[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 10

 

Super, qualité et rapidité au top

Anton, respect du conseiller

 
Kubodel, pouvez-vous au moins me dire si je dois attendre l'asha ecce ou si je peux oublier la branche ?
 
Kubodel >> :
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou si vous avez besoin d'un indicateur, je serais heureux de vous aider.
Bonne journée !

J'ai un indicateur ZigZag_Fibo_v2beta.

Il a été remanié de manière à ce que vous puissiez changer la couleur des niveaux.
Puis-je modifier sa position de manière à ce qu'il affiche le prix sur les niveaux et dise sur quelle paire cela s'est produit ?

Je suis désolé, peut-être que j'explique mal quelque chose. L'indicateur est dynamique et lorsque le prix passe une certaine distance, il se retourne, mettant un niveau de 100% sous le prix. Ce retournement déclenche une alerte et une fenêtre s'ouvre. L'indicateur se situe sur plusieurs paires et on ne sait pas sur laquelle il a changé de position. Dans d'autres indicateurs avec alerte, la paire est spécifiée dans la fenêtre mais pas dans celui-ci.
En plus des pourcentages, vous avez également besoin des prix en niveaux.

Et j'aimerais aussi ajouter : je voudrais que la ligne de niveau 100% puisse définir sa propre couleur et son épaisseur.


Merci d'avance !
Dossiers :
 
liora >> :
et que lorsque la position change, il "dirait" sur quelle paire cela s'est produit ?
Ce retournement déclenche une alerte et une fenêtre s'ouvre. L'indicateur se situe sur plusieurs paires et on ne sait pas sur laquelle d'entre elles il a changé de position. Dans d'autres indicateurs avec alertes, la paire est indiquée dans la fenêtre, mais dans celui-ci, elle ne l'est pas.

Dossiers :
 

satop писал(а) >>


Fichiers joints:
ZigZag_Fibo_v2beta_2.mq4 (6.54 KB)


Merci beaucoup ! !! J'ai déjà perdu espoir, j'ai demandé sur plusieurs forums, en vain.


Si nous pouvions également faire en sorte que les niveaux reflètent le prix et que la ligne de niveau de 100% se démarque d'une certaine manière. Épaisseur, couleur ou les deux.

 

Quelqu'un peut-il m'écrire un indicateur ?

La description est ici :

http://forexsb.com/library/source/Hourly_High_Low.html

 
Peut-être que quelqu'un d'autre écrira un EA, je ne pourrais pas casser le code de quelqu'un d'autre. Un EA pour trader à l'intérieur d'un canal en utilisant un indicateur graphique prêt à l'emploi. Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter en personne.
 

Cher KUBODEL, pourriez-vous écrire cette EA ?

travaille dans la tendance (la tendance est déterminée par la MA 89, si le prix est au-dessus de la MA, alors la tendance est à la hausse, si en dessous, la tendance est à la baisse) et ouvre des trades uniquement dans la direction de la tendance.

lapériode du graphique doit être définie

pour ouvrir des trades l'indicateur LSMA_in_Color est utilisé. période 21 et 8

1) si la LSMA 21 est colorée en bleu et que la LSMA 8 est supérieure à la LSMA 21 et est également colorée en bleu, nous ouvrons un BUY et fixons un stop-loss une fois que le prix atteint un certain nombre de points (je le fixe dans mon EA) le stop-loss est amené à Breakeven +3 points.

La transaction sera fermée lorsque la LSMA 8 est colorée en jaune.

2) Si la LSMA 21 est colorée en rouge et que la LSMA 8 est supérieure à la LSMA 21 et également colorée en rouge - nous ouvrons un BUY et plaçons un Stop Loss.

Quand le prix atteint un certain nombre de points (je l'ai fixé dans l'EA) le stop est transféré au breakeven +3 points.

La transaction est fermée lorsque la LSMA 8 est jaune.

Dossiers :
 

Bonjour !

J'ai une demande !

Je suis à la recherche d'un EA basé sur la stratégie de Bill Williams. Pour cela, je vais essayer de placer un ordre en suspens pour la pénétration de cette fractale. Ensuite, j'aurai besoin d'un trailing et d'un moving sans perte (les paramètres doivent être définis manuellement).

Je tiens à remercier ceux qui ont commenté, si vous souhaitez m'envoyer l'EA prête à _ruslik_@tut.by ou dans un message privé.

 
Kubodel писал(а) >>
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou que vous avez besoin d'un indicateur, je serai heureux de vous aider.

Bonjour ! J'ai besoin d'un conseiller. Où voulez-vous la description ?