Calcul correct des indices monétaires. - page 17

 
faa1947:
Typique de la foi dans les chiffres. Ce que vous ne percevez pas, c'est que de nombreuses personnes croient en l'indice et l'utilisent, et c'est l'information supplémentaire qui est utilisée dans le trading. C'est ce qui rend l'indice négocié meilleur que l'indice calculé par n'importe quelle formule.

Je ne me souviens pas exactement, il semble que Kalitafinance (je peux me tromper) négocie directement des indices, une fois que j'ai regardé ces cotations (c'était il y a longtemps) et constaté par moi-même que les indices ne diffèrent pas du ratio, eh bien je n'y ai vu aucun relief (et donc abandonné ce sujet).

Si nous ne connaissons pas la différence entre les ratios et les indices, nous ne pouvons pas voir d'assouplissement (c'est pourquoi nous avons abandonné le sujet). Voilà : l'espace d'indexation.

ZS ne le prenez pas comme une publicité, je n'appartiens pas personnellement à ce bureau, il y a 8 indices négociés ici.

http://forexorg.net/main/63-indeksyi-valyut-ot-foreks-organizatsii-lajtforeks.html

 
Urain:

Je ne me souviens pas exactement, il semble que Kalitafinance (je peux me tromper) négocie directement des indices, une fois que j'ai regardé ces cotations (c'était il y a longtemps) et constaté par moi-même que les indices ne diffèrent pas du ratio, eh bien je n'y ai vu aucun relief (et donc abandonné ce sujet).

Si nous ne connaissons pas la différence entre les ratios et les indices, nous ne pouvons pas voir d'assouplissement (c'est pourquoi nous avons abandonné le sujet). Ce sera donc l'espace d'indexation.

Si vous ne voulez pas commercer avec eux, vous pouvez les utiliser comme publicité, mais je ne suis pas personnellement lié à cette société et ils négocient 8 indices ici.

http://forexorg.net/main/63-indeksyi-valyut-ot-foreks-organizatsii-lajtforeks.html

Stop. Trader un indice est une chose, trader une paire d'euros sur un indice est fondamentalement différent. C'est un peu comme une multidevise
 
faa1947:
Attendez. Trader un indice est une chose, trader une paire d'euros sur un indice en est une autre. Quelque chose comme une multidevise

Il faut donc créer un terminal où les indices sont négociés et le traduire en un terminal où les paires sont négociées, et vice versa.

Si vous voulez dessiner un taux de change, vous devez ouvrir deux terminaux avec des paires et des indices et les observer.

Je suis plus intéressé par ce qu'il donne ?

Combien de lait une vache donne-t-elle ? "Nous n'avons pas encore vu de lait" ou "Si tu ne trais pas en une journée, ton bras se fatigue".

 
Urain:

Il faut donc créer un terminal où les indices sont négociés et le traduire en un terminal où les paires sont négociées, et vice versa.

Je suis plus intéressé par ce qu'il donne ?

Quelle quantité de lait une vache produit-elle ? "Nous n'avons pas encore vu de lait" ou "Si tu ne trais pas en une journée, ton bras se fatigue" ?

Pour la troisième fois, je vous renvoie au fil de discussion sur l'économétrie. Il y a des spécificités.
 
faa1947:
Pour la troisième fois, veuillez vous rendre sur le fil de discussion sur l'économétrie. Il y a des précisions à ce sujet.

Je vais lire Econometrics, désolé de ne pas venir souvent ici, je n'ai pas le temps de tout lire.

J'ai peur de ne pas avoir le temps de tout lire.

 
Urain:

Je vais lire Econometrics, désolé d'être rarement là, je n'ai pas le temps de tout lire.

MAIS, puis-je avoir certaines des pages les plus aimées de l'économétrie (il y a 138 pages, j'ai peur de ne pas pouvoir suivre) ?

Il y a là une idée : construire "bien" pour que ce soit prévisible. J'ai résumé les résultats intermédiaires à plusieurs reprises. Par hasard, j'ai découvert que la prévision de la paire d'euros par l'indice est 1,5 fois meilleure que par les valeurs de retard. En dehors de la régression habituelle considérée, le modèle est cassé avec environ 100 pp.

Je m'abstiendrai donc de toute recommandation. Il y a beaucoup de messages informatifs. Mais, comme toujours, il y a des inondations.

 
faa1947: Pour la troisième fois, je renvoie au fil de discussion sur l'économétrie. Il y a des spécificités.

Rien de précis - je lis depuis la première page, je pensais qu'enfin quelqu'un avait sérieusement décidé de "décortiquer" le marché parce que l'article était publié et qu'une discussion allait avoir lieu, mais je suppose que je me suis trompé...

OK, donc c'est comme ça - je suis triste, je l'ai écrit ))))

Pour le bien de l'argumentation : les indices ont un point - "vous ne savez juste pas comment les cuisiner" (c), désolé d'être banal, je ne comprends pas qui a promis à qui que ce soit que les indices devraient correspondre à un mouvement similaire dans la monnaie (les principales devises), les mêmes Zhunko et hrenfx montrent la même chose avec des méthodes différentes - si un déséquilibre apparaît entre l'indice et la majeure, alors ce déséquilibre sera corrigé par le marché soit les crosses bougeront, soit les majors bougeront, et si les majors - il y aura une tendance qui commence souvent à tirer les soi-disant "monnaies alliées" - apparemment le marché a de telles règles et personne ne veut enfreindre ces règles. En principe, ce que j'ai écrit est juste une autre "eau", mais je peux dire avec certitude que "l'analyse spectrale par Zhunko" et l'analyse de la corrélation et d'un panier de paires de devises par hrenfx, peuvent être remplacées par des changements dans les incréments de prix - si l'incrément de prix par unité de temps est constant pour toutes les devises, mais le signe de l'incrément change périodiquement - alors il n'y a pas de déséquilibre, et si une devise n'a pas changé son signe de la même manière que les autres, alors il y a un déséquilibre.

ZS : hrenfx a soulevé les problèmes correctement dans les sujets qu'il a créés - le prix n'est pas toujours déterminé par les volumes de l'offre et de la demande, souvent l'intérieur détermine le prix plus efficacement que la demande.

 
IgorM: ZS : hrenfx a soulevé les problèmes correctement dans les fils qu'il a créés - le prix n'est pas toujours déterminé par l'offre et la demande, souvent l'initié détermine le prix plus efficacement que la demande.
Il n'existe pas d'initié. Vous avez inventé votre propre compréhension du terme.
 
Mathemat: Quel genre d'initié y a-t-il ? Il n'y a pas d'initié. Vous avez inventé votre propre compréhension du terme.

Je suis d'accord, mais seulement avec le fait qu'insider sonne fort, mais néanmoins quelqu'un "réussit" à garder le même eu dans une petite fourchette de fluctuation de prix sur le graphique EURUSD, alors que l'eu est tout à fait décent dans tous les crosses, quelqu'un appelle cela "intervention cachée", je trouve plus facile de l'appeler insider.

SZZY : la manière de former des indices de devises n'est pas importante en principe, il fut un temps où, au lieu des indices acceptés, je considérais le changement de la valeur d'une majeure en termes d'or - comme dans les indices vous pouvez voir quelle devise a changé l'incrément de prix par rapport aux autres devises. Dans l'analyse conjointe des indices et des majors, la seule chose intéressante est la variation du delta du prix et du delta de l'indice par rapport aux intervalles de temps : Δprice(major)/ Δtime et Δprice(index)/ Δtime.

 
Igor a raison. La première dérivée, du seul spectre de l'indice, donne tout ce dont vous avez besoin pour trader. Mais il est également souhaitable de calculer correctement les indices pour avoir un avantage sur le marché. C'est-à-dire pour le commerce.