Calcul correct des indices monétaires. - page 23

 
Urain:

const long &tick_volume[], - volumes de ticks
const long &volume[] - volumes réels dans la négociation

const const_tick_volume[] - volumes de tick, mais pas de MQ. Par exemple Alpari, ces vrais dealers qui ont un verre.

Les serveurs MQ sont des serveurs de démonstration, alors d'où viendront les vrais volumes ?

Désolé, cela fait un moment que je n'ai pas utilisé la démo MT5 d'Alpari, mais quels sont les "volumes réels de transactions intra" sur le spot ?

 
BoraBo:

Je parlais uniquement à la lumière de la suggestion de Yosuf :

(Je crois que je l'ai cité et que j'ai souligné la phrase douteuse)

Laissez-moi vous expliquer. Cela signifie que dans les deux cas, nous fermons la position lorsque le TP est atteint, mais nous ne fixons pas intentionnellement le SL.
 
BoraBo:

Désolé, je n'ai pas utilisé la démo MT5 d'Alpari depuis un moment, ont-ils commencé à donner des "volumes réels à l'intérieur du dealing " sur place ?

Oui, vous ne le croirez pas et même le verre fonctionne :)

Cliquez à droite sur le graphique ...

 
Urain:

Oui, vous ne le croirez pas, et même le verre fonctionne :)

Faites un clic droit sur le graphique ...

Cela a vraiment marché :)) Et c'est une très bonne chose. Merci pour les bonnes nouvelles.

 
yosuf:
Laissez-moi clarifier ce point. Cela signifie que dans les deux cas, nous fermons la position lorsque le TP est atteint, mais nous ne fixons pas intentionnellement le SL.
Merci pour ces précisions, je n'y comprends rien, mais je suivrai le fil correspondant avec intérêt.
 
J'ai essayé de redessiner l'indicateur Vinin pour prendre en compte les observations de MetaTrader. Malheureusement, cela ne fonctionne pas pour une raison quelconque.
Dossiers :
 
YOUNGA:
J'ai essayé de redessiner l'indicateur Vinin pour prendre en compte les observations de MetaTrader. Malheureusement, cela ne fonctionne pas pour une raison quelconque.

On dirait que ce n'est pas censé fonctionner.
 
Ça n'a pas l'air de changer grand-chose à la logique. Pouvez-vous le corriger ? Je ne pense pas qu'il y ait besoin de tampons d'appariement.
 
BoraBo:

... de convertir tous les volumes en une seule monnaie, pas nécessairement en la monnaie du dépôt, mais en une seule monnaie ...

Non, tous les volumes sont dans la devise de base pour laquelle l'indice est établi.

 
MetaDriver:

Allons-y.

Brillant, je n'ai jamais cherché quelque chose comme ça, merci !