Le papier "AMERO" remplacera le dollar d'ici le printemps !? - page 26

 
appris des choses - tout le monde ici est une sorte de génie encyclopédique)
 

Détendez-vous... le week-end a commencé... ;)

17:00 USD Le président Bernanke participe à un panel lors d'une convention à Ph.

sur le panneau donc sur le panneau... où d'autre va-t-il parler...

 
kombat, le week-end, eh, juste le bon moment pour prendre une vue plus large d'une perspective d'hélicoptère, dans un état d'esprit détendu '-)
 
timbo писал(а) >>

Une monnaie nationale forte n'est pas bénéfique pour un pays normal.

C'est vrai, mais étant donné les dettes américaines, un affaiblissement du dollar ressemble déjà à une "tricherie" et pourrait provoquer un certain retour de bâton de la part des créanciers, et ensuite le processus d'affaiblissement de la monnaie pourrait devenir mal contrôlé, fin.....

 
Figar0 >> :

C'est vrai, mais étant donné les dettes américaines, un affaiblissement du dollar ressemble déjà à une "escroquerie" et pourrait provoquer un retour de bâton de la part des créanciers, puis l'affaiblissement de la monnaie pourrait devenir incontrôlable, Finish.....

Le renforcement spectaculaire du dollar au cours des six derniers mois n'est-il pas une "escroquerie" ? Et si c'est une "arnaque", par qui ?

Une certaine forme de réaction des créanciers est obligatoire et normale. Ils peuvent "exiger" des rendements obligataires plus élevés, c'est-à-dire refuser tout simplement d'acheter des obligations aussi chères qu'hier. Et les États-Unis doivent vendre de nouvelles obligations pour couvrir les anciennes. Donc, si nous voyons les rendements obligataires augmenter dans un avenir proche, cela signifie que les prêteurs sont offensés, et s'il n'y a pas d'augmentation, cela signifie qu'ils l'ont pris pour acquis.

"Rien de personnel, que du business."

 
timbo писал(а) >>

... Ainsi, si nous constatons une augmentation des rendements obligataires dans un avenir proche, cela signifie que les prêteurs sont offensés, et s'il n'y a pas d'augmentation, cela signifie qu'ils l'ont considéré comme acquis.

"Rien de personnel, que du business."

avez-vous une courbe de rendement des obligations, et si vous voulez bien marquer dessus les endroits où les prêteurs se sont offusqués. Merci d'avance.

 

Je n'ai pas d'historique d'obligations, ce n'est pas encore mon échelle d'investissement. Cependant :

10 ans Royaume-Uni

112.57

3.03

Allemand 10 ans

106.48

2.97

10 ans français

105.92

3.51

Italien 10 ans

102.27

4.26

Il est clair que les investisseurs sont plus "offensés" par l'Italie que par l'Allemagne et que toute l'Europe est moins favorisée que les États-Unis, même après l'annonce du FR et la baisse des rendements obligataires à 10 ans.

2 ans100

.0160

.87

10 ans101

.0002

.63

30 ans97

.0943

.66

(c)Bloomberg

 

J'ai parlé à mon cousin hier, qui vit en Amérique depuis 20 ans. Il est aussi pro-américain que Timbo. Il dit des choses intéressantes.

Par exemple, les files d'attente dans les magasins d'armes. Les gens se précipitent pour acheter des armes et des munitions. Ou encore : le Congrès a adopté (ou est sur le point d'adopter - je ne comprends pas) une loi, qui a une force rétroactive et est dirigée contre un groupe particulier de personnes. Pour les États, il s'agit d'un cas sans précédent et anticonstitutionnel. Nous parlons du sauvetage de 150 milliards qu'AIG a reçu du gouvernement. Les hauts responsables ont reçu d'énormes primes sur cette somme, ce qui est contraire à la loi, car il s'agit d'argent public. Maintenant, ils vont rectifier cette situation rétroactivement en prélevant un impôt de 90% sur ce revenu.

La vie est belle là-bas ! :-))) Timbo nous dira pourquoi c'est bon et juste.

 

Первая леди США превратила лужайку возле Белого дома в огород


Une vague d'indignation autour de la compagnie d'assurance AIG a fait peser une menace sur les employés de la société. Par mesure de précaution, la direction de l'entreprise a conseillé à son personnel de ne pas se promener seul le soir et de garer leur voiture dans des endroits bien éclairés, de ne pas porter le logo de l'entreprise sur leurs vêtements et d'essayer de ne pas attirer l'attention...

 
Yurixx >> :

J'ai parlé à mon cousin hier, qui vit en Amérique depuis 20 ans. Il est aussi pro-américain que Timbo. Il dit des choses intéressantes.

Par exemple, les files d'attente dans les magasins d'armes. Les gens achètent des armes et des munitions à la hâte.

A juste titre, car bientôt ils devront se parler dans la langue de neuf grammes. L'Ouest sauvage. Que pouvez-vous leur prendre à part des billets à ordre en retard ?