programme (CQG) est sortie de l'écran :

Le bouton OK de l'onglet - caché en bas et ne peut pas être pressé ! Je soulève la sous-fenêtre avec la souris - mais elle redescend à nouveau ! Il est impossible de travailler car la sous-fenêtre ne peut être supprimée d'aucune manière (uniquement par le biais du gestionnaire des tâches - en fermant le programme).

L'option "alt+barre d'espacement - placer" n'aide pas, car ce n'est pas la fenêtre principale du programme, et un onglet (sous-fenêtre) !

Veuillez me conseiller - comment résoudre ce problème ?