Calcul correct des indices monétaires. - page 16

 
AlexeyFX:

Si vous avez besoin de comptabiliser cet indice et ces personnes (il est préférable de vérifier ce besoin au préalable), vous pouvez le comptabiliser de la même manière que vous le feriez pour des paires de devises.
J'ai essayé. Il se peut que ce ne soit pas correct. J'ai fait une régression avec cinq paires dedans. Il s'est avéré que certaines paires n'avaient rien à voir avec ça. Et le résultat sur l'indice est bon.
 
faa1947:

Dans vos calculs, vous prenez les coefficients basés sur les principaux chiffres d'affaires du commerce extérieur américain en mars 1973.

L'euro a vu le jour en 2000, et non en 1973.

Et bien que vous ne vouliez pas l'expliquer, vous avez seulement calculé votre indice,

J'ai donné ci-dessus non seulement la formule mais aussi le résultat des calculs dans l'espoir d'entendre au moins l'opinion de quelqu'un.

Je suis d'accord, le marché est un organisme vivant qui tient compte de l'environnement.

Tout d'abord, en 1991, l'Union soviétique s'est effondrée et les pays post-soviétiques ont commencé à utiliser le dollar pour les paiements du commerce extérieur (même entre eux).

Deuxièmement, en 2000 un nouvel acteur, l'Euro, est apparu, bien que jusqu'en 2000 il comptait sur un panier de pays forts en Europe, mais depuis 2000 l'Euro est devenu responsable de toute l'Europe, et pas seulement des pays forts, le marché du bam avait changé.

Troisièmement, la crise de 2008 a fait de la Chine une véritable force avec laquelle il faut compter, et même si elle reste dans l'ombre (le yuan ne s'échange pas sur le marché des changes), l'ombre pousse de plus en plus fort sur le dollar, le marché du bam a changé.

Même sur ces trois points, il n'est pas correct de calculer des indices sur les coefficients de 1973.

 
faa1947:

Dans vos calculs, vous prenez les coefficients basés sur les principaux chiffres d'affaires du commerce extérieur américain en mars 1973.

L'euro a été introduit en 2000, et non en 1973.

Et bien que vous ne vouliez pas l'expliquer, vous avez seulement calculé votre indice,

J'ai donné ci-dessus non seulement la formule mais aussi le résultat des calculs dans l'espoir d'entendre au moins l'opinion de quelqu'un.

Euro - on a simplement additionné le % de pays qui sont passés à l'euro, sans recalculer le chiffre d'affaires du commerce extérieur.

En utilisant la formule et en comparant les indices calculés et cotés, la conclusion est sans ambiguïté : les mouvements relatifs des deux indices sont presque identiques.

Et vous ne voulez pas expliquer le sens de l'utilisation de ratios basés sur des données économiques qui ont 39 ans, dommage :(

 
Urain:

Même sur ces trois points, il n'est pas correct de calculer des indices sur les coefficients de 1973.

J'écris que dans mes modèles, il est préférable de calculer par l'indice, et vous me donnez des vérités abstraites. La foi dans le marché est souvent plus forte que la justesse des calculs. La croyance en Fibo est souvent le cas.
 
BoraBo:

qui ont 39 ans au déjeuner, ne veulent pas s'expliquer, désolé.

Pourquoi, je l'ai expliqué, et très complètement.

 
En soutenant ces postes, j'avais un objectif très précis en tête : je cherche une équipe pour développer un modèle d'espace d'états. Les indices y sont les plus raisonnables, tout le reste l'est beaucoup moins. Je suis prêt à discuter de ce problème.
 
faa1947:
En soutenant ces postes, j'avais un objectif bien précis : je cherche une équipe pour développer un modèle de l'espace d'état. Les indices y sont les plus justifiés, tout le reste l'est beaucoup moins. Je suis prêt à discuter du problème.

Vous devez convenir que le transfert du système d'un espace à l'autre n'apportera rien de nouveau à l'information, vous passerez donc à l'espace d'indexation, mais alors quoi ? Quel est le sur-objectif ?

Depuis le début de ce fil, beaucoup d'eau a coulé, j'ai changé d'avis sur le fait que les indices apportent quelque chose de nouveau, ils sont peut-être pratiques à utiliser pour prendre des décisions d'arbitrage ou de couverture (ce n'est pas un fait, mais cela justifie leur utilité), mais nous continuons à négocier des ratios de devises.

Pourquoi charger le terminal avec un tas de calculs alors que des signaux similaires peuvent être obtenus directement à partir des paires de devises ?

 
Urain:

Les coefficients peuvent être tirés de la DTS, elle est calculée assez souvent.

https://forum.mql4.com/ru/40230

https://forum.mql4.com/ru/39417

SDR Je ne comprends pas vraiment comment il est calculé. Pour ma part, j'en suis venu à la conclusion qu'il fallait calculer uniquement le panier de devises dans lequel on négocie et je calcule les indices selon les formules données ci-dessus par Neutron.

À mon avis, ils montrent très bien quelle paire de devises est la meilleure à négocier.

 
Urain:

Vous devez convenir que le transfert du système d'un espace à l'autre n'apportera rien de nouveau à l'information, vous passerez donc à l'espace d'indexation, mais alors quoi ? Quel est le sur-objectif ?

Depuis le début de la branche, beaucoup d'eau a coulé, j'ai changé d'avis sur le fait que les indices apportent quelque chose de nouveau, peut-être sont-ils pratiques à utiliser pour prendre des décisions d'arbitrage ou de couverture (ce n'est pas un fait, mais ils sont toujours justifiés), mais nous échangeons des taux de change de toute façon.

Pourquoi charger le terminal d'un grand nombre de calculs alors que les mêmes signaux peuvent être obtenus directement à partir des paires de devises ?

Une croyance typique dans les chiffres. Ce qui n'est pas du tout perçu, c'est qu'un grand nombre de personnes croient en l'indice et l'utilisent, et c'est cette information supplémentaire qui est utilisée dans le trading. C'est ce qui rend un indice négocié meilleur qu'un indice calculé par n'importe quelle formule.
 
BoraBo:

SDR Je ne comprends pas vraiment comment il est calculé. Pour ma part, je suis arrivé à la conclusion que l'on ne devrait calculer qu'un panier de devises que l'on négocie et je calcule les indices en utilisant les formules données ci-dessus par Neutron.

À mon avis, ils montrent très bien quelle paire de devises est la meilleure à négocier.

Et il est calculé par le FMI : le taux d'intérêt change une fois par mois, alors que l'indice compte une fois par jour. Vous devez donc l'obtenir à la source.