Le papier "AMERO" remplacera le dollar d'ici le printemps !? - page 30

 
L'unité monétaireasiatique (ACU) est une unité monétaire introduite en 2006. L'ACU est destiné à refléter lescours des unités monétaires de 13 pays de la région, et pourrait à terme devenir l'équivalent asiatique de l'euro.
 
Prival писал(а) >>

Eh bien, éclairez-moi, qu'advient-il des obligations en cas de défaut, si elles ne valent plus que le prix du papier sur lequel elles sont imprimées. Combien l'Amérique me paiera-t-elle ? Quels sont les actifs qui constituent la garantie de ce marché, en dehors de ma parole "honnête" ?

C'est le prix (papier) que vous devez payer, vous avez assumé le risque vous-même, lorsque vous avez acheté le papier. Il faut qu'il y ait un défaut de paiement pour que cela se produise et ce n'est pas prévu.

 

sur le défaut, je ne sais pas qui croire chez Demura ou sur les forums)

http://www.krizisnik.ru/experts-about-crisis/demura.html

По мнению Демуры, кризис достигнет своего «дна» к 2014 году, будет длиться несколько десятилетий, в Америке грядет дефолт, а доллару грозит девальвация.

Pour M. Demura, la surproduction de dettes est la cause de la crise financière mondiale.

 
FION писал(а) >>

C'est le prix que vous recevrez (les papiers), vous avez pris vous-même les risques en les achetant. Mais pour cela, il faudrait qu'il y ait un défaut de paiement, ce qui n'est pas encore prévu.

Je n'essaie pas de te contrarier. J'essaie juste de donner un sens à tout ça. Disons que j'achète des actions, que l'entreprise fait faillite. Le syndic vend des actifs. Quelque chose va revenir, la banque a des actifs. Des bâtiments, des bureaux, etc.

Prendre des obligations en pensant que l'économie américaine est la plus grande du monde. Vos paroles. Est-ce que nous adhérons à cette économie ? Non. En cas de défaut, ils ne couperont pas un morceau d'Arizona (Silicon Valley), c'est-à-dire que nous achetons un actif soutenu par une "parole d'honneur" - celle d'un marchand.

Je suis assis là à me dire que j'ai lancé la presse à imprimer, imprimé le papier-monnaie nécessaire, acheté des actifs réels, des terrains, des installations de production, des participations majoritaires, etc. Et puis j'ai dit à tout le monde d'aller se faire foutre... J'ai fait défaut. Qu'est-ce que j'ai à perdre ? Un bon nom ? Je n'en ai jamais eu. Des actifs ? Non, je les ai tous. Je les ai achetés.

Mais je perds mes dettes. Je n'ai pas de créances sur moi. Je pardonne à tous ceux à qui je dois de l'argent, et s'ils disent "non", j'imprime deux autres sacs et je les laisse partir.

La Russie a fait défaut en 1998. Est-ce la fin du monde ?

Je pense que c'est la meilleure solution pour l'Amérique. Mais vous devez préparer vos citoyens à cela et trouver un coupable. Tout est dans le sac.

 
FION >> :

Tout le monde en a besoin - pour des règlements mutuels. L'équivalent or n'est pas nécessaire, il suffit d'évaluer objectivement tous les actifs.

Personne n'en a besoin car "l'évaluation objective des actifs" se traduit en russe par : "pour mettre des chèvres dans le jardin". Dans une économie de marché, il ne peut y avoir qu'une valorisation subjective de la désinformation, dont les bénéfices sont aujourd'hui récoltés dans l'économie mondiale.

 
Prival >> :

Je ne veux pas te contrarier. Je veux juste que ce soit clair. Disons que j'achète des actions et que l'entreprise est en faillite. Le gestionnaire vend la propriété. Quelque chose reviendra, la banque a des actifs. Des bâtiments, des bureaux, etc.

Vente d'actifs uniquement s'ils sont disponibles. Par exemple, le bureau du journal "New-Your Times", en cas de faillite du journal, ses actionnaires ne recevront rien du tout, parce que le journal lui-même a des dettes énormes sur des prêts. En d'autres termes, l'actionnaire ne peut réclamer que ce qui restera après le paiement de tous les impôts et créanciers, car il est copropriétaire de la société par actions. Dans le cas des sociétés américaines, l'actionnaire n'obtiendra même pas de papier brouillon des actions, car tout ce qui appartient encore à ces mêmes actionnaires se trouve dans les dépositaires.

 
Prival >> :


Prendre des obligations en pensant que l'économie américaine est la plus grande du monde. Vos paroles. Achetons-nous un morceau de cette économie ? Non. En cas de défaut de paiement, ils ne couperont pas un morceau d'Arizona (Silicon Valley), c'est-à-dire que nous achetons un actif qui est soutenu par une "parole d'honneur" - celle d'un commerçant.

Non. Dans le cas des obligations, il y a un prêt à l'État américain. Aux États-Unis, l'État ne possède pratiquement rien, ce qui signifie que tout est propriété privée, y compris la Fed.

En cas de défaut de paiement, rien ne sera coupé. Bien entendu, il n'y aura de coupure que si vous avez investi l'argent de votre investisseur dans ces mêmes obligations, c'est-à-dire que l'investisseur lui-même se chargera de couper ce qu'il estime être des bricoles.

 
Prival >> :

Il y a eu un défaut de paiement en Russie en 1998. Et c'est quoi la fin du monde ?

Non, ce n'est pas la fin du monde, mais les contribuables ont dû rembourser leurs dettes à GKO.

 
Yura, quelle est la conclusion. le défaut de paiement est-il bénéfique pour l'amérique ou non ?
 
Prival >> :
Yura est la conclusion. le défaut est bon pour l'amérique ou pas ?

Les États-Unis, comme lors de précédentes crises similaires, tentent une fois de plus de changer les règles du jeu en leur faveur, alors qu'ils n'ont rien à cacher. Ils ne reconnaîtront pas officiellement le défaut s'il est de facto. En dernier recours, ils déclencheront une nouvelle guerre afin de désamorcer l'ambiance sur les marchés boursiers et de tirer le chat par sa queue déjà en lambeaux.