Le papier "AMERO" remplacera le dollar d'ici le printemps !? - page 75

 
130 mètres. On verra.
 

Qu'est-ce qui se passe avec les émeutiers, ont-ils vu la lumière ?

Ils ont probablement mangé Perkins et mangé Investigations from the Ground Up en dessert).

 
Zhunko писал(а) >>\

Il y a forcément des cataclysmes qui détruisent les gens en grand nombre.

Il pourrait s'agir de maladies inconnues...

7 Américains ont contracté un type inconnu de grippe porcine
 

et j'attendais que les américains libèrent ce bacille dans le monde - je n'ai pas attendu longtemps... :)

 
sab1uk >> :

Qu'est-ce qui se passe avec les émeutiers, ont-ils vu la lumière ?

Ils ont probablement mangé Perkins et dîné de Investigations From The Ground Up pour le dessert).

s'ennuyer ? ))

>> Je suis au milieu d'un chantier, et je n'ai pas beaucoup de temps.

J'ai tout téléchargé, mais je n'ai pas encore écouté ou regardé.

 

...

Une obsession universelle et une frénésie de consommation... Aspirer la planète...


Combien de temps cela peut-il durer ? Il y a forcément une défense contre cette contagion. Il y a forcément des cataclysmes qui détruisent les gens en grand nombre.

...

...


...

C'est déjà le cas. Par exemple, le tsunami en Indonésie et en Thaïlande. 130 000 personnes. Le nombre annuel de tornades dans les Caraïbes a augmenté.

...


Oui, les forces d'équilibre sont les forces les plus anciennes de l'univers, mais cela n'a rien à voir avec la théorie ci-dessus (bien que je sois d'accord avec de nombreux postulats conceptuels, en particulier le broyage insensé des ressources). Ni l'Indonésie ni la Thaïlande ne peuvent être qualifiées de territoires (pays) obsédés par la consommation. Ce sont les nations les plus pauvres. Mais les sources de consommation véritablement catastrophiques restent intactes.


Quant au lien entre le nombre de tornades et le fait de "faire caca dessous", les conclusions sont un peu prématurées. Et c'est un euphémisme. Il y a très peu de statistiques sur les tornades à comparer avec l'âge de pierre. En général, ces phénomènes ont un schéma d'apparition assez complexe et peuvent facilement être influencés par n'importe quoi, comme l'activité du soleil ou autre chose.


Mais je pensais que vous faisiez référence à 2012. C'est un point intéressant aussi.

Il ne se passera rien. Les gens sont déjà allés jusqu'à l'hystérie totale (collègues - pas vous :o). J'ai vu quelques documentaires sur les prédictions mayas. C'est incroyable, comment les Mayas connaissaient les mots "crise financière" et autres (je ne me souviens plus de toutes ces bêtises maintenant). Ce qui n'arrivera pas : tout périra, tout renaîtra, les vibrations augmenteront, transmutation, transition quantique, les corps spirituels s'ouvriront, les corps mentaux se fermeront... Il semble que personne ne doive s'offusquer - tout a été trouvé pour tout le monde. Un menu complet. Il y a une demande - maintenez l'offre :o)Et il y aura ce que nous choisirons :o)


S'il existe une envie irrépressible de clouer la Terre au sol, alors cela pourrait être fait "pour nous". Une sorte d'apophis est prédite avec une probabilité de 1/45000 de frapper la Terre en 2036. Et notez que les scientifiques ne peuvent pas le dire avec certitude maintenant (c'est au niveau actuel alors). Ils ne pourront le faire qu'après 29, lorsqu'ils auront affiné l'orbite.


PS : Et il est encore plus curieux de le comparer aux Vedas, à la Kabala, ..... Nous commençons à prendre au sérieux l'interprétation des prédictions en quelque sorte, alors que les archéologues n'arrivent pas vraiment à savoir si les Mayas sacrifiaient le cœur des gens (pour "nourrir le temps") ou non.

 

Bonjour, Sergei ! Vous avez tout mélangé. On ne peut pas être aussi direct : ces gens consomment, et ils doivent être punis. La consommation n'est pas le plus grand problème de l'humanité.

Ceux qui consomment ont déjà eu leur part - la crise dont vous avez parlé avec tant de dédain. Il ne s'agit pas d'un compte rendu, d'une punition ou de quoi que ce soit d'autre. C'est juste la première sonnerie. Parce que la grande majorité des gens aujourd'hui (en particulier les porte-parole du système américain) pensent que cette crise est une parmi d'autres, qu'il y a eu des crises avant, qu'il y aura des crises après, que nous survivrons. Mais il y a des gens, y compris de grands économistes, y compris en Amérique, qui disent que la crise est de nature systémique et que la seule façon d'en sortir est une révision PRINCIPALE de l'ensemble du système financier et économique mondial. Qui les écoute maintenant ? Personne n'écoute. Et la cloche a sonné. Si rien n'est fait, s'il y a un retour aux anciennes habitudes, il retentira à nouveau, plus fort. Si rien ne se produit à nouveau, elle s'éteindra d'elle-même. Peut-être plus d'une fois. Eh bien, si l'humanité continue son, eh bien, vous voulez l'autodestruction, je vous en prie.

Il faut être complètement aveugle pour ne pas voir comment des signaux provenant de sphères de vie absolument différentes (crise, ressources, écologie, climat, politique, etc.), disent la même chose : il est impossible de vivre ainsi, le système de valeurs est absolument inadéquat, la vie sur la planète n'est pas créée mais détruite. Et puis, lorsque cette destruction résultant de l'accumulation de la quantité acquerra une nouvelle qualité, et qu'un retour deviendra impossible, le château de cartes s'écroulera, tout le monde criera "ah, ah, comme ça, qui l'aurait pensé, pourquoi avons-nous besoin de ça ? Les lois de la nature sont des LOIS. Tant sur le plan matériel (dont plus personne ne doute) que sur le plan spirituel, sur tous les plans subtils (ce qui ne vient même pas à l'esprit d'une personne moderne "civilisée", "éduquée"). Mais l'ignorance de la loi ne dispense pas de la responsabilité. Tout le monde sait cela lorsqu'il s'agit de lois humaines et légales. Et quand il s'agit des lois de la nature, l'ignorance est l'ignorance. Et il n'en est pas exempté non plus. Mais si nous pouvons en quelque sorte nous cacher, nous échapper des lois humaines, alors des lois de la nature - nulle part ! Le châtiment est donc inévitable. Et peu importe sous quelle forme cela se produira. Sous quelque forme que ce soit.

Если уж есть неудержимое желание прибить Землю

Si c'était le cas, la Terre aurait disparu depuis longtemps. Ce n'est pas une si grande tâche que ça de clouer la Terre. Mais cette phrase de votre part suppose l'arbitraire de quelqu'un d'autre. C'est la principale erreur de vision du monde ici. Ce n'est pas l'arbitraire qui existe, c'est la Loi. Celui qui comprend cela cherche à connaître et à vivre selon la Loi. Celui qui pense être le centre de l'univers, crie "Je suis absolument libre, n'osez pas me limiter, ce que je veux, ce que je vais faire. Mais pour une raison quelconque, il ne se jette pas du 40e étage quand il veut voler. Il sait qu'il va s'écraser, ce salaud le sait.

Vous pouvez le comparer à la Kabbale, aussi. Selon la Kabbale, l'humanité a 6000 ans. Maintenant on est à 5770, mais ça ne veut pas dire qu'il reste 230 ans. Le nombre 6000 ne peut être compris littéralement, au jour, à l'heure, à la minute et à la seconde près. Tout d'abord, les processus mondiaux ont leur propre rythme de développement, et ensuite, ils dépendent largement de l'humanité. Ces 6000 ans sont réservés à l'humanité pour résoudre certaines tâches. Si elle n'y fait pas face, elle tombera dans l'oubli.

Et tout va bien avec les Vedas. Quelle que soit la durée du jour de Brahman, il sera suivi d'une nuit. Et combien de temps pensez-vous que dure déjà le jour de Brahman dans lequel nous vivons ?

En bref, c'est la même histoire ici. Il faut avoir la tête sur les épaules et l'utiliser correctement. Vous pourrez alors donner un sens à ce flot d'informations, séparer le raisonnable de l'absurde, les faits de la fiction, et empêcher qu'on vous lave le cerveau. Même si vous vous trompez quelque part, vous serez toujours en mesure de construire correctement l'image globale et de mettre de l'ordre dans cet amas d'impulsions hétérogènes qui semble dénué de sens. Et, surtout, tirez les bonnes conclusions pratiques pour vous-même.

 

Salut Yuri !

«Привет, Сергей ! Ну ты и намешал все в кучу. Нельзя же так все прямолинейно: эти потребляют, так их и к ногтю. Потребление далеко не самая большая проблема человечества.»

En voici une pour toi !!!!!, car c'est moi qui ai répondu à ton post où tu avais "déjà commencé" et les premiers "qui ont répondu" étaient l'Indonésie et la Thaïlande. Je ne faisais que lire, et je n'ai rien attribué. :о)

"Mais cette phrase de votre part suppose l'arbitraire de quelqu'un d'autre. C'est la principale erreur de vision du monde ici."

Il n'y a pas d'erreur - le chaos génère, il tue aussi. Et l'arbitraire est exactement dans notre "non-savoir". Le chaos n'est pas toujours mauvais. Si nous voyons le chaos, c'est que nous le regardons sous un mauvais angle. Mais c'est ma phyphophobie :o)

"Et il n'y a rien de mal avec les Vedas. Quelle que soit la durée du jour de Brahman, il sera suivi d'une nuit. Combien de temps pensez-vous que dure le jour de Brahman dans lequel nous vivons ?"

C'est maintenant l'âge du calli (je crois que je l'ai bien épelé). Et elle durera environ 45 000 ans (environ 5 000 ans se sont déjà écoulés depuis "aujourd'hui"). Ainsi, le "terrain de voyeurs" ne fait que commencer.

"Par la Kabbale, vous pouvez aussi comparer. Selon la Kabbale, l'humanité a 6000 ans à vivre. Maintenant, nous sommes à 5770, mais cela ne veut pas dire qu'il reste 230 ans."

Il reste 230 ans avant l'éradication de l'égoïsme dans "l'humanité", pas la fin du monde. La Kabbale est un enseignement spirituel.

"En bref, c'est la même histoire ici. Il faut avoir la tête sur les épaules et l'utiliser à bon escient. Vous pourrez alors donner un sens au flux d'informations, séparer le raisonnable de l'absurde, les faits de la fiction, et ne laisser personne vous laver le cerveau. Même si vous faites une erreur quelque part, vous serez toujours en mesure de construire correctement l'image d'ensemble, et vous pourrez mettre de l'ordre dans cet amas d'impulsions hétérogènes qui semble dénué de sens. Et, surtout, d'en tirer les bonnes conclusions pratiques pour vous-même."

C'est ce que je veux dire aussi :o) Pour comprendre les prédictions mayas, il faut être maya (au moins posséder le même vocabulaire) et ne pas se gratter la tête sur des images (je veux dire des théoriciens).

 

Un tsunami de cette ampleur est tout simplement un phénomène mondial sur la Terre. Le fait que la Thaïlande et l'Indonésie aient été touchées est important, mais guère crucial. À un certain niveau, l'humanité apparaît sur les plans subtils comme une entité unique, et comme une entité unique, elle est responsable de ses affaires. À d'autres niveaux, chacun répondra en fonction de son karma.

Au fait, la récente éruption en Italie ne vous donne pas matière à réflexion ?

Et pour ce qui est du chaos, il y a donc le chaos et le chaos. La première est ce que vous avez dit. Et le second est quelque chose d'entièrement différent, c'est le néant, le vide, l'inexistence. Ce Chaos ne génère rien et ne tue personne. Elle génère vous-savez-qui, et tue ceux qui ne connaissent pas et ne veulent pas connaître les Lois de l'Être, qui ne veulent que satisfaire leurs désirs, qui n'ont qu'un seul roi dans leur tête - leur égoïsme. À la suite de ce meurtre, tout retourne au chaos.

 

Il y a une énorme différence entre l'enseignement, sa compréhension par certaines personnes et l'interprétation de certains points par certaines personnes. L'interprétation est ce que l'on trouve le plus souvent dans les sources disponibles (internet, livres, télévision, ...).

99,99999% des doctrines et de leur interprétation sont un mécanisme parfait et bien réglé pour maintenir le pouvoir, les objectifs et les personnes en général dans un cadre donné. Yuri, ouvrez la Kabbale et ouvrez une "théorie du management" et vous serez surpris de voir tout ce qu'il y a en commun.

Malheureusement, la peur est délibérément placée au cœur des interprétations/(lire - la gestion). Et c'est bien dommage, c'est ça la crise - et non pas les mécanismes financiers - c'est un non-sens Tant que la peur sera la base - il n'y aura jamais de mécanismes parfaits pour une quelconque gestion financière équitable, jamais. Il n'existe tout simplement pas d'environnement dans lequel de tels mécanismes peuvent être créés. Ce qu'ils vont faire maintenant se transformera tôt ou tard en mal, parce qu'ils sont nés du mal (comme c'est intelligent ! :o), juste dans les meilleures traditions de la fantasy :o).

La structure est complexe, mais on ne la voit pas au premier coup d'œil.

«Кстати, недавнее извержение в Италии разве не дает повод задуматься ?»

Vous ne le croirez pas, et pour rien. La nature n'a que faire de l'homme. Et tout comme elle se fout des sauterelles et des termites (comparables à la société de consommation), des requins et autres prédateurs et victimes. La biomasse est détruite autant que les humains. Ce n'est pas cela qu'il faut analyser, mais par exemple les opérations militaires des Américains en particulier et de l'OTAN.

"Et comme pour le chaos, il y a le chaos et le chaos."

Non, il n'y a qu'un seul chaos digne d'avoir un nom à lui tout seul - le Chaos. Tout le reste est une manifestation de ce grand et incompréhensible. :о) Il est inutile d'en discuter - il suffit de regarder la dynamique littérale des changements de points de vue en physique au cours des 100 dernières années et tout devient parfaitement clair - nous ne savons rien sur rien ni personne. Il suffit d'être patient et d'attendre d'en être convaincu une fois de plus.