Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 17

 

J'ai vu ici : C# Ease of Movement.


Le plus important :

// Forex Strategy Builder
// Copyright (c) 2006 - 2009 Miroslav Popov - All rights reserved!
// http://forexsb.com
// info@forexsb.com
//
// Last changed on: 2008-11-25

.....

float[] afAEOM = new float[Bars];

for (int iBar = 1; iBar < Bars; iBar++)
{
   afAEOM[ iBar] = iDivisor * (High[ iBar] - Low[ iBar]) * ((High[ iBar] + Low[ iBar]) / 2 f - (High[ iBar - 1] - Low[ iBar - 1]) / 2 f) / Math. Max(Volume[ iBar], 1 f);
}
            
afAEOM = MovingAverage( iPeriod, 0, maMethod, afAEOM);


....



Facilité de déplacement = MA( (Diviseur/Volume) * (H - L) * ((H + L)/2 - (H1 - L1) / 2) )

 

См. исходники: Indicators' source code


Qui peut me dire ce que sont ces codes ? Ils ne peuvent pas être utilisés dans MT4, n'est-ce pas ? Ou est-ce que je me trompe ?

Si non, comment peut-on les convertir en MT4 ?

 
poiskspider писал(а) >>

Qui peut me dire ce que sont ces codes ? Ils ne peuvent pas être utilisés dans MT4, n'est-ce pas ? Ou est-ce que je me trompe ?

Si non, comment peut-on les convertir en MT4 ?

Vous ne pouvez pas utiliser ces codes "à la volée" dans MT4. De plus, leur conversion n'est pas si simple.

poiskspider a écrit >>

Je peux partager la stratégie générée. Bien sûr, ce serait formidable si quelqu'un pouvait les traduire en code.

J'ai déjà posé cette question dans ce fil de discussion sur la stratégie de l'EA, mais personne ne répond. Je ne peux pas le programmer moi-même (je peux modifier le code et ajouter quelque chose), alors je peux demander qui peut coder l'EA.

J'ai décidé de coder une stratégie simple mais théoriquement rentable (~200% p.a.) sur le pivot (eurusd60)....

Les résultats sont décevants. FxSB n'a même pas l'air bien dans les scénarios optimistes. Même une exécution du scanner (comme la modélisation du comportement du prix à l'intérieur d'une barre sur les échelles de temps inférieures) donne un désordre presque complet. En FxSB, c'est un bénéfice, mais en réalité, ce sont des pertes en packs ! Cela dit, j'ai exécuté tous les potikovo dans MT4, en comparant méticuleusement chaque barre, les prix d'ouverture et de clôture dans MT et FxSB, le comportement réel des prix, etc.

J'ai donc l'impression qu'il ne faut faire confiance à FxSB qu'en dernier recours ! :))) (c) Main de diamant

Mais si quelqu'un trouve quelque chose d'intéressant, merci de le partager. Je suis toujours intéressé par ce "générateur de graal".

Je n'ai aucun problème à coder en mql, j'ai beaucoup d'expérience. Mais pour trouver une bonne stratégie... Mais veillez à tout générer avec pessimisme!

 
voltair писал(а) >>

J'ai élaboré une stratégie simple mais théoriquement rentable (~200% par an) sur paiwot (eurusd60)...

Les résultats sont décevants. FxSB n'a même pas l'air bien dans les scénarios optimistes. Même une exécution du scanner (comme la modélisation du comportement du prix à l'intérieur d'une barre sur les échelles de temps inférieures) donne un désordre presque complet. En FxSB, c'est un bénéfice, mais en réalité, ce sont des pertes en packs ! Cela dit, j'ai exécuté tous les potikovo dans MT4, en comparant méticuleusement chaque barre, les prix d'ouverture et de clôture dans MT et FxSB, le comportement réel des prix, etc.

En fait, tout n'est pas si triste) Ce qui est exactement FSB est "bizarre" à l'intérieur du bar, vous pouvez regarder, il n'y a rien de mal là-bas ... La question est dans son indicateur de pivot, c'est une chose en soi, il faut l'utiliser très prudemment. Pour le reste, l'accord avec le testeur MT, sur les petits TF, atteint par mes tests 90% et plus en prenant des stratégies avec des indicateurs identiques ou simplement par comparaison des barres.

Un autre point, les citations initialement mises dans FSB sont trop optimistes et floues, et je préférerais donc les changer immédiatement pour quelque chose de plus proche de la réalité.....

 
Figar0 писал(а) >>

En fait, ce n'est pas si mal) Ce qui est exactement FSB est "bizarre" à l'intérieur de la barre, vous pouvez voir, il n'y a pas à s'inquiéter ... Il s'agit de son indicateur de pivot, c'est une chose en soi, il faut l'utiliser très soigneusement. Pour le reste, l'accord avec le testeur MT, sur les petits TF, atteint par mes tests 90% et plus en prenant des stratégies avec des indicateurs identiques ou simplement par comparaison des barres.

Un autre point, les citations initialement construites dans FSB sont trop optimistes et floues, et je vais donc les changer pour quelque chose de plus proche de la réalité .....

Les données de paiwot correspondent parfaitement, je les ai vérifiées minutieusement !

Les prix d'ouverture des positions sont également pratiquement les mêmes.

Bien que, à mon avis, FxSB ne tienne souvent pas compte du fait que le prix entre guillemets est Bid,

et par conséquent, il ouvre BUY alors que MT4 l'ignore.

Pour toutes les cotations (de toutes les échéances), j'ai utilisé MT4 (Alpari).

Et j'ai regardé à l'intérieur du bar même après le scanner - c'est foutu !

Le prix s'y comporte souvent de manière étrange pour FxSB,

fermer des positions rentables, ce qui en réalité (je l'ai vérifié moi-même)

sur M1) donne des pertes...

Mais si vous avez quelque chose à montrer / réfuter, envoyez

Jetez un coup d'œil. Vous pouvez le faire en personne.

 
voltair писал(а) >>

Mais si vous avez quelque chose à montrer / réfuter, envoyez

pour le voir. Vous pouvez le faire en personne.

Surtout traduit quelques stratégies simples à vérifier. Si vous êtes intéressé, je vous montrerai bien sûr. C'est possible sans communication personnelle, je posterai ici, mais seulement le soir, quand je serai devant le bon ordinateur avec les résultats... Et ce qui était plus important, si vous voulez bien me montrer le problème que vous avez trouvé...

Note : je ne défends en aucun cas le FSB).

 
Figar0 писал(а) >>

J'ai traduit volontairement quelques stratégies simples pour les tester. Si vous êtes intéressé, bien sûr, je vous montrerai. Il est possible de les montrer ici, mais seulement le soir, quand je serai devant le bon ordinateur avec les résultats... Et ce qui était plus important, si vous voulez bien me montrer le problème que vous avez trouvé...

Z.U. Oui, et je ne "défends" en aucun cas le FSB, la vérité est plus chère).


FxSB barres intérieures et... réalité

Voyez par vous-même. Sur la photo :

Le premier est celui des bougies sur le graphique FxSB (mod Nearest, choisi comme donnant le profit minimum).

Deuxièmement, il s'agit du comportement des prix à l'intérieur du bar. On peut voir que les positions sont fermées dans le plus !

Ceci est également confirmé par les données des positions (vérifiées !).

3e, c'est la réalité. La couleur bleue représente le Pivot et l'entrée, la couleur rose la sortie.

Et en réalité, il n'y a pas de bénéfices, mais seulement des pertes !

Et il y a un grand nombre de ces jams...

Quant au scanner, je ne pourrais pas recapturer cette merde. Probablement à cause de

Probablement parce que je surchargeais les citations. Je soupçonne que lorsque je regardais, certains

Les délais inférieurs ne proviennent pas d'Alpari. Bien que je me souvienne que le scanner montrait

il utilisait les plus basses à 100%. Maintenant, j'ai téléchargé les minutes et il semble

le scanner s'affiche bien maintenant. J'aimerais utiliser vos stratégies et leur mise en œuvre.

J'aimerais voir vos stratégies et leur mise en œuvre.

Moi aussi je veux la vérité (le bon outil) et non les "accusations" sur FxSB.

FxSB. :))

 

Je ne sais pas comment vous faites, mais j'ai ce programme par Pivot même compte rien zgenerilala. Donc sur ce sujet je ne peux rien dire.

J'ai une stratégie qui semble fonctionner sur d'autres induks (je l'ai posté dans ce fil), mais voici le problème comme je l'ai dit pour trouver les induks de codage souhaités pour cette stratégie.

 
poiskspider писал(а) >>

Je ne sais pas comment vous faites, mais j'ai ce programme par Pivot même compte rien zgenerilala. Donc sur ce sujet je ne peux rien dire.

Je pense que cela fonctionne sur d'autres indices (je l'ai posté dans ce fil), mais le problème est, comme je l'ai déjà dit, de trouver les indices souhaités pour coder cette stratégie.

J'ai observé votre stratégie, mais pas très attentivement. Je pense que Reshetov a raison, il s'agit d'un "correctif" et cela ne fonctionnera guère dans la réalité.

 
voltair писал(а) >>

1er, ce sont les chandeliers sur le graphique FxSB (mod Nearest, choisi pour donner le profit minimum).

Eh bien, mettez le modèle le plus court, pessimiste, quel que soit le résultat final dans votre cas particulier, ce sont ces modèles qui vous permettent d'éviter des bizarreries inutiles à l'intérieur du bar. Le modèle Nearest est juste un modèle bizarre, je soupçonne que le générateur choisit la stratégie en fonction de ses particularités. Vous pouvez consulter les modèles ici.

J'ai promis une preuve mais je ne sais même pas quoi prouver) Voici la stratégie et son implémentation dans MQL. J'ai les mêmes données et il n'y a pratiquement aucune différence. Et ce qu'il y a (quelques pips/bucks) pose quelques questions à la fois pour FSB (plus probablement juste des valeurs différentes de calculs d'indicateurs dans FSB et MT4 (calcul de swap, d'une certaine manière ce n'est pas clair pour moi dans certains cas). Pour le reste, les résultats coïncident presque entièrement.

Dossiers :
masimple.mq4  7 kb
masimple.rar  1 kb