Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 40

 
Reshetov >> :

En outre, mon ordinateur, qui est la sélection des stratégies, sans un moniteur, c'est-à-dire, seulement l'unité du système. J'y accède par un bureau à distance sur le réseau local. Pratique, car il n'est pas nécessaire de se déplacer, de se distraire. Les souris et les claviers ne s'emmêlent pas non plus. Sans parler des économies réalisées sur les moniteurs.

Oh, oui =)) C'est comme notre dortoir (ah, on pensait qu'on était les seuls au monde))). ) =))) trois ordinateurs un vieux moniteur mort =)))

Personnellement, j'ai un Personal et un ordinateur portable, sans difficulté particulière (pas de commodité). =))

 
V.V.P.Net >> :

Oh, oui =)) C'est comme notre dortoir (ah, on pensait qu'on était les seuls au monde))). ) =))) trois ordinateurs un vieux moniteur mort =))))

Personnellement, j'ai un Personal et un ordinateur portable, il n'y a pas de difficulté particulière (pas de commodité). =))

L'ordinateur portable est idéal pour le commerce car il dispose d'une bonne autonomie en cas de panne de courant ou pour le transporter d'un endroit à l'autre. Mais pour faire quelque chose dessus, ce n'est pas confortable parce que vous devez connecter un clavier normal et une souris normale. Par conséquent, les unités du système connectées via un réseau local et gérées par un bureau à distance sont mieux adaptées pour travailler sur des PC. En outre, les unités centrales peuvent être mises à niveau en termes de matériel, tandis que les ordinateurs portables ne peuvent être remplacés que par un autre modèle, sans parler du prix.

 

L'ordinateur portable et l'appareil se manipulent chacun différemment... épais ou long.... :)

Je ne comprends pas pourquoi ssb 3.01 affiche périodiquement les devises et les échéances analysées de manière différente ?

 
zfs >> :


Je ne comprends pas pourquoi il arrive que ssb 3.01 affiche différemment les devises et les délais analysés.

C'est une question étrange. L'inverse serait surprenant, c'est-à-dire que le projet déclaré pour la sélection des stratégies et l'élimination de celles qui n'ont pas abouti servirait d'archive statique, comme Code Base.

 
Voici les virus qui volent du dépôt :(. Quand je le teste, j'ai un virus, qui a déjà commencé avec ce programme, envoyez-moi la stratégie avec un virus et tout ira bien. Je n'ai jamais essayé et je crois que cela fonctionnera. Je n'ai jamais essayé de faire de bons profits sur certaines paires sans optimisation, j'ai trouvé des résultats meilleurs et pires avec l'optimisation. Félicitations à Yuri :)
 
danja >> :
Voilà les virus du dépositaire qui volent :(. Lorsque je le teste, un virus, qui a déjà commencé avec ce programme, m'envoie sa stratégie avec un virus et tout ira bien. Je n'ai jamais essayé et je crois que cela fonctionnera. Je n'ai jamais essayé de faire de bons profits sur certaines paires sans optimisation, j'ai trouvé des résultats meilleurs et pires avec l'optimisation. Félicitations à Yuri :)

Le virus ne sera pas en mesure de percer le référentiel car il y a très peu d'échanges d'informations textuelles. En outre, il y a un antivirus sur l'hôte. Et SSB abandonnera votre serveur et rompra la connexion en cas de corruption des données.


Et quel fichier a été pointé par votre antivirus ? Puis-je voir les journaux ?

 
danja >> :


Lors du test, l'antivirus a mis en évidence un virus, quelqu'un peut-il déjà faire avec ce programme, envoyer sa stratégie avec le virus et commander ?

J'ai lancé un anti-virus sur le site par précaution. Rien de suspect n'a été trouvé.

 
Je n'ai pas pointé spécifiquement vers le fichier du dépôt, j'ai dit le fichier du dossier system32, peut-être que le fichier a été séparé, peut-être que j'ai été stupide. Désolé, j'ai scanné tout l'ordinateur aujourd'hui. Je ne peux pas envoyer le journal car j'écris de mon téléphone maintenant. Aucune preuve des mots.
 
Reshetov >> :

C'est une question étrange. L'inverse serait surprenant, c'est-à-dire qu'un projet déclaré pour sélectionner des stratégies et éliminer celles qui ne sont pas perspicaces servirait d'archive statique, comme Code Base

Je me suis peut-être mal exprimé. Hier j'ai ouvert ssb mais l'eurjpy n'était pas présent, aujourd'hui il est apparu.... Il doit y avoir une certaine logique... une certaine...

 
zfs >> :

Je me suis peut-être mal exprimé. Hier j'ai ouvert ssb, par exemple il n'y avait pas d'eurjpy, aujourd'hui il est apparu... Il doit y avoir une certaine logique... une certaine...

La SSB n'a manifestement rien à voir avec cela puisqu'elle ne contrôle que le testeur de bornes. Regardez les registres et trouvez quand et où vous avez obtenu un autre instrument.