Le papier "AMERO" remplacera le dollar d'ici le printemps !? - page 10

 

Il existe des scénarios plus radicaux sur la manière dont la crise mondiale sera résolue : la troisième guerre mondiale comme technologie pour surmonter la crise mondiale actuelle.


Il n'y a qu'une seule conversation possible avec la Russie : "Nous gagnons, vous perdez". Signez ici" (c) R. Perle - idéologue des néoconservateurs américains




 
timbo >> :

Vous pouvez supposer que j'ai une connaissance approfondie du sujet. L'article est merdique. Dans cette version, quelqu'un a pensé à couper la fin, où l'auteur vend discrètement ses biens immobiliers comme seul moyen de se sauver en cas de crise.

L'"essence explicative sans complication" signifie qu'elle se prête bien à l'ornière médiatique de l'anti-américanisme pur et dur. Tout ce qui est mauvais pour l'Amérique est bon pour beaucoup ici, personnellement. Demandez-leur pourquoi, ils ne peuvent pas le formuler. Pas compliqué ne veut pas dire bon.

Allez, Timbo, dis aux gens ta profonde compréhension du sujet. Ne sois pas timide, si tu as quelque chose à dire. Ne dis pas que tes réflexions n'ont pas leur place sur le forum, ou que le niveau des forumers ne comprend pas le sujet. Éclaire-moi s'il te plaît, et arrête de t'affirmer au détriment des autres opinions.

 

Wow.... Il y a beaucoup de bêtises sur le Net ! !! Je pense que Poutine est un pédophile, c'est hors limite ! !!

 

Non, ce n'est pas l'inverse, c'est juste la façon d'aller à la guerre. L'ennemi doit être décapité à l'avance et toutes les armes qui représentent un danger doivent être mises au rebut. Et après cela, nous pourrons entrer en guerre.

Nous devons juste répondre à une question, s'il n'y a pas d'armée russe. Qui sera capable de tenir tête aux Américains ? Leur désir éternel de résoudre les problèmes avec un Colt.

 
Prival >> :

Non, ce n'est pas l'inverse, c'est juste la façon d'aller à la guerre. L'ennemi doit être décapité à l'avance et toutes les armes qui représentent un danger doivent être mises au rebut. Et après cela, nous pourrons entrer en guerre.

Nous devons juste répondre à une question, s'il n'y a pas d'armée russe. Qui sera capable de tenir tête aux Américains ? Leur désir éternel de résoudre les problèmes avec un Colt.

Vous voulez la paix, préparez la guerre.


Au moins, les Américains ont déjà fait une reconnaissance de combat en Ossétie du Sud. >> Alors ne vous mettez pas trop à l'aise.

 
drel500 >> :

Wow.... Quelle absurdité sur le net ! !! Je pense que Poutine est un pédophile et que c'est hors limite !

Il est donc normal que tu sortes dans la rue et que tu commences à embrasser le ventre de petits garçons que tu ne connais pas.

 
FOXXXi >> :

>> Alors, Timbo, dis aux gens que tu as une profonde compréhension du sujet. Ne sois pas timide, si tu as quelque chose à dire. Ne dis pas que tes pensées ne peuvent pas s'adapter au forum, ou que le niveau des utilisateurs du forum ne peut pas comprendre le sujet. >> Éclaire-moi, s'il te plaît, et arrête de t'affirmer au détriment des autres voix.

Tout est fait pour de l'argent ou des intérêts. Autrement dit, vous pouvez essayer de me poser une question à laquelle je serais intéressé à répondre de la manière la plus complète possible, ou vous pouvez me payer de l'argent. Mon tarif est de 100 $ de l'heure.

 

pendant ce temps, en amérique, les ventes d'armes à feu bondissent....

 
timbo писал(а) >>

Mon tarif est de 100 $ de l'heure.

>> Très américain.)