Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 2

 
Figar0 >> :

Dans le générateur sont limitées) Et à l'absurdité en présence de l'intelligence peut être apporté n'importe quoi, et tout programme est une boîte noire, si elle n'est pas écrite par vous-même, ou si en présence du code n'est pas profondément en elle. Mais là n'est pas la question. Par exemple, je ne suis pas enclin à surestimer ses capacités, et dans la "vie de tous les jours", je n'utilise pas du tout les indicateurs. Et je n'en attends aucun profit. Si vous ne savez pas ce qui se passe dans votre robot de trading, ne vous inquiétez pas, vous ne recevrez aucun conseil. Vous devriez le voir vous-même, jouer avec).

L'important n'est pas que le logiciel adapte la stratégie à l'histoire, mais qu'il le fasse très rapidement. Le testeur dans MT4 fait également l'ajustement, mais avec des décalages terribles.

 
Reshetov писал(а) >>

L'important n'est pas que le logiciel adapte la stratégie à l'histoire, mais qu'il le fasse très rapidement.

Rapidement, ça existe. Reste à savoir s'il est fiable.

 
À mon avis, la visibilité est importante. Et dans le MT lui-même, il n'est pas si facile de voir ce qui entre et sort.
 
Jouet intéressant... j'aime bien... (mais y a-t-il une utilité pratique... ? on verra...)
 
Figar0 >> :

Rapidement, cela existe. Reste à savoir s'il est fiable.

Dans ce logiciel, il existe un "diagramme des indicateurs", sur lequel vous pouvez cliquer pour ouvrir une fenêtre et voir comment les événements se sont déroulés, où les positions se sont ouvertes et fermées, quelles étaient les valeurs des indices et des oscillateurs, quels signaux ces indices et oscillateurs ont donné, etc.

 
sllawa3 >> :
>> jouet intéressant... j'aime bien... mais est-ce que c'est un usage pratique... ? On verra bien... ;)

Génération de trois stratégies primitives. Made Expert Advisors. Tous trois sont merveilleusement optimisés dans MT4, même en minutes. Et l'un d'entre eux a passé avec succès les tests de provocation.


Ce logiciel n'est donc pas du tout un jouet pour s'amuser.

 
Reshetov писал(а) >>

Et l'un des EA passe avec succès les tests en amont.

Ce logiciel n'est donc pas du tout un jouet pour s'amuser.

C'est drôle.

Le plus drôle, Yura, c'est que dans six mois, tu seras encore sur ce forum à discuter des CTs et tu ne te souviendras même pas que ce n'est pas un jouet.

 
Neutron >> :

C'est drôle.

Le plus drôle, Yura, c'est que dans six mois, tu seras encore sur ce forum à discuter des CTs et tu ne te souviendras même pas de ce non-jouet.

Ce qui est amusant, c'est que j'ai trouvé une deuxième stratégie, qui ne va même pas obérer, puisqu'il n'y a pas de quoi s'énerver - elle passe aussi avec succès les tests d'anticipation.


>>. Deux stratégies avec des résultats positifs sur les attaquants en un jour est un record dans ma pratique. Dans le passé, cela s'est produit au mieux une fois tous les deux mois.

 

La seule question est de savoir combien de temps cela durera dans la vie réelle.

P.s. Les fils de discussion déteignent sur la vente d'EAs )))))

 
BARS >> :

La question est de savoir combien de temps cela va durer dans la vie réelle.

P.s. Il s'agit du fil de discussion sur la vente d'EAs )))))

Je suis actuellement en train d'essayer de modifier des stratégies à partir de variations de testeurs en un code adapté aux comptes de démonstration. Et puis nous verrons.


L'essentiel est qu'il est très pratique et, surtout, très visuel, de savoir comment tout cela va fonctionner. Si nous essayions de le faire dans le testeur de stratégie MT4, nous perdrions beaucoup de temps :


1. Pour changer quelque chose, vous devez utiliser MetaEditor, modifier le code. Ensuite, il faut voir ce que vous obtiendrez dans le testeur de stratégie. Vous sélectionnez la variante avec la souris et vous voyez immédiatement le diagramme d'équité et d'équilibre.

2. Le code de MQL4 est terriblement lent. Toutes les stratégies sont recherchées et exécutées en code machine à la fois avec une très grande rapidité.

En théorie, nous pourrions analyser les résultats du XML directement dans le code source des EA MQL. Mais c'est dans le futur. Pour l'instant, nous ne comprenons même pas tout. De plus, j'ai beaucoup d'exotiques différents qui sont absents dans MT4 et donc j'ai quelques problèmes d'interprétation. Par conséquent, je ne sélectionne que les versions où l'interprétation des signaux de trading est plus ou moins claire.


J'ai immédiatement désactivé le support russe, car il ne s'agit pas de la langue russe, mais d'une moquerie des droits de la population russophone.