[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 9

 

Une description un peu plus claire de la tâche :


1. Condition d'entrée :
a) 3 bougies ou plus en série (notation - mouvement "en avant").
b) 2 bougies dans la direction opposée (symbole - mouvement "inverse")
c) Entrée - 10 secondes avant la fin de la formation de la "dernière" bougie.
d) ne pas ouvrir plus d'une transaction dans un intervalle de temps (x) - un paramètre réglable.
e) ouverture d'un pari dans une période donnée, par exemple de 9h00 à 18h00 - paramètre réglable.
f) l'ouverture d'un pari seulement après la fermeture du pari précédent.

2. Paramètres supplémentaires et ajustables :
(a) Rapport entre les bougies "forward" et "backward".
(plusieurs options peuvent être définies, par exemple 3:2, 4:2, 5:3, 6:3, ou en pourcentage : 50% à 70%, auquel cas le ratio sera inclus dans cette plage)
b) la taille du "stop loss" invisible.
d) le montant du pari en % du dépôt en espèces ;
e) le pourcentage du mouvement "arrière" par rapport au mouvement "avant" (40% et moins) ;
f) L'expert ne doit pas fermer/modifier les paris ouverts par d'autres experts ou manuellement.
3. "Stop Loss" (invisible) :
a
) Le Stop Loss sera invisible, c'est-à-dire qu'il ne sera pas fixé sur le serveur, mais virtuellement ;
b) Pas de Stop Loss : Le Stop Loss est diminué d'un nombre de points ajustable à chaque bougie générée ;
c) trawl stop-loss avec l'étape 1 derrière le prix (voir pièce jointe a un trawl advisor, mais conçu pour un stop-loss visible) ;
d) le stop loss invisible ne doit être invisible que pour le serveur, la ligne de stop loss doit être affichée à l'écran.
(a) Ne doit pas être exposé ;

5. Communication avec le serveur :
a) En cas d'interruption de la connexion avec le serveur - une notification sonore ;
b) En cas de rétablissement de la connexion :
1) notification audible ;
2) L'Expert Advisor doit se déconnecter de l'accompagnement du pari, s'il est devenu déficitaire ;
3) L'Expert Advisor doit fermer le pari s'il est allé vers le plus.
6. Les délais :
(a) Travailler sur n'importe quel calendrier ;

7. Condition de sortie :
a) le déclenchement d'un "stop loss" invisible ;
b) Fermeture d'un pari, en cas de formation d'un mouvement "inverse" supérieur à (x) bougies (paramètre réglable) ;
c) S'il y a un mouvement unidirectionnel de "profit" dans la taille (x) des chandeliers (paramètre réglable), clôture d'un pari.
d) fermer le pari lorsqu'une bougie "inverse" se forme et croise ou n'atteint pas le niveau atteint par la dernière bougie du mouvement "en avant".

e) clôture du pari, s'il est devenu bénéficiaire, à partir du moment - хх.хх (paramètre réglable).


Regards,

Alexander

Dossiers :
 
c'est tout, fermez-la.....
 
NEKSUS_ >> :
>> c'est tout, fermez-la.....

C'est à moi que tu parles ?

 
Kubodel >> :

C'est à moi que tu parles ?

Non, ..... J'ai fini de parler, je ne vais pas le refaire.

 
NEKSUS_ >> :

>> noooo, ..... J'ai fini de parler, je ne le ferai plus.


Je suis très satisfait de l'attention portée par tous les commerçants. Et surtout, je suis heureux d'avoir de vos nouvelles. Parce que vous avez commencé le flux des demandes. Je vous en suis très reconnaissant.

 
Kubodel >> :

Je suis très satisfait de l'attention portée par tous les commerçants. Et surtout, je suis heureux d'avoir de vos nouvelles. Parce que vous avez commencé le flux des demandes. Je vous remercie beaucoup.

Allez, pourquoi me fais-tu pleurer ? ....^__^

 
NEKSUS_ >> :

Allez, tu me fais rougir. ....^__^

Le pays a besoin de connaître ses héros.

 
Kubodel >> :

Le pays doit connaître ses héros.

Allez, .....mnu stipis...

 
Vous devriez essayer de m'envoyer un asha ecce un jour, j'aimerais vraiment le tester =)
 
Kubodel >> :

Indiquez l'algorithme, je vous posterai sur le tableau.

J'ai nettoyé divers caches et autres déchets temporaires - la situation n'a pas changé. Puis je me suis soudain souvenu qu'au début de la création de l'EA, j'avais essayé d'utiliser SL. J'ai regardé de plus près, et il s'est définitivement glissé dans les profondeurs du code. Je l'ai extrait de là et ça marche. :) Ainsi, je m'excuse d'avoir attiré mon attention sur ces ordures.