Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 38

 

Question pour tout le monde :

Où puis-je trouver des informations sur le(s) principe(s) de génération de signaux de trading dans ce(s) programme(s) ?

//////////////////////////////////////////

Si je comprends bien, après l'optimisation, la meilleure stratégie est sélectionnée, selon quel critère ? La fonction de fitness dépend-elle d'une variable ou de plusieurs ? Si tout cela se fait par le biais de MT, alors la question tombe...

Merci d'avance à tous ceux qui ont répondu...

 
danja >> :
J'ai aimé l'idée aussi ! J'ai téléchargé les deux programmes. Je ne suis pas encore arrivé à la SSB, je m'occupais de la FSB, oui l'idée est très bonne, mais je n'ai pas trouvé de confirmation de la véracité de ses résultats, malheureusement. Essayer sur un rsi pour tester la stratégie de faire le MT, et vérifier le résultat de cette stratégie dans le FSB, les résultats diffèrent beaucoup, j'espère que c'est mon erreur dans quelque chose, et le programme fonctionne, vraiment aurait aidé à l'avenir :).

Eh bien, contrairement à SSB, la probabilité d'obtenir une bonne stratégie est beaucoup plus faible...

 
FSB - quelqu'un peut-il regarder les paramètres de Hourly High Low : From min(incl.),Until min(excl.). Je vais envoyer 3 bonnes stratégies utilisant cet indicateur. (préciser l'adresse électronique).
 
Reshetov >> :

SSB ne travaille en aucun cas avec des données historiques. N'ouvre même pas les fichiers *.hst


Pour changer l'histoire, il suffit d'être un personnage historique (c) Reshetov


................))).................

 
Je pense qu'il vaut la peine de prévoir une sortie d'erreur en cas de réglage incorrect (par exemple, le terminal n'a pas choisi correctement).
 
granit77 merci ! .......
 
StatBars >> :

Question pour tout le monde :

Où puis-je trouver des informations sur le(s) principe(s) de génération de signaux de trading dans ce(s) programme(s) ?

//////////////////////////////////////////

Si je comprends bien, après l'optimisation, la meilleure stratégie est sélectionnée, en fonction de quel critère ? La fonction de fitness dépend-elle d'une variable ou de plusieurs ? Si tout cela se fait par le biais de MT, alors la question tombe...

La question ne se pose pas dans les deux programmes, car c'est à l'utilisateur final de décider si une stratégie est nécessaire ou non.
 
V.V.P.Net >> :


Lors de la création d'un EA, l'historique est pris de et à, c'est-à-dire de 1970 à aujourd'hui, est-il possible de changer la période de SSB ?

Comment changer de période historique ?

J'ai deux ordinateurs connectés en réseau. J'ai installé SSB et le terminal sur les deux ordinateurs. Sur un ordinateur, dans les paramètres du terminal, l'historique n'est pas chargé de plus de 10000 barres par graphique. Sur un autre, il est chargé autant que je le souhaite. Un ordinateur avec un historique limité est utilisé pour sélectionner les stratégies. L'ordinateur avec les plus grandes périodes de données historiques est utilisé pour vérifier les stratégies obtenues sur l'autre ordinateur à différentes parties (périodes) de ces données.


Si vous n'avez pas deux ordinateurs, vous pouvez avoir deux comptes d'utilisateur dans un Windows sans mot de passe de connexion, installez le terminal et SSB dans les deux ordinateurs. Et dans un compte, fixez une limite au nombre de barres d'historique par graphique. Cela convient lorsqu'il est nécessaire de sélectionner simultanément des stratégies et de les vérifier immédiatement sur différentes parties de l'historique. Car l'appel du terminal par la ligne de commande, c'est-à-dire le redémarrage systématique du terminal lui-même, ne permet pas de faire quoi que ce soit dans le compte.


En dernier recours, vous pouvez installer deux SSB et deux terminaux sur le même compte. Ensuite, à chaque fois, vous devez attendre que la sélection des stratégies soit terminée et les exécuter sur un terminal différent, sur une partie différente de l'historique.


Il n'y a donc aucun problème. Tout peut être résolu par le biais du système d'exploitation.

 
zfs писал(а) >>
Par FSB - quelqu'un peut-il voir quels paramètres Hourly High Low : From min(incl.),Until min(excl.). Quand je lui répondrai, je lui enverrai 3 bonnes stratégies avec cet indicateur. (Si vous reconnaissez la réponse, vous obtiendrez 3 bonnes stratégies en utilisant cet indicateur et les emails nous seront envoyés).

À mon avis, c'est simple : ces paramètres fixent la minute de l'heure à laquelle il faut commencer à travailler et la minute de l'heure à laquelle il faut finir de travailler. C'est-à-dire qu'avant et après ne pas travailler, "rester carré", ne pas entrer sur le marché. Par exemple, si nous définissons De min (incl.) = 15 et Jusqu'à min (excl.) = 46, la stratégie fonctionnera dans chaque heure de la 15e minute (incl.) à la 45e minute (excl. la 46e). Les temps horaires de zéro à 14 minutes et de 46 à 59 minutes ne feront rien. Et ainsi de suite toutes les heures. Mais il est également possible de désactiver des heures spécifiques en définissant l'heure de début et l'heure de fin. Tout cela peut également être vérifié sur le graphique FxSB.

 
Dites-moi si vous pensez qu'il est possible d'utiliser votre stratégie sur le marché réel. Mon conseiller expert est toujours sur le marché et tourne dans la bonne direction lorsqu'il reçoit un signal approprié. Comment se comporterait votre Expert Advisor si l'ordinateur est déconnecté d'Internet au moment où le signal apparaît ? Il peut y avoir de nombreuses raisons : il n'y a pas d'électricité, le fournisseur d'accès joue autour...... Que se passe-t-il si l'ordinateur est reconnecté à Internet ? Le taux ne sera pas inversé s'il y avait un signal dans l'autre sens "pendant qu'il dormait", n'est-ce pas ?

Si c'est le cas, il serait très bien que le conseiller puisse vérifier la présence d'un signal passé pendant l'initialisation et appliquer les actions appropriées.

Je suis heureux que vous ayez repris le projet. Je suis heureux que vous ayez retourné le projet. Merci !