Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 34

 
EvgeTrofi >> :

Si le logiciel de Reshetov ne fonctionne pour personne, l'essence de toute la procédure de création d'une EE est la suivante :

1. optimiser les paramètres suivants de l'EA

de moins 1 à plus 1 par incréments de 1

Dans ce cas, vous devez sélectionner vous-même l'instrument et l'horizon temporel.


Modèle : par prix d'ouverture



3. pas nécessaire, mais possible : optimiser les paramètres :



Une chose que je ne comprends pas, c'est d'où viennent les périodes indicatrices... parce qu'au départ, ils sont différents. De plus, l'optimisation est assez rapide. Et dans votre variante, je vais attendre 7 heures.

 
WitoHOH >> :

C'est des conneries !

:)

Si vous voulez une stratégie vraiment valable, vous devez en faire l'expérience par vous-même.

Ces jouets ne sont bons que pour les amateurs.

Oui, et pour eux, je conseillerais de comprendre au moins que vous avez généré ce générateur de stratégies.

Eh bien, de la part de M. Reshetov, je n'attends pas de stratégies avec une rentabilité supérieure à 2,5.

:)

Bonne chance !

Qui êtes-vous, bordel ? Si tu n'aimes pas ça, tu peux partir de ton côté. Personne ne vous retient. L'homme s'est investi dans ce projet et ce, de manière totalement gratuite ! !! Oui, le projet est jeune, même s'il y a quelques problèmes, et alors ? MOSCOU N'A PAS ÉTÉ CONSTRUITE EN UN JOUR NON PLUS. POUR QUI TU TE PRENDS, CONNARD ? Il y a un début, la graine a été semée et tout le reste va pousser. De plus, pour autant que je sache, c'est la première fois que cela se fait ici. Ce n'est pas à vous de décider du sort de l'invention de Reshetov. Va te faire foutre.



Yura, n'écoute pas ces connards. LES MASSES SONT POUR VOTRE PROJET ! !! ET À LA DEMANDE GÉNÉRALE, VEUILLEZ LE RENOUVELER ! !!

 
zfs писал(а) >>

Une chose que je ne comprends pas, c'est d'où viennent les périodes indicatrices... parce qu'au départ, ils sont différents. De plus, l'optimisation est assez rapide. Et je vais attendre 7 heures dans votre version.

La première optimisation nous donnera des informations sur les indicateurs à prendre en compte (leurs signaux, pour être précis). Si la valeur est 1, alors le signal est direct, moins 1 - inverse, 0 - nous ne considérons pas du tout l'indicateur correspondant. Sur mon ordinateur, cela prend 20 minutes.

La deuxième optimisation permet de sélectionner les périodes nécessaires pour les indicateurs. Pour les indicateurs qui ont "indicateur de responsabilité" = 0 lors de la première optimisation, il n'y a pas besoin d'optimiser ! Le programme de Reshetov les exclut du code de l'Expert Advisor. Mais d'autres - les optimisent, mais avec une faible amplitude. La deuxième optimisation est une optimisation de cinq minutes.

J'ai joint une vidéo pour ceux qui ne la comprennent pas.

Dossiers :
opi.rar  1686 kb
 
J'ai joint une vidéo qui montre comment le logiciel de Reshetov fonctionne sur un ordinateur qui n'est pas connecté à l'internet.
Dossiers :
forex.rar  463 kb
 

Afin de déterminer la validité et la fiabilité de cette méthode pour trouver une stratégie rentable, nous allons utiliser une optimisation limitée. Imaginons un instant que nous vivions en 2004. Choisissons l'intervalle de 1970.01.01 à 2004.01.01 et sélectionnons les "indicateurs de responsabilité". A partir de ces résultats, nous sélectionnerons la variante avec le nombre maximum de donnes, mais avec une espérance mathématique faible :

Les résultats sont impressionnants :

Nous n'ajusterons pas les périodes indicatrices. Changeons simplement l'intervalle. Mettons-le de 2004.01.01 à 2009.01.01. Et qu'avons-nous ?

Perte stable jusqu'en février 2004, puis 6 mois de croissance stable, compensation de la perte 2 fois, puis jusqu'en 2006 piétinement sur place, et de janvier 2006 à août 2007 croissance normale.

A mon avis, c'est un excellent résultat ! Si vous optimisez votre stratégie chaque mois, vous pourriez obtenir quelque chose de bien.

Je pense que Yuri Reshetov a une méthode plus progressive de sur-optimisation que celle que j'ai suggérée. Je n'ai pas encore totalement compris comment cela fonctionne, mais ce n'est qu'une question de temps.

L'idée d'une optimisation conjointe et l'introduction d'un tel miracle comme dépôt donneront les meilleurs résultats dans le FOREX. L'essentiel est de ne pas mettre en faillite les sociétés de courtage. Sinon, qui nous versera l'argent ? ;)

p/s Au moins, il ne ressemble pas à de la merde, comme le disent certains. Ni à l'odeur ni au goût ;)

 
EvgeTrofi Merci !!! cela a permis de lever les doutes =)))
 
Merci ! !! On dirait des petits pains à muffins =)))
 

Voici d'autres paramètres très intéressants

Période d'optimisation : 1999.01.01-2004.01.01

Que se passe-t-il après ? 2004.01.01-2009.03.12

A la fin du graphique, il y a une baisse de 2008.08.01 à 2009.01.16 - la période du pic de la crise.

J'ai joint les paramètres.

Dossiers :
eurusd_h1.rar  1 kb
 
EvgeTrofi >> :
Et ici, j'ai joint une vidéo qui montre comment le programme de Reshetov fonctionne sur un ordinateur non connecté à l'internet.

Bien joué ! Bonne instruction. Et vous pouvez également joindre une vidéo sur la façon d'entrer dans le dépôt. :)

 
EvgeTrofi >> :

Voici d'autres paramètres très intéressants

Période d'optimisation : 1999.01.01-2004.01.01

Que se passe-t-il après ? 2004.01.01-2009.03.12

A la fin du graphique, il y a une baisse de 2008.08.01 à 2009.01.16 - la période du pic de la crise.

J'ai joint les paramètres.

>> sur quoi se base la stratégie ?


dans cinq ans, 800 transactions sur la montre ?