Le papier "AMERO" remplacera le dollar d'ici le printemps !? - page 19

 
timbo писал(а) >>

Les Américains essaient de lui donner une chance. Ils mettent en place un gouvernement local et lui donnent tout le pouvoir, comment quelqu'un l'obtient est une question très difficile.

C'est loin d'être toujours un succès. Même chose pour l'Afghanistan, vous ne pouvez pas les faire passer du Moyen Âge dans lequel ils se trouvent à la démocratie du 21e siècle. Mais vous ne pouvez pas non plus les laisser seuls, il y a des guerres de clans et des tas d'armes - ils sont dangereux pour eux-mêmes et pour les autres. Avez-vous une solution au problème afghan ? Il n'y a tout simplement personne pour donner le pouvoir là-bas. Avez-vous de vraies idées ? Envoyez-les à Washington, ils seront heureux de l'entendre ; l'Afghanistan est une maladie de longue durée, et l'Amérique en est bien consciente. Mais il n'y a rien à faire. Tout comme les adultes sont responsables des enfants, l'Amérique est maintenant responsable du sort de l'Afghanistan.

Quelle est cette absurdité ? A qui les Américains donnent-ils tout le pouvoir ? Soit vous ne comprenez pas ce qui se passe autour de vous, soit vous avez épousé l'Amérique. Oui, un pays d'altruistes et un gouvernement qui est saint. Dites-moi que Bush est le meilleur président du monde.

L'Afghanistan est un bon exemple que vous avez choisi. Vous ne semblez rien savoir à ce sujet. Ni sur l'histoire - d'où viennent les armes, ni sur la culture - tout ce discours sur le Moyen Âge, ni sur la situation du pays - essayez d'abord de comprendre quel type de lutte de clans il y a et d'où elle vient.

L'Afghanistan produit actuellement 80 % ( !!!) des opiacés du monde. Les Américains ne lèvent pas le petit doigt pour l'arrêter. Ils tirent sur des civils à la légère avec leurs armes à guidage de précision et prétendent combattre les terroristes. Ils gardent des plantations de pavot géantes, pourrait-on dire. Et ils parlent de la façon dont ils doivent lutter contre le trafic de drogue. Pas avec la production de drogues, mais avec le trafic. Et le résultat est qu'il y a 30 000 morts en Russie chaque année, et que 150 millions de personnes dépendent des opiacés provenant d'Afghanistan. Comparez : en Europe, on compte un million de toxicomanes pour 400 millions d'habitants.

Pourquoi ça ? Parce que les Américains sont stupides et ne réalisent pas qu'il est plus facile d'arrêter la production que de lutter contre le trafic de drogue ? Ou parce que ces centaines de tonnes d'héroïne (et pas un peu de marijuana) représentent des milliards, et que c'est une affaire américaine, pas une affaire afghane ou de Ben Laden.

Allez, tu ne peux pas être objectif sur l'Amérique - ne le sois pas. Nous avons tous nos maladies.

Mais tu m'as fait rire avec ton humour. La blague sur la façon dont Washington sera heureux de nos idées, et sur la façon dont l'Amérique adulte est responsable des enfants en Afghanistan, tuant ces enfants là-bas, est juste excellente. Si je pensais que vous étiez un idiot naïf, je vous dirais qui est heureux de quoi et responsable de quoi. Mais vous êtes un homme intelligent, éduqué, vous savez tout sur le Forex, donc vous connaissez l'Amérique. La conclusion est donc la suivante : c'est une blague. C'est peut-être de l'humour noir, mais c'est drôle.

PS

Mais ne regardez pas Spirit of Time. Ils disent toutes sortes de mauvaises choses sur l'Amérique. Même si c'est vrai, mais ça fait mal et tu te mets en colère. Mieux vaut ne pas le regarder.

 
VladislavVG писал(а) >>

...La faiblesse de la composante spéculative et affecte la prévisibilité, mais c'est un sujet distinct.

Cette faiblesse, ainsi que la prolifération incontrôlée des produits dérivés, est à l'origine de la crise actuelle. Non contrôlé

l'émission de quid est également une question distincte. La consommation du double de la production est également un sujet distinct. Qui a vraiment payé pour tout ça ? Et qui paiera pour tout cela à la fin ? Et comment ?

 
FION >> :

C'est cette faiblesse, et la prolifération incontrôlée des produits dérivés, qui a conduit à la crise actuelle. Non contrôlé

l'émission de quid est également une question distincte. La consommation à un rythme deux fois supérieur à celui de la production est également un sujet distinct. Qui a vraiment payé pour tout ça ? Et qui paiera pour tout cela à la fin ? Et comment ?

déjà payé

 
FION >> :

C'est cette faiblesse, et la prolifération incontrôlée des produits dérivés, qui a conduit à la crise actuelle. Non contrôlé

l'émission de quid est également une question distincte. La consommation à un rythme deux fois supérieur à celui de la production est également un sujet distinct. Qui a vraiment payé pour tout ça ? Et qui paiera pour tout cela à la fin ? Et comment ?

C'est l'inconvénient des marchés autorégulés. La réglementation par l'État entraîne généralement des conséquences encore pires - qui a payé pour l'effondrement de l'URSS, qui a payé pour toutes les distorsions de l'économie du pays ? Et il y avait une économie planifiée, régulée par l'Etat. .... En Ukraine, lorsque nos gouvernants mettent leur nez dans l'économie, il y a toujours des crises. .... Il n'a jamais été question d'une crise mondiale, et nous avons l'une ou l'autre.....

Quant à la crise actuelle, aux États-Unis, beaucoup en ont seulement entendu parler..... J'ai un camarade de classe qui vit et travaille aux Etats-Unis, il est programmeur. Je communique souvent avec lui et il dit que les conséquences de la crise sont les suivantes : leurs services, leur nourriture et leurs vêtements sont devenus moins chers). Le gouvernement essaie d'accorder toutes sortes de subventions aux entreprises pour stimuler le commerce. En ce qui concerne les licenciements et les suppressions d'emplois, on appelle cela le stade où vous savez que votre voisin a une connaissance qui a été licenciée... Il y en a un deuxième, lorsque quelqu'un que vous connaissez personnellement a été licencié, et un troisième, lorsque vous avez été licencié.....

Comment c'est en Russie ? Je peux vous dire comment c'est en Ukraine :( ....

Et les raisons - vous pouvez deviner, vous pouvez spéculer. Lorsqu'un événement se produit, de nombreux analystes vous diront pourquoi il s'est produit, chacun donnant des raisons différentes, parfois opposées. Il est facile d'expliquer les événements qui se sont déjà produits, mais peu peuvent les prédire.....

Bonne chance.

 

N'allons pas trop loin - la Chine a tiré la conclusion. Une économie de marché sous un contrôle étatique strict - nous pouvons voir le résultat.

J'espère que tout le monde est d'accord pour dire que le montant de l'argent doit être en adéquation avec les actifs. Si l'équilibre est rompu, le résultat sera une crise. Il n'y a pas besoin de prévoir.

 
VladislavVG >> :

En ce qui concerne la crise actuelle, de nombreuses personnes aux États-Unis en ont seulement entendu parler..... J'ai un camarade de classe qui vit et travaille aux États-Unis, un programmeur. Je lui parle souvent et il a vu les effets de la crise : les services, la nourriture et les vêtements ont baissé de prix ;). Le gouvernement essaie d'accorder toutes sortes de subventions aux entreprises pour stimuler le commerce. En ce qui concerne les licenciements et les suppressions d'emplois, on appelle cela le stade où l'on sait que son voisin a une connaissance qui a été licenciée... Il en existe une deuxième lorsque quelqu'un que vous connaissez personnellement a été licencié et une troisième lorsque vous avez été licencié.....

La crise... Ceux qui ont perdu leur emploi reçoivent des allocations de chômage qui correspondent à un salaire de subsistance. Dans tous les pays développés, les taux d'intérêt ont chuté de manière drastique, c'est-à-dire que les remboursements des prêts immobiliers ont diminué de manière drastique, ce qui représente au moins un tiers du budget familial. L'Allemagne verse 2500 euros à toute personne qui souhaite vendre sa vieille voiture et en acheter une nouvelle. L'Australie en général paie stupidement chaque habitant sur 900 dollars pour rien. L'essence a diminué en raison de la baisse des prix du pétrole.

 
timbo писал(а) >>

La crise... Ceux qui ont perdu leur emploi reçoivent des allocations de chômage, avec lesquelles il est possible de vivre de façon réaliste. Dans tous les pays développés, les taux d'intérêt ont baissé de façon spectaculaire, c'est-à-dire que les remboursements des prêts immobiliers ont diminué de façon spectaculaire, ce qui représente au moins un tiers du budget familial. L'Allemagne verse 2500 euros à toute personne qui souhaite vendre sa vieille voiture et en acheter une nouvelle. L'Australie en général paie stupidement chaque habitant sur 900 dollars pour rien. Le prix de l'essence a baissé avec la réduction des prix du pétrole.

Alors pourquoi les analystes et les politiciens se pissent dessus si tout va si bien ? Je déteste juste argumenter et montrer des statistiques ici sur comment tout est foutu. Règles de recherche.

 
FION >> :

N'allons pas trop loin - la Chine a tiré la conclusion. Une économie de marché sous un contrôle étatique strict - nous pouvons voir le résultat.

J'espère que tout le monde est d'accord pour dire que le montant de l'argent doit être en adéquation avec les actifs. Si l'équilibre est rompu, le résultat sera une crise. Il n'est pas nécessaire de faire des prédictions.

À mon avis, la Chine se développe non pas parce que son économie est étroitement contrôlée par l'État, mais parce que la sécurité des investissements est garantie. Se sont-ils levés d'eux-mêmes ? Vous serez surpris - les Américains et pas seulement eux (je ne parle pas de l'État, mais de la nationalité de l'entreprise) ont beaucoup investi là-bas. Il n'est pas difficile de deviner que le propriétaire de l'entreprise reçoit le revenu principal de l'activité de l'entreprise. L'État ne reçoit que des déductions sous forme d'impôts et de taxes + l'emploi + les salaires des professionnels sont dépensés à l'intérieur du pays, ce qui relance les industries connexes.

>> Bonne chance.

 
FION >> :

Alors pourquoi les analystes et les politiciens se pissent dessus si tout va si bien ? Je n'ai pas le cœur à argumenter et à montrer des statistiques ici sur la façon dont tout est foutu. Règles de recherche.

M. s...rkov (un homme de l'administration présidentielle) a déclaré à la télévision qu'ils avaient assez d'argent pour couvrir deux hivers ! :-0)

 

La plupart de nos fonds ont été donnés à l'Ouest pour les prêts de nos oligarques.

Vous ne pouvez pas dire cela et ils disent qu'ils allouent de l'argent pour les mesures anti-crise, les banques paient pour le prêt et paient avec l'argent du fonds de stabilisation....