Calcul correct des indices monétaires. - page 22

 
costy_:


Et pourquoi des volumes, puisque les monnaies ne jouent pas de rôle (sauf pour l'activité des gens).

Les tics sont oui, mais les vrais sont très intéressants, surtout en ce qui concerne l'indice.
 
BoraBo:
Les tics, oui, mais les vrais sont très intéressants, surtout en termes d'indice.

Et où les trouver, les vrais.

 
costy_:

Et où les trouver, les vrais.

Bien sûr, c'est un peu un problème, surtout pour le cross-country. Vous devriez vérifier la bourgeoisie. Et enfin dans MT5 il y a "long real_volume; // stock volume", peut-être qu'ils vont le remplir. :) Mais la question était plutôt théorique, sur le thème de la création de mes propres index pour le moment.
 
costy_:

Et où les trouver, les vrais.

Les vrais ne sont pas dans le domaine public. Tu dois grandir en eux. Vous pouvez en trouver des locaux. Dukas, par exemple.

 
Je demande, dans le contexte du sujet de la branche, d'estimer, de développer, de critiquer ou d'exprimer une autre opinion, au détriment de la vérification de cette circonstance, qu'à toute variété d'un cours d'outils, dans l'ensemble, la tendance uniforme qui conduit, pour la certaine période, à la hausse ou à la baisse du prix d'"une" monnaie, dont le coût absolu ne sera probablement pas appris. Pour être au courant de cette tendance, je suggère d'ouvrir simultanément les deux plateformes de démonstration, en utilisant tous les instruments disponibles, avec les mêmes volumes de 0.1 sur la même TF une position Sell sur une plateforme et une position Buy sur l'autre et de juger la direction de la monnaie "unique" par la différence d'équité. Cette méthode résoudra immédiatement le dilemme de la disponibilité ou de l'utilité de la comptabilité des indices, s'il y a une influence d'une certaine monnaie, on découvrira dans quelle mesure elle affecte la situation générale sur le marché. Par exemple, je soupçonne que depuis le début de l'année, cette direction est positive. Plus tard, on le verra. Je vais essayer d'ouvrir un fil de discussion séparé pour discuter de cette version, car il ne s'agit pas vraiment d'indices et je demande des avis là aussi, et éventuellement ici aussi.
 
Zhunko:

Il n'y en a pas de véritables dans le domaine public. Tu dois encore grandir en eux. Vous pouvez en trouver des locaux. Par exemple, dans Dukas.

Par exemple, si vous n'avez pas de marché avec un certain poids, alors vous ne pouvez pas prendre tout le marché avec un certain poids. Bien que l'idée que tous soient connectés à un super-duper méga échangeur semble insupportable :)

 
yosuf:
Je demande, dans le contexte du sujet de la branche, d'estimer, de développer, de critiquer ou d'exprimer une autre opinion, au détriment de la vérification de cette circonstance, qu'à toute variété d'un cours d'outils, dans l'ensemble, la tendance uniforme qui conduit, pour la certaine période, à la hausse ou à la baisse du prix d'"une" monnaie, dont le coût absolu ne sera probablement pas appris. Pour être au courant de cette tendance, je suggère d'ouvrir simultanément les deux plates-formes de démonstration, en utilisant tous les instruments disponibles, avec les mêmes volumes de 0,1 sur la même TF une position de vente sur une plate-forme et une position d'achat sur l'autre et de juger la direction de la monnaie "unique" par la différence d'équité. Cette méthode résoudra immédiatement le dilemme de la disponibilité ou de l'utilité de la comptabilité des indices, s'il y a une influence d'une certaine monnaie, on découvrira dans quelle mesure elle affecte la situation générale sur le marché. Par exemple, je soupçonne que cette direction est positive depuis le début de l'année. Plus tard, on le verra. J'essaierai d'ouvrir un fil de discussion distinct pour cette version, car elle ne portera pas tout à fait sur les index et je vous demande de faire vos commentaires à cet endroit, et peut-être même ici.
Vous oubliez que la valeur de la monnaie de dépôt bouge également et parfois beaucoup plus.
 
BoraBo:
Ceci est bien sûr quelque peu problématique, surtout pour les croix. Nous devons contrôler la bourgeoisie. Et enfin, MT5 a "long real_volume; // stock volume", que diable, ils peuvent commencer à le remplir. :) Mais la question était plutôt théorique, sur le thème de la création de mes propres index pour le moment.

const long &tick_volume[], - volumes des ticks
const long &volume[] - volumes réels dans une transaction

const const long &tick_volume[] - volumes réels de transactions, mais pas de MQ. Par exemple Alpari, ces vrais dealers qui ont un verre.

Cependant, les serveurs MQ sont des serveurs de démonstration, alors d'où viendraient les volumes réels ?

 
BoraBo: Vous oubliez que la valeur de la monnaie de dépôt bouge également et parfois beaucoup plus.

Si vous avez un compte en roubles, le même que dans le solde terminal, par exemple, 10 000 rub, il sera de 10 000 rub si vous n'ouvrez pas un ordre, il est une autre question que la valeur de la marge peut varier en fonction de la valeur de la monnaie de dépôt / USD, mais il semble être spécifié dans le contrat pour les opérations de change lors de la négociation par le DC

 
IgorM:

Que voulez-vous dire ? si vous avez un compte en roubles, alors comme il y avait dans le solde terminal, par exemple, 10 000 roubles, il sera de 10 000 roubles si vous n'ouvrez pas un ordre, il est une autre question que la valeur de la marge mai varier en fonction de la valeur de la monnaie de dépôt / USD, mais il semble être stipulé dans le contrat sur le commerce des devises par le DC

Je commentais uniquement à la lumière de la suggestionde yosuf :

"juger la direction d'une monnaie "unique" par la différence d'équité "

(Je crois que je l'ai cité et que j'ai souligné la phrase douteuse)