Modérateurs ! Est-ce que quelqu'un peut arrêter le sabluk. Il jonche tous les fils de discussion avec ses photos. - page 8

 

Ecoutez : pourquoi ne pas renommer ce fil, par exemple, la "section turbulente" en mémoire du défunt Sabluka.

Entrez, prenez un problème..... si vous n'en avez vraiment pas envie, sortez comme si de rien n'était, et ensuite avec les mots "Alors, où en étions-nous ?" allez à sa branche "propre", ainsi il y aura moins de crasse sur le forum.

 
bidrio >> :

Écoutez : pourquoi ne pas changer le nom de ce fil de discussion en l'intitulant, par exemple, "Le quartier des émeutes" en mémoire du défunt Sabluka.

Vous entrez, vous prenez une décharge....., vous sortez comme si de rien n'était et vous retournez sur votre forum en disant "Et bien, où en étions-nous ?" Ainsi il y aura moins de saletés sur le forum.

 
blend >> :

lointain descendant du futur, dans votre futur lointain et intelligent, des caractères différents représentent-ils le même concept ? et dans notre langage le compilateur donne une erreur

C'est comme ça, c'est tout .


Pour dire les choses crûment, je ne suis pas si éloigné, et certainement pas un descendant, du moins en ce qui vous concerne. Mais laissez-moi vous donner un bon conseil - jetez votre compilateur sur x% et achetez-en un nouveau, bon, et utilisez-le à votre santé.

Et pour ne pas commettre d'erreurs de compilation, mettez à jour votre système d'exploitation, et achetez simplement un nouveau "cerveau" - cela vous permettra, cher ami, de ne pas commettre d'erreurs à l'avenir, notamment lors de la compilation.

PS : Vous êtes sûr que c'est comme ça et pas comme ça ?

 
bidrio писал(а) >>

Écoutez : pourquoi ne pas changer le nom de ce fil de discussion en l'intitulant, par exemple, "Le quartier des émeutes" en mémoire du défunt Sabluka.

Il est entré, a pris une décharge..... est ressorti comme si rien ne s'était passé, et ensuite avec les mots "alors où en étions-nous ?" est allé à sa branche "propre", afin qu'il y ait moins de saleté sur le forum.

C'est de ça que je parle.

La structure du forum pourrait être, par exemple, la suivante :

Section 1
- thème 1
- sujet 2
- thème 3

Chapitre 2
- thème 1
- sujet 2
- thème 3

Communauté
- Publicité
- Divers
- Poubelle

"Les sections" doivent être nettoyées sans pitié. Et des thèmes comme celui-ci - dans les poubelles ; qui veut - laissez-les fouiller.

 

Qu'en dites-vous, messieurs les admins et les Maders ?

 

à SK

Вот, я приблизительно об этом и говорю...


Non, non,

le droit de vote a toujours été l'un des plus précieux privilèges

. Demandez au mélange, il semble avoir survécu depuis la période jurassique, puisque j'en suis un descendant. Il y a eu beaucoup d'effusion de sang pour ce droit, sans blague. Et voici un talon...


Ce droit doit donc être mérité, et personne ne devrait être autorisé à créer des fils de discussion de son propre chef. S'il y a quelque chose à dire ou à demander de manière sensée - une lettre aux admins qu'il y a un sujet, voici le texte du post. Ils l'examinent, si c'est bon - "déracinent" et vont de l'avant, communiquent avec vous en bonne santé ou non. Donc ce serait juste ! !!


Mais la subtilité est que MQ permet d'économiser considérablement sur le service d'assistance (et, il s'agit d'argent réel, et je le pense, et très probablement je ne me trompe pas), parce que, dans ce bouillon, il y a toujours quelqu'un qui est là et quelqu'un qui va demander. Mais il y a le revers de la médaille ......

 
SK. >> :

C'est à peu près ce dont je parle.

La structure du forum pourrait être, par exemple, la suivante :

Section 1.
- thème 1
- thème 2
- thème 3.

Sujet 2
- thème 1
- sujet 2
- thème 3

Communauté
- Publicité
- Divers
- >> Poubelle.

"Les sections" doivent être nettoyées sans pitié. Et des sujets comme celui-ci - à la poubelle ; qui veut - laisse-les fouiner.

Eh bien, ça ne marche pas comme ça.

De nombreux fils de discussion aux noms prometteurs sont rapidement mis à la poubelle et se transforment en inondations.

Initialement pas intéressant ou inondé devenir intéressant parfois simplement parce que quelqu'un a exprimé par hasard une idée intéressante, et le topikstarter disparu depuis longtemps et le sujet est fondamentalement différente et la branche vit.

Dans les "Sections" à nettoyer impitoyablement.

Et qui fera le ménage ? Sur la base de quoi ? Qui tracera la ligne - ce qui est en cours et ce qui est hors sujet ?

Les modérateurs du staff, en tant que juges sportifs par défaut, ne peuvent être critiqués.

Et les membres de la communauté seront fouettés par les mécontents, bannis et dépendants sans aucune raison.

Et comment les conflits entre employés et fonctionnaires seront résolus, et ils seront

Avec tout le respect que je vous dois, je préfère une dictature MK à une démocratie SK.



 

Qui va nettoyer ? Celui qui a lancé ce fil de discussion va le nettoyer. En fonction de leur compréhension de l'équité.

Les fils de discussion ne se transformeront plus en fils de discussion sur les inondations, car ils seront nettoyés.

Au départ, les fils de discussion sur les inondations ne se développeront pas, car ils seront d'abord déplacés vers la corbeille, et peu de personnes exprimeront des pensées utiles.

Je ne suis pas contre la dictature du MQ. Mais le fait est qu'une telle dictature n'existe pas, et qu'un semblant de démocratie est interprété comme de la permissivité. Certains utilisateurs hurlent même qu'ils n'ont pas le droit de jouer avec des images et un langage grossier.

--

En fait, je n'aurais pas dû intervenir avec ma suggestion. Ça n'arrivera pas, d'accord ?

Tout ce que je peux dire, c'est que si je devais modérer un forum, il n'y aurait que des affaires sur le territoire qui m'est confié. Si tu n'aimes pas ça, si tu veux barboter, va à la poubelle. On peut y marcher sur la tête.

 
SK. >> :

Qui va nettoyer ? Celui qui a lancé ce fil de discussion va le nettoyer. En fonction de leur compréhension de l'équité.

Les fils de discussion ne se transformeront plus en fils de discussion sur les inondations, car ils seront nettoyés.

Au départ, les fils de discussion sur les inondations ne se développeront pas, car ils seront d'abord déplacés vers la corbeille, et peu de personnes exprimeront des pensées utiles.

Je ne suis pas contre la dictature du MQ. Mais dans les faits, une telle dictature n'existe pas, et un semblant de démocratie est interprété comme de la permissivité. Certains utilisateurs hurlent même qu'ils n'ont pas le droit de jouer avec des images et un langage grossier.

--

En fait, je n'aurais pas dû intervenir avec ma suggestion. Ça n'arrivera pas, d'accord ?

Tout ce que je peux dire, c'est que si je devais modérer un forum, il n'y aurait que des affaires sur le territoire qui m'est confié. Si tu n'aimes pas ça, si tu veux barboter, va à la poubelle. On peut aussi y marcher sur la tête.

+1.

Certains forums donnent des droits de modération à leurs propres fils de discussion.

 
grasn >> :

Pour dire les choses crûment, je ne suis pas si éloigné, et certainement pas un descendant, du moins en ce qui vous concerne. Mais laissez-moi vous donner un bon conseil : jetez votre compilateur.

Je n'ai rien voulu dire d'offensant par "descendant éloigné"), c'était une référence à votre personnage avatar, le professeur Farnsworth.

En fait, dick est aussi un lien, contrairement à l'orthographe directe.

si le talon était lié à des photos...